voila, je voulais savoir si c'est normal que des que je charge une quick-save, je regagne de l'energie :8:
c'est pas que ca me gène :notme2: mais je préfère jouer avec les bonnes "conditions" :notme:
[BG1] Points de vie au max quand je recharge
-
- Statut : Hors ligne
- Lothringen
- Solaire
.
ça ça peut être que tu as sauvegardé au moment précis où ton perso se prenait un méchant coup ça me l'a fait aussi... :notme2:
Sinon Ashen je confimr que dans une partie normale regagner des pts de vie en rechargeant ça n'arrive jamais. :notme:
Sinon Ashen je confimr que dans une partie normale regagner des pts de vie en rechargeant ça n'arrive jamais. :notme:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
.
je n'ais pas utilisé la triche, mon perso a évolué normalementSi tu as des caracteristiques hors normes (triche) c'est peut etre bien normal ca me le faisait dans une ancienne partie

non c'est pas caça ça peut être que tu as sauvegardé au moment précis où ton perso se prenait un méchant coup ça me l'a fait aussi...

vous avez des solutions pour y remedier? :notme:
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
-
.
Perso j'avais aussi ce probleme, a part que j'avais d'autre symptome avec: parfois je regagnai un point de vie par ci par là (-oui c'etait tres bizarre), quand je rechargeais, une fois sur deux je regagnais tous mes points de vie, et quand je ne les regagnais pas, c'est quand je me mettais a attaquer ou a parler a quelqu'un que je les reganais tot ou tard.
Enfin a cause apres avoir utilisé un traité de santé corporelle ma constitution qui etait deja de 22 est passée a 23, ce qui a entrainé la mort de mon perso a chaque chargement de partie( quand je regardais mes poins de vie, ils etaient enormes mais avec un "-" devant
).
Je me suis alors decidé de recommencer une partie de façon non bidouillée!
Dans ton cas assure toi d'avoir installé tous les patchs nécessaire a la version de ton jeu. Sinon desinstalle temporairement ton mod que tu as mis et verifie si le probleme persiste!
Enfin a cause apres avoir utilisé un traité de santé corporelle ma constitution qui etait deja de 22 est passée a 23, ce qui a entrainé la mort de mon perso a chaque chargement de partie( quand je regardais mes poins de vie, ils etaient enormes mais avec un "-" devant

Je me suis alors decidé de recommencer une partie de façon non bidouillée!

Dans ton cas assure toi d'avoir installé tous les patchs nécessaire a la version de ton jeu. Sinon desinstalle temporairement ton mod que tu as mis et verifie si le probleme persiste!