Niveau : 1
XP : 0 | Prochain niveau : 2250
FO : 18/84 | DE : 18 | CO : 18 | IN : 7 | SA : 18 | CH : 18
PV : 14
TAC0 : 18
Race ennemie : araignée
furtivité : 35% (mais c'est fixe suivant la dex)
Compétences:
--Arc long ++
--Epée longue ++
Suite à des accusations, ou du moins des soupçons de personnes, je précise que je n'ai utilisé en aucun cas d'outil d'édition comme GateKeeper, ce personnage a été obtenu tout à fait légalement.
Avec ses 18 en sagesse, qui monteront assez vite à 21 grâce aux tomes (2 dans BG et 1 dans ToSC), il est un candidat de choix pour le jumelage en rôdeur/clerc, les 21 offrant une large place de sorts supplémentaires, avec les avantages liés au rôdeur (TAC0 de départ, bonus de force (avant de trouver le livre), tirage de PdV de guerrier avant jumelage,...)
Je pense mettre à jour avec les informations supplémentaires, par exemple à la fin de BG ou en cours de partie (ou même concernant son évolution future dans BG2), au cas où certaines personnes seraient intéressées par son avancée.
Concernant la répartition des caractéristiques, les 3 premiers 18 viennent du fait que c'est avant tout un guerrier. Le 18 en sagesse s'explique si on veut faire de lui un rôdeur/clerc, et parce qu'une grande sagesse rajoute aux bonus aux jets de sauvegarde. L'intelligence n'est pas nécessaire dans BG, donc j'ai choisi de maximiser le charisme afin d'avoir de meilleures récompenses à Château-Suif, des réactions plus sympas des gens, et puis parce que j'aime bien les 18 :notme:
C'est là que sont mes différences avec le rôdeur d'Eomer, qui a 2 points de caractéristiques de plus, mais répartis différemment.
Si vous voulez l'utiliser, libre à vous

Bon jeu, quel que soit votre personnage