Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SCOOP] C'est le foutoir à l'eurovision!
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
Hé, vous savez quoi? L'eurovision. Cette... Chose... Pour moi, le concours de chant Eurovision n'est qu'une plaisanterie où prestations complètement insignifantes et involontairement humoristiques alternent avec intermèdes laissés à une poignée d'animateurs photogéniques mais complètement décérébrés. Tout ça dans une ambiance guimauve plein de bon sentiments sensés mettre en avant la pseudo-unité européenne. Bah cette fois, c'est le boxon.
Parce que qui a été nominé pour représenter la finlande? Eux: [attachmentid=1550]
Et oui, il y a un groupe de métal dans le concours de l'eurovision ! C'est Lordi, un groupe de Heavy Horrifique humoristique qui s'y colle. j'ai entendu quelque titres, c'est assez amusant, très sympathique comme musique. Et bien sûr, ils débarquent comme ça sur le plateau... Imaginez le choc!
Bon, c'est dommage que je n'ai pas eu l'info avant, puisque la demi finale (23 groupes dont eux sont encore présents) se déroule en ce moment même apparemment, mais c'est toujours bon à savoir. En espérant qu'ils passent en finale, juste pour bien mettre le foutoir là dedans . Comme ça, on aura enfin un concert d'une heure sur france trois qui soit du métal (ou déjà, ne serait ce que de la musique intéressante :notme2: ) dans le cadre de l'eurovision.
Parce que qui a été nominé pour représenter la finlande? Eux: [attachmentid=1550]
Et oui, il y a un groupe de métal dans le concours de l'eurovision ! C'est Lordi, un groupe de Heavy Horrifique humoristique qui s'y colle. j'ai entendu quelque titres, c'est assez amusant, très sympathique comme musique. Et bien sûr, ils débarquent comme ça sur le plateau... Imaginez le choc!
Bon, c'est dommage que je n'ai pas eu l'info avant, puisque la demi finale (23 groupes dont eux sont encore présents) se déroule en ce moment même apparemment, mais c'est toujours bon à savoir. En espérant qu'ils passent en finale, juste pour bien mettre le foutoir là dedans . Comme ça, on aura enfin un concert d'une heure sur france trois qui soit du métal (ou déjà, ne serait ce que de la musique intéressante :notme2: ) dans le cadre de l'eurovision.
- Fichiers joints
-
- lordi_pic_008.jpg (79.44 Kio) Vu 741 fois
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
- Araignée géante
.
Pas que pour toi. :notme:Pour moi, le concours de chant Eurovision n'est qu'une plaisanterie où prestations complètement insignifantes et involontairement humoristiques alternent avec intermèdes laissés à une poignée d'animateurs photogéniques mais complètement décérébrés. Tout ça dans une ambiance guimauve plein de bon sentiments sensés mettre en avant la pseudo-unité européenne.
Le mauvais metal, ça existe aussi.Comme ça, on aura enfin un concert d'une heure sur france trois qui soit du métal (ou déjà, ne serait ce que de la musique intéressante whistling.gif )
Pour information, Nightwish avait également été recalé en demi-finale à l'Eurovision 2001, avec la chanson Sleepwalker. La Finlande, pays d'avant-garde?
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Malheureusement oui, mais bon, Lordi c'est pas mal (pas un groupe super complètement trop génial à mes yeux, mais toujours sympa à écouter), heureusement ils n'ont pas été chercher des pouilleux tout à fait, non plus.Le mauvais metal, ça existe aussi.
J'ai bien l'impression, oui. Manque plus que nos amis les norvégiens parviennent à faire monter Ihsahn à l'eurovision l'année prochaine :notme: . Bon, en tout cas, pour une fois il y aura quelque chose à sauver de l'eurovision, c'est toujours ça.Pour information, Nightwish avait également été recalé en demi-finale à l'Eurovision 2001, avec la chanson Sleepwalker. La Finlande, pays d'avant-garde?
Edit: apparemment je vais griller Fossy incessament sous peu...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ben... ça change mais ça ne m'empêchera pas de ne pas regarder, à la limite j'ai peur qu'ils soient bien classés et que le metal devienne autre chose que de l'underground..
Pour moi, le metal est une musique qui doit rester humble et cachée, dans ce sens où c'est une musique qui n'est pas faite pour être plébiscitée (d'ailleurs ça se voit ).
Le metal aurait-il autant de saveur s'il était diffusé partout ? Pas sûr du tout...
M'enfin je m'égare (du Midi) *fuit*
Edit : nan mais en plus tu m'espionnes ? :fouet: (oui j'aime le metal )
Pour moi, le metal est une musique qui doit rester humble et cachée, dans ce sens où c'est une musique qui n'est pas faite pour être plébiscitée (d'ailleurs ça se voit ).
Le metal aurait-il autant de saveur s'il était diffusé partout ? Pas sûr du tout...
M'enfin je m'égare (du Midi) *fuit*
Edit : nan mais en plus tu m'espionnes ? :fouet: (oui j'aime le metal )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Moi non plus je n'arriverais pas à supporter le reste, même pour voir un peu de bon heavy. Mais bon, c'est le principe .
C'est certain que le métal est un milieu un peu underground et que ça ne serait peut-être plus la même chose si c'était un tant soit peu populaire (on voit déjà ce que donnent certains groupes qu'on peut qualifier de commerciaux... Linkin beaurk ou slipchiottes sont deux très beaux exemples à mes yeux) mais ça ne peut pas faire de mal qu'on en parle de temps en temps quand même.
Autrre information surprenante: vous connaissez le prêtre Robert Culas? A priori l'un des rares écclésiastiques fan d'Opeth et d'autres groupes du genre. Un oiseau rare qui fait en ce moment un sondage parmi les métalleux en vue d'écrire un livre de contrexpertise sur toutes les âneries que l'église catholique nous a collées sur le dos. Le questionnaire se trouve là pour ceux que ça intéresse.
C'est certain que le métal est un milieu un peu underground et que ça ne serait peut-être plus la même chose si c'était un tant soit peu populaire (on voit déjà ce que donnent certains groupes qu'on peut qualifier de commerciaux... Linkin beaurk ou slipchiottes sont deux très beaux exemples à mes yeux) mais ça ne peut pas faire de mal qu'on en parle de temps en temps quand même.
Autrre information surprenante: vous connaissez le prêtre Robert Culas? A priori l'un des rares écclésiastiques fan d'Opeth et d'autres groupes du genre. Un oiseau rare qui fait en ce moment un sondage parmi les métalleux en vue d'écrire un livre de contrexpertise sur toutes les âneries que l'église catholique nous a collées sur le dos. Le questionnaire se trouve là pour ceux que ça intéresse.
-
.
J'ai entendu dire que Passe Partout représenterait la France à l'Eurovision....si si il a fait une chanson..c'est unique en son genre : Passe partout chante
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Mon dieu :8: :8:Originally posted by Aghora@vendredi 19 mai 2006 à 00:09
J'ai entendu dire que Passe Partout représenterait la France à l'Eurovision....si si il a fait une chanson..c'est unique en son genre : Passe partout chante [snapback]256852[/snapback]
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
ça qui va nous représenter à l'Eurovision?
On a vraiment beaucoup de retard par rapport aux Norvégiens!
Dire que je le trouvais, durant de ma prime jeunesse, marrant dans Fort Boyard!
Encore un mythe qui s'effondre... :snif:
Avant de me suicider, j'ai une question: c'était quoi cette émission où il a *chanté*? Et c'était quand?
On a vraiment beaucoup de retard par rapport aux Norvégiens!
Dire que je le trouvais, durant de ma prime jeunesse, marrant dans Fort Boyard!
Encore un mythe qui s'effondre... :snif:
Avant de me suicider, j'ai une question: c'était quoi cette émission où il a *chanté*? Et c'était quand?
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
*Gasp*
Retourne mettre Emperor à fond, trop déprimé sur le coup là... Mais qu'est ce qu'il a été s'amuser à toucher un micro celui là? Je chante trois fois mieux sans avoir pris de cours de chants (et en plus je chante faux, c'est dire que lui c'est grave :8: !). C'est bien ce que je dis, l'eurovision c'est du n'importe quoi.
Retourne mettre Emperor à fond, trop déprimé sur le coup là... Mais qu'est ce qu'il a été s'amuser à toucher un micro celui là? Je chante trois fois mieux sans avoir pris de cours de chants (et en plus je chante faux, c'est dire que lui c'est grave :8: !). C'est bien ce que je dis, l'eurovision c'est du n'importe quoi.
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Y'a quand même pire que la France hein, , genre Séverine Ferer pour Monaco (elle passait les demi-finales je crois je sais pas si avec sa chanson aux paroles si recherchées, "Coco-dance" elle s'est qualifiée :rigoler: ).
J'ai donc de l'espoir pour représenter Andorre :snif: :rigoler: en 2007.
J'ai donc de l'espoir pour représenter Andorre :snif: :rigoler: en 2007.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Folken
- Wiverne majeure
.
Oui oui, j'ai vu Passe-partout présenter son "tube" dans une émission sur France 3... C'est de la cruauté mentale !!! Abhérrant ! On était tous mdr avec mes potes. Le pauvre, on s'est vraiment fouttu de lui.
Les musiques : des vieux synthé. Passe-partout qui entre deux couplets criait : "Allez tous ensemble" genre "c'est du délire, vous me suivez, on s'éclate" devant un public médusé qui se retenait de ne pas rire. Le pauvre n'était pas en rythme, et imaginez-le dansant sur le plateau... Et dire que je connais des artistes bourrés de talent et qu'on refuse de produire parcequ'ils ne vendront soit-disant pas de disques... je suis écoeuré.
Les musiques : des vieux synthé. Passe-partout qui entre deux couplets criait : "Allez tous ensemble" genre "c'est du délire, vous me suivez, on s'éclate" devant un public médusé qui se retenait de ne pas rire. Le pauvre n'était pas en rythme, et imaginez-le dansant sur le plateau... Et dire que je connais des artistes bourrés de talent et qu'on refuse de produire parcequ'ils ne vendront soit-disant pas de disques... je suis écoeuré.
-
- Ours des cavernes
.
Je dis qu'ils devraient demander aux Fatals Picards de représenter la France avec leur Piste 17 mal cachée de l'album Picardia Independenza (ceux qui l'ont entendue comprendront qu'avec un truc aussi débile ils pourraient encore gagner.)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Folken
- Wiverne majeure
.
En plus, les fatal picards, c'est bien franchouillard (enfin picardiard), ça ferait le bon vrai groupe bien d'chez nous la culture à la française... Reste à espérer qu'ils sous-titreraient les paroles pour les payx étrangers, parce que ça vaut quand même le coup
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Grande nouvelle, nos monstres tarés figurant en quatrième place ex-aecquo parmi les vingt trois "artistes" présents en demi finale, se sont donc qualifiés pour la finale. pas qu'ils vont gagner, mais c'est déjà une grande victoire en soi.
Donc, On est en finaaale, on est en finaale! Euh pardon, je m'emporte :notme: .
Donc, On est en finaaale, on est en finaale! Euh pardon, je m'emporte :notme: .
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Pour info, vos metalleux Finlandais sont passés au zapping d'aujourd'hui, vous pouvez voir la vidéo sur Canal+.fr
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Suite des évènements. Les premiers relevés d'intentions de votes sont pour le moins étonnant, puisque Lordi est nommé premier :8: avec près de 20% des voix, un peu devant les arméniens, et très très loin devant tous les autres. Une possible victoire bizarre à l'eurovision? Sauvera-t-on quelque chose de cette émission, cette année?
réponse demain :notme: .
Edit 17h38: 22%, soit quatre de plus que les arméniens...
réponse demain :notme: .
Edit 17h38: 22%, soit quatre de plus que les arméniens...
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Tiens, je ne connaissais pas cette version (pas terrible d'ailleurs) du clip de devil is a Loser. moi je connaissais celle là, un peu mieux quand même. par contre, ne me demandez pas ce que je fais sur les bases de données de clips polonaises, je serais bien en mal de vous donner une explication :notme: .
Et pas oublier le blood red sandman, qui est un bon morceau . Bon, les clips sont débiles, mais c'est fait exprès, pas d'inquiétudes.
Et pas oublier le blood red sandman, qui est un bon morceau . Bon, les clips sont débiles, mais c'est fait exprès, pas d'inquiétudes.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Alors, on vient de l'apprendre, c'est Barbie qui représente l'allemagne. Heureusement qu'ils ont Derrick :notme: Tiens, ils auraient dû le faire chanter. Je n'ais pas encore vu qui représentait la France mais je crains le pire. La prochaine fois, je me présente ... :notme:
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Le présentateur de France 3 après que Lordi soit présenté "La finlande n'a pas gagné depuis ché pas combien de temps et c'est pas avec ça qu'ils gagneront".
J'ai de plus en plus envie qu'ils gagnent ces metalleux
J'ai de plus en plus envie qu'ils gagnent ces metalleux
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Mdr chez nous le présentateur aime bien se moquer des groupes nazes, je n'ai pas pu regarder cette année, je me demande ce qu'il a pu dire :notme: à mon avis il a dû tomber de sa chaise, s'il l'avait pas encore vu
J'ai écouté l'extrait passé (merci Nathou :love c'est assez sympa, somme toute... incomparable avec le reste de l'Eurovision :notme2:
J'ai écouté l'extrait passé (merci Nathou :love c'est assez sympa, somme toute... incomparable avec le reste de l'Eurovision :notme2:
-
- Araignée géante
.
Rions un peu... :rigoler:
Je n'ai pas regardé la retransmission du concours, mais Lordi serait classé autour de la 6ème place. Dommage. :notme:
Edit: erf, les sondages consultés sont dépassés :hein:
Je n'ai pas regardé la retransmission du concours, mais Lordi serait classé autour de la 6ème place. Dommage. :notme:
Edit: erf, les sondages consultés sont dépassés :hein:
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
- Lothringen
- Solaire
.
Ils ont gagné. :oops: Et haut la main encore.Originally posted by JRR.Tolkien.@samedi 20 mai 2006 à 22:32
Le présentateur de France 3 après que Lordi soit présenté "La finlande n'a pas gagné depuis ché pas combien de temps et c'est pas avec ça qu'ils gagneront".
J'ai de plus en plus envie qu'ils gagnent ces metalleux [snapback]257023[/snapback]
Hum? on me murmure en coulisse que l'eurovision est un concours de pop variétoche? Bon bah s'ils veulent s'enterrer tout seuls...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Moi je dis c'est ce genre de choses qui feraient avancer l'humanité : la fin du concours :notme:
Allez vive la France qui apparemment a brillé par sa nullité :notme:
Mais c'est pas vous qui avez choisi votre représentante hein :fleur: pauvres de vous :k:
Allez vive la France qui apparemment a brillé par sa nullité :notme:
Mais c'est pas vous qui avez choisi votre représentante hein :fleur: pauvres de vous :k:
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ah ? allez encore un effort, alors, et vous serez les meilleurs *s'enfuit en courant*
Enfin je me demande ce que ça va donner comme conséquences sur la popularité du metal, moi... là j'ai un rien plus de craintes.. :snif:
Enfin je me demande ce que ça va donner comme conséquences sur la popularité du metal, moi... là j'ai un rien plus de craintes.. :snif:
-
.
Il reste à noter que si Lordi remporte la victoire ce soir (qu'ils méritent selon moi rien que pour avoir osé tenter ce genre de défi à l'eurovision) Virginie doit être à des lieux de ce qu'attend le public.
Félicitation à Lordi et espérons que ceci encouragera les pays à faire plus original la prochaine fois.
Morkhan
Félicitation à Lordi et espérons que ceci encouragera les pays à faire plus original la prochaine fois.
Morkhan
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
J'ai suivi, youpi zont gagné largement
Et honte à Drucker et aux présentateurs, ils ont pas arrêté de les descendre, à faire leurs chauvins, à pleurer pour virginie qu'a terminé à 5 points (soit avant avant dernière je crois, face à 292 pts de la finlande un truc dans le genre). Et surtout, au moment où ils ont rechanté, ils ont pas arrêté de parler pour nous gâcher le plaisir de la chanson. Ils sortaient des trucs du genre que ça n'arrivera jamais en france ce genre de zik, qu'ils vont vendre aucun disque, etc. Le blem, c'est que c'est djà arrivé en france, ils comprennent pas. La preuve, la france a voté pour eux et donné 8 points
Pi Fossy, la belgique n'était même pas en finale
Et honte à Drucker et aux présentateurs, ils ont pas arrêté de les descendre, à faire leurs chauvins, à pleurer pour virginie qu'a terminé à 5 points (soit avant avant dernière je crois, face à 292 pts de la finlande un truc dans le genre). Et surtout, au moment où ils ont rechanté, ils ont pas arrêté de parler pour nous gâcher le plaisir de la chanson. Ils sortaient des trucs du genre que ça n'arrivera jamais en france ce genre de zik, qu'ils vont vendre aucun disque, etc. Le blem, c'est que c'est djà arrivé en france, ils comprennent pas. La preuve, la france a voté pour eux et donné 8 points
Pi Fossy, la belgique n'était même pas en finale
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
:hips2: Allez, faut fêter ça. Comme quoi les métalleux sont quand même nombreux en europe, et/ou le public habituel de l'eurovision a commençé à en avoir marre des marchins formatés et a décidé de choisir l'originalité... Dans les deux cas c'est une bonne nouvelle .
Sinon, il faut pendre Drucker. Absolument. Satanistes, Lordi... Non, mais on voit qu'ils n'ont jamais entendu de black, eux :notme2: . Imaginez si Mayhem avait représenté la norvège :omg: .
Morceaux choisis du discours de Drucker et de son acolyte lors des deux passages de Lordi:
Sinon, il faut pendre Drucker. Absolument. Satanistes, Lordi... Non, mais on voit qu'ils n'ont jamais entendu de black, eux :notme2: . Imaginez si Mayhem avait représenté la norvège :omg: .
Morceaux choisis du discours de Drucker et de son acolyte lors des deux passages de Lordi:
Naméo, c'est quoi ça? On rappelle le score quand même: finlande 292, Françe 5. On peut très bien ne pas aimer, mais de là à être injurieux et à sortir des insanités pareilles, il y a un pas. Un pétition circule sur le net en ce moment pour demander des excuses publiques de la part de Drucker, ça se passe là.En 40 ans la Finlande n’a jamais gagné c'est pas avec ça qu’ils gagneront
17eme pays un groupe que l’on n’oublie pas.
C’est impressionnant, éloignez les enfants du poste ils vont faire des cauchemars ....
Ils viennent de loin avant Jésus Christ
ils seront au zoo de Vincennes cet été
Les lapons ne gagneront pas avec ça
Il parait que ce phénomène va arriver en France".
Ok pour la Grèce, la suisse, la Bosnie herzegovie... mais pour la Finlande ça non !
Ils pourraient enlever leur masque que le gag aille jusqu'au bout
Moi je veux absolument rentré en France avec le groupe finlandais je vais le faire écouter a ma chienne elle va être folle
Il faut quand même quelqu'un qui les embrasse