Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] L'espoir de Lathandre

Bois aux multiples merveilles abritant des arbres si larges et élevés que, dit-on, des clans d'elfes des Bois y auraient aménagé à leur sommet des cabanes inaccessibles aux visiteurs. Une capitale elfique est érigée au centre de cette forêt habitée bien avant la fondation de la civilisation luménienne. D'ancestrales coutumes y ont cours, et la nature est en symbiose avec les créatures vouée à son culte. Enchanteur, ce sanctuaire boisé semble, en apparence du moins, lavé de toute présence maléfique et nuisible.
Iluvatar
Ours brun
Statut : Hors ligne
.

Message par Iluvatar »

[Quête: l'Espoir de Lathandre]

Il dit à Ildieren : Rendez vous à l'écurie, je vous attends avec les chevaux.

Iluvatar s'accroupit dans un angle voyant ses deux compagnons se ruer sur les hérétques, puis au bon moment il s'élanca dans une course impressionante, sortant sa petite épée dans une main, pendant qu'il tenait Athala de l'autre.

Il courrait à toute jambe, apparemment personne n'avait remarqué sa fuite, ils étaient trop occupés à se battre, il tourna à droite, puis à gauche, se souvenant des rues dans lesquelles ils étaient passés.

Il vit l'enseigne de l'écurie enfin, il se précipita à l'intérieur et sella son cheval ainsi que celui de ses compagnons, ilse prépara, attachant à l'arrière de sa selle la jeune Athala.

Alors que comptais tu faire après m'avoir dominer? Conquérir le monde au nom de Lathandre? Dommage tu as échoué.

Puis il se releva, se mit en selle, vérifiant bien les attaches de la jeune fille.
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis

Biographie
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian comprit le stratagème de son ami Ild .D'un signe du menton,il donna le signal de l'assaut et se précipita vers les mutins espérant détourner leur attention suffisemment longtemps .

"Pour le dieu de l'Aube,le vrai " hurla le vampire en faisant tournoyer ses griffes .En même temps Dorian utilisa son pouvoir de domination sur le chef des mutins afin de le "rallier" et de trouver du "renfort" .

Dorian - - -> pouvoir vampirique - - -> domination - - -> le chef des mutins !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

[Quête : l'Espoir de Lathandre]

Dorian et Ildieren se battirent comme des désespéré contre les phalanges rebelles. Ceux-ci avaient progressivement été informés qu'un bande avait réussit à franchir les portes du sanctuaire où était protégé Athala, aussi de plus en plus de groupes de fanatiques affluaient-ils sur la grande place.

Les troupes loyalistes avaient battu en retraite vers les hauteurs de celle-ci, à l'endroit opposé de celui où les deux compagnons d'Iluvatar avaient vu disparaitre le paladin et leur cible.

Dos à dos, le rôdeur et le forgeron éliminaient les petits groupes d'attardés qui s'étaient séparés du gros des troupes rebelles, tout en restant à l'écart du plus fort des combats en raison de leur propre isolement. Dorian faisait merveille grâce à ses capacités à retourner ses adversaires temporairement contre leurs propres alliés.

Ildieren avait soudain aperçut deux fanatiques au comportement suspect, car ils semblaient avoir comprit qu'Iluvatar avait réussi à prendre la fuite avec l'enfant prophète.

D'un signe, il entraina Dorian à sa suite pour abattre les deux hommes, mais ne parvint à en tuer qu'un seul. L'autre avait déjà disparut au milieu de la confusion qui régnait sur l'esplanade.
Les deux compagnons comprirent que leur rôle était terminé ici, et qu'il s'agissait maintenant de rejoindre Iluvatar au plus vite. Les fanatiques allaient probablement se diriger vers la périphérie de la ville pour empêcher quiconque d'en sortir.
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Les deux aventuriers comprirent que leur présence ici n'avait plus d'utilité quand Iluvatar dispartu complètement et que deux mutins se lancèrent à sa poursuite. Dorian et Ildieren pourusivirent aussitôt les deux rebelles .L'un des mutins s'effondra mais l'autre réussit à disparaître. Dorian lanca à Idieren:

" J'utilise mon odorat développé pour le repérer à distance " ? C'était dans l'esprit de Dorian la meilleure méthode pour protéger la fuite d'Iluvatar .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Bat, une chauve-souris en plein jour? Aux dernières nouvelles c'était pas une espèce nocturne? :notme2: De plus ce n'est pas un pouvoir dans ta bio, que je viens de re-parcourir. Edite s'il-te-plait :fleur: Tu peux remplacer ça par un combat, ou une autre suggestion à Ildieren. :eye:

Les deux aventuriers avaient trop tardé à quitter la place. Sur un geste de ce qui semblait être un leader rebelle, deux petits groupes enragés par la nouvelle de l'enlèvement d'Athala se jettèrent sur eux.

A ce premier assaut, auquel ils survécurent difficilement, succéda un second au cours duquel ils furent submergés par le nombre et la férocité de leurs assaillants.
Ildieren, touché à la jambe gauche, fut immobilisé au sol par un immense gaillard armé d'un coutelas qu'il introduisit entre deux plaques de l'armure de l'elfe.
Quant à Dorian, il perdit connaissance lorsqu'une masse s'abattit sur lui par derrière; le dernier bruit qu'il entendit avant de sombrer fut le craquement sec de son crâne.
L'officier rebelle eut bien du mal à retenir ses hommes de démembrer sur place les deux Luméniens, et ce sont deux corps en bien triste état qu'il fit trainer jusqu'à l'église qui leur servait de Quartier général opérationnel.

Là, des hommes s'assurèrent qu'ils étaient solidement entravés par des chaines avant que des prêtres rebelles ne leur prodiguent juste assez de soins pour les empêcher de succomber.

Lorsque vous reprenez connaissance vous êtes gardés étroitement et attachés, et un officier attend de pouvoir vous interroger... de manière musclée.

-----------------------------------------

Iluvatar s'était caché autant qu'il le pouvait aux écuries, avec son précieux chargement. Il attendit un quart d'heure, mais aucun signe de ses fidèles compagnons ne lui parvinrent. L'angoisse le tenaillait, et il lui fallait maintenant prendre une décision quant à la marche à suivre.
Fallait-il prendre le risque de continuer à attendre, alors que selon toute probabilité les fanatiques allaient chercher à retrouver Athala?
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian reprit connaissance et s'apperçut de la triste situation dans laquelle ils se trouvaient son ami Ildieren et lui: entravés ,enfermés au milieu d'une foule hostile .A côté de lui se trouvait ildieren: les mutins ne les avaient pas séparé ,c'était déjà cela.

Dorian se leva sur un coude et donna un léger coup de coude à Ildieren pour l'inciter à se réveiller.....Dorian décida de laisser l'officier commandant lesm utins parler le premier.En son for intérieur le vampire ne savait pas quelle attitude d'Iluvatar il devait espérer: que le paladin vienne à leur secours ou bien qu'il assure d'abord la réussite de leurs mission en emmenant Athala aussi loin que possible .

HRP: @ Aggripa: c'est bon j'ai é dité .Ceci dit j'ai vérifier ma bio: je possède bien le pouvoir de transformation ,même si il n'ets pas précisé que ç'est en chauve-souris :notme: .
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Message par Ildieren Corsonnant »

[Quête : L'espoir de Lathandre]

Ildieren se réveilla tant bien que mal, sa blessure à la jambe lui ayant fait perdre beaucoup de sang, il reprit bien vite ses esprits et pesta de s'être fait prendre comme un débutant (ce qui n'est pas faux car il doit bien être de niveau 2 ^^ ). Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui: le temple était bien garni et ils leurs seraient impossible de se sauver sans casse matérielle et physique... En bref, ils étaient au bord de la marmite, prêt à être à cuit même si le roussi commençait déjà se faire sentir dès que le commandant des mutins se tourna vers eux... Le Drow déglutit et s'adressa à son compagnon:

On va passer un sale quart d'heure... Si ce n'est même une demi-heure...

@ Agrippa: Ne mets pas un terme à ma carrière Rp, je t'en supplie! :snif:
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

[Quête : L'espoir de Lathandre]

Iluvatar commenca à s'inquiéter, le temps passait et personne n'arrivait, les bruits de batailles se faisaient plus sourds. Iluvatar jura entre ses dents, descendit de sa monture. Il s'approcha d'Athala :

Ne vous inquiétez pas jeune fille, je vais vous faire voir quelques étoiles, et après vous dormirez sagement.

Il l'assoma d'un coup sec, puis il vérifia bien les attaches. Que fallait il faire? Abandonner ses compagnons à un triste destin alors qu'ils l'avaient aidé? Non certainement pas. Et cette Athala? Allait il se la trimbaler tout le temps avec lui? Il posa le corps de la jeune fille à l'arrière de sa selle, l'attacha solidement à sa monture, et la recouvra de sa cape poussièreuse.

Il se mit en selle, il se dit que cela serait encombrant d'essayer d'amener les chevaux de ses compagnons avec lui. Il était sur qu'ils devaient se trouver au lieu de culte des fanatiques. Il n'espèrait qu'une chose, rencontrer la milice qui pourrait l'aider. Il se mit en route...
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.

Biographie
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Ildieren et Dorian furent assaillis de coups de pieds et de poings; deux rebelles les passèrent à tabac pendant plusieurs minutes qui leur parurent ne jamais devoir finir, avant que l'officier qui ne les quittait pas des yeux n'indique d'un claquement de langue satisfait que la correction avait assez duré.
L'homme, qui arborait un visage d'une beauté d'ange posé sur un corps de gladiateur, s'adressa à eux sur un ton calme et glacial.

Je serai bref. Vous avez enlevé Athala, et vous n'êtes encore en vie que parce que nous avons besoin de vous faire parler afin de la retrouver. Alors dites-moi où on l'a emmenée.

Son calme apparent était bien plus terrifiant que les coups qu'ils avaient endurés jusque là. Il était certain qu'il ne reculerait devant rien pour obtenir ce qu'il voulait.

----------------------------------------------

Iluvatar croisa immédiatement une colonne de miliciens qui se dirigeait vers le centre de la ville au pas de course. Il parvint avec les plus grandes dificultés à interpeler le commandant de la colonne, lequel était à deux doigts de le faire tuer sur place par ses hommes, dans le chaos où se trouvait la cité.

Le paladin devait maintenant choisir ses mots s'il tenait à la vie, et se montrer convaincant sous peine de compromettre tout à la fois sa mission et la vie de ses compagons d'arme.
Rejoignez
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian contempla brièvement les fanatiques qui les netouraient Ildieren et lui .On ne pouvait dire qu'ils paraissent très maicau .Sans alliés à l'extérieur visible, alors qu'il n'était pas certain que la milice loyaliste pût intervenir à temps ,à condition qu'elle en ai la volonté , Dorian comprit qu'il ne leur restait qu'une arme à Ild et lui: la ruse .

Il fixa le chef des mutins,le costaud au beau visage: .Les paupières du vampire se plissèrent ocmme il se concentrait sur sa cible .

Dorian - - -> domination - - -> le chef des mutins .

Puis il se pencha vers l'officier et lui dit " D'accord nous allons tout vous dire , mais l'affaire est trop importante pour parvenir jusque à n'importes quelles orielles .Dites donc à vos hommes de nous laisser seuls .Après tout vous ne risquez rien, nous sommes entravés mon compagnon et moi".
Dorian espérait que son pouvoir mental influencerait l'officier dans le sens souhaité .
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

L'officier avait instinctivement détourné la tête, et sa volonté lui permit de résister à la tentative de domination de Dorian.

Fou de rage à l'idée que le vampire ait tenté ce subterfuge, il saisit la masse accrochée à sa ceinture et en assèna un coup terrible à la jambe droite du Luménien. Celle-ci craqua sèchement, et l'angle grotesque que formait maintenant la cuisse avec le reste de la jambe ne laissait aucun doute quant à la gravité de la fracture. Dorian ne pourrait plus marcher avant qu'on la réduise, mais pour l'heure il était trop occupé à hurler sa douleur pour s'en rendre compte.

Parlez! Maintenant! Vous venez d'utiliser votre joker... ne me poussez pas à bout.
Rejoignez
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

-Bonjour capitaine. Je ne suis pas du côté de ces hérétiques, inutile de vous inquiéter. Je'ai capturé leur chef, ils ne sont plus rien sans elle.

Il découvrit la cape pour montrer le corps de la jeune enfant.

Je pense qu'ils ont capturé vifs deux de mes amis qui m'ont aidé dans cette quête, aidez moi à rétablir l'ordre ici en les retrouvant.

Iluvatar regardait droit dans les yeux le commandant, prêt à répondre à n'importe quelle question.

Biographie
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

L'officier regarda d'un air incrédule la pauvre fille assomée par le paladin.

Vous... vous avez capturé Athala? Vous voulez rire?

Il fit signe à deux de ses hommes de l'aider à identifier la rebelle, et c'est avec une lueur de satisfaction haineuse dans les yeux qu'il releva la tête vers Iluvatar.

Vous l'avez! Bravo. Je vais vous en décharger maintenant et elle aura le sort qu'elle mérite. Emmenez-là, et attachez-là solidement, ordonna-t-il à ses hommes, appuyant sa phrase d'un geste éloquent. Iluvatar allait se voir priver de la cible de sa mission, et l'officier ne semblait pas avoir relevé sa demande quant à ses compagnons disparus. Une action violente de sa part était à exclure, étant donné que la colonne comptait une bonne cinquantaine de miliciens.
Rejoignez
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre capitaine, je suis en mission pour Le culte lathandrien de Luménis, c'est une imposteuse, elle sera jugée par le dieu de l'aube et, ne vous inquiétez pas, elle sera punie comme il le faudra par notre culte, je lui ai déjà infligé quelques.... tortures, elle subira encore plus à Luménis, mentit-il avec un sourire fin, maintenant il faut agir et aller retrouver mes compagnons.

Il fixait le capitaine avec insistance, un regard dénué de tout sentiment et perçant. Il replaçca la couverture sur le corps de l'enfant

Biographie
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian de son côté se dit qu'il devait gagner du temps .Son ami iluvatar était un paladin:il avait donc le sens de l'honneur et ne laisserait pas tomber ses ocmpagnons . Il se pencha et dit à l'officier:

"C'est d'accord nous allons vous dire qui nous sommes et pourquoi ce rapt ,mais il s'agit d'une affaire plus que délicate"

dit il avec un air entendu .....Gagner du temps encore et toujours....Si Ildieren et lui parvenaient à survivre et à se faire enfermer pour la nuit ,alors Iluvatar pourrait préparer une évasion avec qui sait l'appui des miliciens loyalistes du dieu de l'Aube,même si Dorian avait quelques doutes à ce sujet.

édit: Hop édité,titre de la quête ajouté Agrippa ^^ !
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Le commandant rebelle prêta la plus grande attention aux dires du luménien, et c'est la voix pleine de menaces qu'il reprit :
Très bien, je vous écoute. Mais prenez garde, vous avez tout intérêt à me dire ce que je veux entendre.

Il accompagna sa menace d'un mouvement éloquent de sa redoutable masse d'arme, dont Dorian avait déjà senti dans sa chair les effets.

--------------------------------------------------------------

L'officier de la colonne de miliciens sembla considérer d'un oeil nouveau la situation, et c'est cette fois-ci avec une pointe de respect qu'il s'adressa au paladin.
Oui, vous l'avez bien mérité après tout. Gardez-là avec vous, mais je vous adjoint une dizaine de soldats pour vous protéger au cas où les rebelles redeviendraient une menace. Nous ne pouvons pas prendre le risque de voir Athala à nouveau en liberté.

Puis, se tournant vers un solide gaillard qui arborait les insignes de sergent de la milice : S'il advenait que vous soyez sur le point d'être pris, souvenez-vous qu'Athala ne doit sous aucun prétexte être libérée vivante. Tuez-là s'il le faut. Vous m'avez compris?

Le sergent acquiesça, puis désigna une dizaine d'hommes pour constituer la garde rapprochée d'Athala.
Maintenant, dirigeons-nous vers la place centrale. Les rebelles y sont réunis selon mes informations, et peut-être qu'avec un peu de chances nous pourrons aider vos camarades.
Rejoignez
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Iluvatar regarda un à un les hommes qui étaient chargés de lui et d'Athala. Ils avaient tous l'air de combattants aguéris et ils écouteraient les ordres de leur commandant jusqu'au bout.

Eh bien, en route messieurs, tous au temple.

Le commandant mit sa colonne en marche, pendant que la dizaine d'hommes formait une escorte autour d'Iluvatar qui transportait le corps inerte de la jeune fille.

Le sol était recouvert de cadavres par endroits, quelques son de batailles raisonnaient encore dans les différentes ruelles.

Iluvatar déclara aux 10 hommes autour de lui :

Ces hérétiques sont coriaces, mais sans leur chef que je détiens ils ne valent plus rien, gardez votre courage jusqu'au bout, nous en aurons besoin.

Ils arrivèrent enfin sur la grande place, le temple paraissait menaçant et sombre. Iluvatar frissona et avança encore.

Biographie
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian se demande quelle explication il pourrait bien donner à son interlocutuer.Si il avouait à l'officier rebelle,que ses compagnons et lui étaient des membres d'un autre culte agissant par fanatisme ou interêt religieux, l'officier ^pouvait bien leur fracasser sa masse sur le crâne ,de colère .Si Dorian prétendait que ses compagnons et lui étaient de simples mercenaires, l'officier pouvait leur faire subir le même sort .Finalement Dorian décida que la meilleure option était de dire la vérité même si c'était seulement une partie de la vérité qu'il allait révéler .

" Eh bien nous aussi nous sommes des partisans du Bien ç'est pourquoi nous nous sommes emparés d'Athala .Nous étions inquiets car nous ne savions pas si vous étiez de vrais adorateurs de Lathandre .Le culte des forces du bien ne nous permet pas d'éviter un suel combat fut il aussi périlleux...que l'infiltration de votre temple .Nous n'avons aucune mauvaise intention envers vous ou votre mouvement vous savez ".

C'était vrai d'ailleurs, Dorian et ses mais étaient là moins pour abattre le culte des hérétiques que pour savoir ce qui se passait. Tout en répondant Dorian regardait l'officier bien en face espérant que cette attitude serait considérée ocmme de la franchise et le pousserait à le croire. Gagner du temps encore et toujours....

Dorian savait que sa capacité de réduction des dégâts lui permettrait de guérir sa jambe endolorie pourvue qu'on lui en laisse le temps.Il voulait être fin prêt si Iluvatar revenait les délivrer Ildieren et lui .Une bonne raison dep lus pour faire traîner les choses.....
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Ildieren écoutait Dorian parlementer avec le chef de ces ordures de rebelles, il s'en fichait un peu lui, tout ce qu'il voulait, c'était une bonne mélée d'épées et faire payer à tout cette racaille sa capture. Encore une minute de plus dans cet état et il serait capable de devenir Berserk! Son regard d'un vert émeraude étincelant vira à l'écarlate... Ses bras gonflèrent, prêt à faire éclater ses liens, un garde le remarqua et s'avança tout en pointant sa lance en direction du Drow: C'en était de trop! L'elfe ne parvint pas à se contenir et hurla à la manière d'une Banshee, faisant sursauter le chef des hérétiques. Ildieren se releva d'un bond malgré sa blessure à la jambe et hurla de plus belle, des flammes semblant danser dans son regard, il fixa du regard le leader et vit l'effroi prendre possession de ce dernier, l'elfe sourit d'un air carnassier...

Libérez-moi, ordonna t-il, Sinon, je le ferais en me passant de votre aide et ce sera encore plus douloureux pour vous...
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Toi, l'illuminé, tu la fermes!
Un poing ganté de fer vint s'abattre sur le coin des lèvres de l'elfe noir, lequel alla s'écraser sur les dalles du temple. Le sang lui coulait abondamment sur le visage et le cou, et il lui semblait que plusieurs de ses dents avaient cédé sous le choc. Le commandant rebelle se retourna vers Dorian.

Alors, tu arrêtes de nous raconter des salades, toi? Ou bien je découpe ton camarade à la peau noire jusqu'à ce que tu te décides à arrêter de me faire perdre mon temps.

-------------------------------------

Les rebelles retranchés autour du temple de Lathandre virent arriver le gros des troupes loyalistes avec angoisse, et certains des rebelles commencèrent à se débander. Mais les chefs d'unité eurent tôt fait de remobiliser leurs troupes, et les fanatiques formèrent les rangs pour protéger leur quartier général.
Rejoignez
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Iluvatar s'avanca sur sa monture. Il se présenta aux rebelles sans aucun signe d'hostilité.

Bien le bonjour messieurs. Je ne cherche pas la confrontation, j'ai simplement de très bons arguments en poche qui font que vous m'écouterez à mon avis.

Il découvrit le corps d'Athala, et laissa apparaître la tête de la jeune fille, en prenant un couteau et l'approchant du visage inerte encore. La fille avait l'air de rêver.

Voici mon argument, et au vu de ceci, je crois que vous feriez bien de vous rendre, et aucun mal ne vous sera fait, sinon ce chef que vous avez suivi avec temps de ferveur gîra bientôt au sol, la gorge tranchée.

Iluvatar regarda impassiblement les soldats qui se regardaient entre eux, puis attendaient un ordre de leurs capitaines.

Biographie
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Un vent de panique et d'exaspération mêlée passa dans les rangs rebelles. Athala, la toute jeune fille qui inspirait la rebellion mystique, était à la merci des miliciens loyalistes à Luménis.

Iluvatar sentit un brusque sentiment de malaise après son acte d'éclat. Il lui semblait être affaibli, étrangement seul et abandonné.

:!!!:
Iluvatar vient de subir un changement d'alignement.
Iluvatar est désormais un paladin déchu, d'alignement Loyal neutre.
Il ne peut plus utiliser de pouvoirs de paladin tant qu'il n'aura pas fait acte de pénitence.

:!!!:

La rage saisit les leaders rebelles, qui ordonnèrent à leurs hommes une charge pour tenter de libérer Athala, quelque désespéré que fut leur action.
Rejoignez
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Iluvatar jura entre ses dents, déçu d'avoir encore à faire couler du sang.

Soldats, avec moi, ces hérétiques ne pensent que par la violence, battez vous.

Iluvatar se mit à l'écart un instant, dégaina son épée, et s'adressa aux dix hommes de faction autour de lui :

Protégez à tout prix Athala, les rebelles ne doivent pas l'atteindre. Ne vous inquiétez pas je ne reste pas loin.

Puis Iluvatar entre dans les rangs des miliciens pour entamer le combat.

Biographie
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Désolé pour le double post :!!!:

Biographie
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

La mêlée s'engagea, et bien vite les rebelles furent balayés, car la perte de leur icône combinée au stratagème d'Iluvatar les avait fortement démoralisé.
Le paladin pensait plus à ses compagnons prisonniers qu'au combat qui semblait gagné d'avance, car il ne savait toujours pas s'ils étaient toujours en vie.

Au temple! Au temple! Percez leurs rangs et attaquez-les par l'arrière!

Les rebelles se débandèrent complètement, et les loyalistes s'engouffrèrent comme une marée montante dans le temple. Là, la lutte dans le bâtiment sacré fut courte et terrible, aucun adversaire n'accordant de grâce.
Le paladin trouva allongés sur le sol ses deux compagnons, allongés dans une flaque de sang. Mais, grâce en soit rendue à Lathandre, ils étaient en vie, et leurs blessures expliquaient l'abondance de sang répandu.
Rejoignez
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Ildieren se releva tant bien que mal, recracha trois morceaux de dents et jura, il regarda autour de lui et vit le leader des rebelles au sol, à moitié agonisant, un éclair de sadisme passa dans le regard du Drow... Celui-ci s'approcha du chef hérétique qui reculait à mesure que l'elfe se faisait plus imposant, au bout d'un moment, le rebelle tapa contre le mur et Ildieren eut un sourire qui en disait long quand au sort de sa victime, il fit taper sa main droite dans sa main gauche à plusieurs reprises avant de soulever le leader d'une main et de lui asséner un terrible coup de poing dans la machoire. L'homme fila s'écraser contre le mur, il n'eut pas le temps de souffler qu'Ildieren lui mit un terrible coup de pied rotatif dans la joue, brisant la nuque de l'hérétique... Ildieren prit un air malheureux.

Déjà? Mais on venait à peine de commencer...

Le Drow saisit une épée, décapita séant l'ex-chef et accrocha la tête à sa ceinture, il vit Iluvatar le regarder d'un air médusé, l'elfe lui dit:

Comme preuve de notre réussite!
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Iluvatar grimaça à la vue de l'elfe décapité.

Je n'ai jamais approuvé ce genre de manières barbares, enfin bon. Nous ferions bien de partir d'ici maintenant que notre tâche est terminée, les soldats n'ont plus besoin de nous. Allons aux écuries, une monture t'attend Ildieren.

Iluvatar, soulagé, commenca à sortir et revint à sa monture. Les 10 hommes avaient défendu sans peine Athala, les rebelles s'étaient trop vite repliés pour pouvoir représenter un réel danger. Iluvatar prit sa monture à la main, avancant avec Ildieren. Il s'adressa aux hommes qui avaient protégé sa monture et Athala.

Je vous remercie, et Lathandre vous remercie, vous lui avez rendu service. La menace est désormais écartée, la plupart des rebelles sont vaincus. Allez rejoindre vos compagnons d'armes, je m'occupe de cette jeune enfant.

Iluvatar partit et arriva peu après aux écuries où il restait encore quelques montures.

Biographie
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Les trois camarades étaient maintenant réunis, et ils avaient réussi à se saisir d'Athala. Dorian et Ildieren avait été rapidement soignés par des clercs loyalistes, et pouvaient se mettre en route pour le voyage de retour vers Luménis.

Il avaient mis la main sur quatre montures, l'une d'entre elle portant l'enfant capturée.

Ils choisirent de rentrer au plus vite, en utilisant le chemin emprunté à l'aller.
C'est au terme d'une cavalcade d'une semaine que le petit groupe rejoignit la cité de l'Aube, et qu'Iluvatar put se rendre au Sanctuaire de Lathandre pour présenter son rapport.
Rejoignez
Répondre

Retourner vers « La Forêt de la Lorien »