Bonjour,
Je viens tout droit du site français de Civilization de Sid Meier's (c'est pour celà que je ne poste peut-être pas au bon endroit...) afin de trouver la perle rare :rigoler: ...
En effet, je prépare un mod pour Civilization III Conquest 1.22 portant sur l'histoire de Baldur's Gate, et j'aurais besoin d'une carte détaillée de la côte des Epées (en passant par Baldur, Amm, le Tétyr et peut-être Eauprofonde), avec le nom des villes, villages et autres endroits (si vous avez des screens de chez vous ou bien des liens avec des sites qui proposent ça..)
Merci
P.S : Aussi, le mod devra avoir pas mal de documentation...si vous connaissez des endroits ou je puisse avoir des infos précises sur tous les lieux...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Baldur's civ...
-
- Statut : Hors ligne
- Latsuta
- Ogre
.
N’oubliez jamais : la fonction Recherche est votre amie ! :fleur:
Déclarez-lui votre amour à tout jamais et laissez-la guider vos pas (hum hum bon d’accord j’arrête de délirer :notme: )
Voyez ce que ma muse m’a inspiré (et oui je recommence )
Ici (suivez le lien de Shangalar)
Edit: si la carte n'est pas assez détaillée il ne te reste plus qu'à en rechercher fébrilement une autre (mais je doute que tu trouve ça) ou comme le dit Heretik acheter le lvire des RO (attention c'est très chère)
Bonne chance sinon :chance:
Déclarez-lui votre amour à tout jamais et laissez-la guider vos pas (hum hum bon d’accord j’arrête de délirer :notme: )
Voyez ce que ma muse m’a inspiré (et oui je recommence )
Ici (suivez le lien de Shangalar)
Edit: si la carte n'est pas assez détaillée il ne te reste plus qu'à en rechercher fébrilement une autre (mais je doute que tu trouve ça) ou comme le dit Heretik acheter le lvire des RO (attention c'est très chère)
Bonne chance sinon :chance:
Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut
Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen
Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen
-