Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's civ...

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
Répondre
Arsen
Statut : Hors ligne

.

Message par Arsen »

Bonjour,

Je viens tout droit du site français de Civilization de Sid Meier's (c'est pour celà que je ne poste peut-être pas au bon endroit...) afin de trouver la perle rare :rigoler: ...
En effet, je prépare un mod pour Civilization III Conquest 1.22 portant sur l'histoire de Baldur's Gate, et j'aurais besoin d'une carte détaillée de la côte des Epées (en passant par Baldur, Amm, le Tétyr et peut-être Eauprofonde), avec le nom des villes, villages et autres endroits (si vous avez des screens de chez vous ou bien des liens avec des sites qui proposent ça..)

Merci

P.S : Aussi, le mod devra avoir pas mal de documentation...si vous connaissez des endroits ou je puisse avoir des infos précises sur tous les lieux...
nidiel
Zombi
.

Message par nidiel »

La cartes viens de la serie "Les Royaumes Oublies". C'est une serie de livres et de scenarios pour ADD.
Tu devrais pouvoir trouver un atlas dans un magasins de Jeux de Roles.
Heretik
.

Message par Heretik »

Ouaip, si tu veux la carte, soit tu l'achète, soit tu l'achète ;)

Sinon pour tout ce qui est infos sur les différentes régions etc etc, si tu as des questions assez précises, envois par pm et je te répondrai assez vite ( j'ai le bouquin à la maison ^^ )

de rien.
Latsuta
Ogre
.

Message par Latsuta »

N’oubliez jamais : la fonction Recherche est votre amie ! :fleur:
Déclarez-lui votre amour à tout jamais et laissez-la guider vos pas (hum hum bon d’accord j’arrête de délirer :notme: )

Voyez ce que ma muse m’a inspiré (et oui je recommence :p )
Ici (suivez le lien de Shangalar)

Edit: si la carte n'est pas assez détaillée il ne te reste plus qu'à en rechercher fébrilement une autre (mais je doute que tu trouve ça) ou comme le dit Heretik acheter le lvire des RO (attention c'est très chère)
Bonne chance sinon :chance:
Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut

Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen
Arsen
.

Message par Arsen »

Merci à tous, j'ai finit tout le plan matériel du mod, il ne me manque plus qu'à dessiner la carte et à mettre le nom des villes :blush:

P.S : le prix de la carte est de combien environ ? 20 euros...?
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Zone »