Niveau : 8
XP : 161000 | Prochain niveau : 300000
FO : 19 | DE : 19 | CO : 19 | IN : 12 | SA : 21 | CH : 19
PV : 118
TAC0 : 9
:!!!: Avant de commencer, ce n'est pas un perso cheaté!!!! :!!!:
D'accord ses stats font mal mais elles ne sont le résultat que d'un bon coût de chance comme on en aimerait plus souvent :chance: et d'un petit quart d'heure de retirage de stats ( ou une intervention divine je c pas... :notme: )
Au début de ToSC, ces stats étaient:
FO : 18 DE : 18 CO : 18 IN : 11 SA : 18 CH : 18
je pensé qu'autant de 18 était impossible jusqu'à quelques semaines...
Si on compte bien avec les traités ca donne :
FO+1 ; DE+1 ; CO+1 ; IN+1 ; SA+3 ; CH+1
:!!!: MAIS REMARQUE!!!! :!!!:
Ayant fini ToSC plusieurs fois, javoue que la motiv de me retaper tout l'épisode avec ses graphismes splendides et l'irrésistible Imoen m'a fait défaut :timide: , donc l'évolution de mon perso s'est faite via GateKeeper en modifiant les points d'exp pour progresser niveaux par niveaux, et la modif des stats pour obtenir le même résultat qu'avec les traités.
MAIS je précise encore que je n'est vraiment pas cheaté mon perso ce sont ses réelles stats de base...
Cela étant dit on passe au perso lui même...
Tout fraichement exporté de ToSC, il est paré pour finir la saga!!!!
Etant exporté vous aurai le choix de sa sous-classe ( perso chasseur de vampires ) et de ses capacité martiales ( pour ma part : Deux armes+++ ; Epée longue + ; Katana + ; Epée Batarde + )
Sinon 118 PV, résulat obtenu aprés de nombreuse chargement de partie à chaque passage de niveaux...
Egalement à noter que son inventaire est vide, pour ne pas céder à la tentation de la "pause" en début de partie...
Donc voila j'espère que ce perso vous plaira, pour ma part je suis actuellement dans SoA, et je vien de m'etretenir avec l'ami Aran... ( quête effectuées : Culte de l'oeil aveugle ; Prison planaire ; guilde de Mae'var ) et je me fais une joie de rendre visite à Mlle Bodhi...

J'ose même pas imaginer plus tard avec une petite Carsomyr+6...
Enfin bref...
Si ca intéresse certains, je peut mettre des saves de ma progression dans le jeu...
Voila voila, je vous souhaite donc un bon jeu!!!!!!!!