Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MEGA-INSTALL] Conseils pour replonger nouveau
-
- Statut : Hors ligne
.
Pour les mods weidus, tu dois décompresser l'archive complète dans le dossier principal de BG2, ce qui fait normalement un dossier, un .exe et un.tp2. Mais il vaut mieux que tu télécharges la dernière version de Weidu pour mettre à jour les autres ( ça le fait automatiquement quand tu lances l'un ou l'autre des .exe)
.
Et bé c'est pas gagné, j'en suis à la phase intsallation du Baldurdash : j'ai tout dézippé dans le fichier baldur 2, ensuite je vais dedans pour le .exe et là il me demande de dézipper en anglais ou en allemand...Je choisis anglais et donc forcément après la moitié de mes textes dans le jeu sont en anglais...argh
Donc pour l'instant j'en suis : le baldurdash qui me foire car pas en français, 3 mods que je n'arrive pas à télécharger, et les autres mods pas encore installés, je crois que l'épopée ça sera pas pour tout de suite !
*prend son violon et joue*
Donc pour l'instant j'en suis : le baldurdash qui me foire car pas en français, 3 mods que je n'arrive pas à télécharger, et les autres mods pas encore installés, je crois que l'épopée ça sera pas pour tout de suite !
*prend son violon et joue*
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
-
.
Donc je peux t'appeler François Pignon/Perrin? :rigoler:
Pour le baldurdash tu dois installer le premier composant mais pas le deuxième, celui-ci étant pour corriger des fautes dans le jeu en anglais, d'ou le fait que certains dialogues sont en english.
Pour le baldurdash tu dois installer le premier composant mais pas le deuxième, celui-ci étant pour corriger des fautes dans le jeu en anglais, d'ou le fait que certains dialogues sont en english.
Tu veux dire que les liens sont morts ou que le téléchargement ne se finit pas, ou en encore que ça met trop de temps??Originally posted by François Pignon
3 mods que je n'arrive pas à télécharger
.
Pour les 3 mods soit le lien est mort soit ça me renvoie ailleurs, puis ailleurs, puis ailleurs puis un lien en anglais...
Pour le Baldurdash, bah je vais essayer de désinstaller et essayer de remettre, pas gagné.
Sinon si tu veux je peux te faire ta musique du répondeur !
Pour le Baldurdash, bah je vais essayer de désinstaller et essayer de remettre, pas gagné.
Sinon si tu veux je peux te faire ta musique du répondeur !
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Signale ces liens cassés dans le sujet dédié du Bazar, ici
Précise quels mods sont défectueux, je chercherai un miroir si possible
Précise quels mods sont défectueux, je chercherai un miroir si possible
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
.
Euh alors je comprends pas : là j'ai tout déinstallé et réinstallé Bg2 + TOb + patch, j'ai juste dézippé le .exe du Bdash dans le dossier BG2 puis quand je le lance (le fichier " Setup-BD-ToB.exe " )il est pas content et me met sur fond noir en petite fenêtre :Originally posted by Sebastien@vendredi 20 octobre 2006 à 12:33
"Make sure you have unpacked the archive correctly and that you are not trying to run this file from inside and archive."
L'autre fois j'avais dézippé le dossier bddash et le fichier tp2 avec, c'est comme ça que j'ai eu la moitié de mes dialogues en anglais.
Enfin bref, au secours. :notme2:
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Sur la page de baldurdash tu as deux trucs téléchargeables : l'EnglishTextUpdate qui corrige des fautes dans le dialog.tlk ANGLAIS (en fait il s'installe à la place de celui du jeu, quelle qu'en soit la langue) donc c'est à éviter... c'est sans doute ce qui rend ton jeu anglophone.
L'autre c'est le fixpack 3.1. (pas sûr de la version par contre :timide: ) c'est bien lui que tu dois installer.
L'autre c'est le fixpack 3.1. (pas sûr de la version par contre :timide: ) c'est bien lui que tu dois installer.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
.
Merci, ça progresse !
Je suis dans Oversight, il est bien dézippé dans mon répertoire BG2 tout comme il faut, ça me met un joli fichier Oversight en bleu , je clique, la petite fenêtre noire, langue français tout bien comme il faut et au moment où j'ai choisi entre I ou A pour Installation totale ou Ask me each one (pour virer le Sendaï amélioré que on me l'a conseillé), ça me met "fatal error, not found" et là c'est le drame : fin.
Je suis dans Oversight, il est bien dézippé dans mon répertoire BG2 tout comme il faut, ça me met un joli fichier Oversight en bleu , je clique, la petite fenêtre noire, langue français tout bien comme il faut et au moment où j'ai choisi entre I ou A pour Installation totale ou Ask me each one (pour virer le Sendaï amélioré que on me l'a conseillé), ça me met "fatal error, not found" et là c'est le drame : fin.
-
.
:rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler:
Bon, reprenons de puis le début, Mornagest, tu lui parles de la version classique et moi de la version WeiDU ce qui va embrouiller notre malheureux Khaine encore davantage...
Alors, Khaine, tu dois dézipper toute l'archive, le tp2 et l'exe, ensuite tu lance le fichier BD-TOB, la il va te proposer d'installer baldurdash WeiDU, c'est ça le premier composant, tu l'installes et ensuite, toujours dans la même fenêtre il va te proposer d'installer un deuxième composant qui s'appelle english text Update, tu ne dois pas l'installer car c'est lui qui passe des phrases de ton jeu en anglais.
Maintenant presque tous les mods WeiDU fonctionnent comme ça, par système de composants.
On a tous été un peu perdu comme toi à la découverte des mods mais il faut avouer que c'est devenu encore plus compliqué avec l'avalanche de mods, les imcompatibilités entre des composants spécifiques et ect...
EDIT: Aîe, tu as installé la version classique de BD, bon ça marchera quand même c'est pas grave
Pour Oversight, je comprends pas, la je comprends pas, essaye de le retélécharger pour voir
Bon, reprenons de puis le début, Mornagest, tu lui parles de la version classique et moi de la version WeiDU ce qui va embrouiller notre malheureux Khaine encore davantage...
Alors, Khaine, tu dois dézipper toute l'archive, le tp2 et l'exe, ensuite tu lance le fichier BD-TOB, la il va te proposer d'installer baldurdash WeiDU, c'est ça le premier composant, tu l'installes et ensuite, toujours dans la même fenêtre il va te proposer d'installer un deuxième composant qui s'appelle english text Update, tu ne dois pas l'installer car c'est lui qui passe des phrases de ton jeu en anglais.
Maintenant presque tous les mods WeiDU fonctionnent comme ça, par système de composants.
On a tous été un peu perdu comme toi à la découverte des mods mais il faut avouer que c'est devenu encore plus compliqué avec l'avalanche de mods, les imcompatibilités entre des composants spécifiques et ect...
EDIT: Aîe, tu as installé la version classique de BD, bon ça marchera quand même c'est pas grave
Pour Oversight, je comprends pas, la je comprends pas, essaye de le retélécharger pour voir
.
Ah ok ça me rassure, bah finalement j'ai du installer la version non weidu via un autre lien pour le baldur dash, donc chronologiquement j'en suis à mon soucis Oversight, j'espère qu'après ça ça va être fluide, moi qui croyait finir le donjon cet après midi c'est pas gagné !Originally posted by Sebastien@vendredi 20 octobre 2006 à 17:21
:rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler:
Edit : j'ai la version oversight v9 , ça peut craindre que j'ai le dash non weidu ?
-
.
Bizarre pour le lien pour télécharger ça me met que c'est la v8 :..:
Bon allez je zappe !
Sinon pour Unfinish business, j'ai comme un doute le french.zip bah il contient pas de .exe, j'ai dézippé dans le dossier Bg2 mais mon instinct de néophyte me dit que ça sert à rien ! Ni !
Bon allez je zappe !
Sinon pour Unfinish business, j'ai comme un doute le french.zip bah il contient pas de .exe, j'ai dézippé dans le dossier Bg2 mais mon instinct de néophyte me dit que ça sert à rien ! Ni !
-
.
Ok ! Dans la série Régis est un con, Régis avait juste téléchargé la traduction ! Du coup je l'ai mis à la fin, j'espère que ça va pas mettre le souk !Originally posted by Sebastien@vendredi 20 octobre 2006 à 17:57
Tu n'as pas besoin du fichier french.zip pour jouer avec la v15 d'unfinished business, c'était uniquement pour la 14 [snapback]263829[/snapback]
Pour Oversight je laisse donc tomber sauf si sauvetage imminent, ce qui fait que je crois que j'ai terminé !
Ah non, les portraits et le PJ à faire :heu:
Merci pour votre soutien, à bientôt pour les plantages !