Hé, vous savez quoi? L'eurovision. Cette... Chose... Pour moi, le concours de chant Eurovision n'est qu'une plaisanterie où prestations complètement insignifantes et involontairement humoristiques alternent avec intermèdes laissés à une poignée d'animateurs photogéniques mais complètement décérébrés. Tout ça dans une ambiance guimauve plein de bon sentiments sensés mettre en avant la pseudo-unité européenne. Bah cette fois, c'est le boxon.
Parce que qui a été nominé pour représenter la finlande? Eux: [attachmentid=1550]
Et oui, il y a un groupe de métal dans le concours de l'eurovision

! C'est Lordi, un groupe de Heavy Horrifique humoristique qui s'y colle. j'ai entendu quelque titres, c'est assez amusant, très sympathique comme musique. Et bien sûr, ils débarquent comme ça sur le plateau... Imaginez le choc!
Bon, c'est dommage que je n'ai pas eu l'info avant, puisque la demi finale (23 groupes dont eux sont encore présents) se déroule en ce moment même apparemment, mais c'est toujours bon à savoir. En espérant qu'ils passent en finale, juste pour bien mettre le foutoir là dedans

. Comme ça, on aura enfin un concert d'une heure sur france trois qui soit du métal (ou déjà, ne serait ce que de la musique intéressante :notme2: ) dans le cadre de l'eurovision.