[BG1] Points de vie au max quand je recharge

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
ashen
Ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par ashen »

voila, je voulais savoir si c'est normal que des que je charge une quick-save, je regagne de l'energie :8:
c'est pas que ca me gène :notme2: mais je préfère jouer avec les bonnes "conditions" :notme:
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Khelben
.

Message par Khelben »

Si tu as des caracteristiques hors normes (triche ^^ ) c'est peut etre bien normal ca me le faisait dans une ancienne partie. J''ai meme eu une partie où mon perso mouurait au chargement de la partie. Il avait des points de vie negatifs Lol!!!
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

ça ça peut être que tu as sauvegardé au moment précis où ton perso se prenait un méchant coup ça me l'a fait aussi... :notme2:

Sinon Ashen je confimr que dans une partie normale regagner des pts de vie en rechargeant ça n'arrive jamais. :notme:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
ashen
Ogre
.

Message par ashen »

Si tu as des caracteristiques hors normes (triche ^^ ) c'est peut etre bien normal ca me le faisait dans une ancienne partie
je n'ais pas utilisé la triche, mon perso a évolué normalement :p , et le seul mod que j'ais ormis baldurdash et un caseur de limite d'experience, je fais une partie solo et c'est frustrant de rester lvl7/lvl6
ça ça peut être que tu as sauvegardé au moment précis où ton perso se prenait un méchant coup ça me l'a fait aussi... 
non c'est pas ca ^^ , c'est quand je charge n'importe quel save.

vous avez des solutions pour y remedier? :notme:
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Khelben
.

Message par Khelben »

Perso j'avais aussi ce probleme, a part que j'avais d'autre symptome avec: parfois je regagnai un point de vie par ci par là (-oui c'etait tres bizarre), quand je rechargeais, une fois sur deux je regagnais tous mes points de vie, et quand je ne les regagnais pas, c'est quand je me mettais a attaquer ou a parler a quelqu'un que je les reganais tot ou tard.
Enfin a cause apres avoir utilisé un traité de santé corporelle ma constitution qui etait deja de 22 est passée a 23, ce qui a entrainé la mort de mon perso a chaque chargement de partie( quand je regardais mes poins de vie, ils etaient enormes mais avec un "-" devant ^^ ).
Je me suis alors decidé de recommencer une partie de façon non bidouillée! :p

Dans ton cas assure toi d'avoir installé tous les patchs nécessaire a la version de ton jeu. Sinon desinstalle temporairement ton mod que tu as mis et verifie si le probleme persiste!
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »