c'est vraiment agréable de constater que la communauté formée autour de la saga BG est toujours active ... je trouve ça presque émouvant :timide:
Bref, je viens de faire l'acquisition de l'intégrale en DVD, et j'ai installé qq mods, dont unfinished business (voilà pourquoi je poste dans ce sujet).
Seulement j'ai un léger soucis: après avoir discuté avec le gnome dans sa boutique, je lui demande de me mener aux quartiers bourgeois afin d'y rencontrer la sorcière qui a acheté Bouh. Mais, lorsqu'il lance le sort, il commet une erreur, et je me retrouve dans un marais, attaqué de toute part par des trolls... invincibles, puisqu'ils demeurent "agonisants" et ne tombent jamais au sol! Pendant le combat, un druide est venu me parler pour me dire que je n'étais pas le bienvenu... je suppose donc que je me trouve au bosquet des Druides :8: Est-ce normal? J'en suis au tout début du jeu (j'ai seulement pris un niveau en sortant du donjon d'Irénicus), et le coup des trolls immortels me fait bien bloquer
![gign :gign:](./images/smilies/ph34r.gif)
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider!
(PS. je ne sais pas si ça a son importance, mais mon perso est d'alignement LM)