Ma Kim,maintenant de niveau 35 il me semble, a un lvl up. Je tente de le faire, lui assigne son point de compétence en armes ( dague, reste plus que ca, elle a déjà 2 points partout ailleurs...) et veux lui assigner ses 25 points de voleur.
Mais dommage jepeux aps, pour la bonne raison que la miss est à fond partout, avec plus de 250 dans chaque carac.
Et si je répartis pas ces25 points, le level up est impossible.
Par dessus le marché, ma fonction " capa de voleur" servant à désamorcer les pièges, crocheter les serrures et faire le pick pocket s'est grisée depuis, donc impossibilité de l'utiliser apparemment, bien que je ne sois pzs sur que ces 2 probs soit liés ( cependant ils sont apparus en même temps)
D'un autre coté, je pousse un petit coup de gueule envers Kim, qui n'a céssé de bugger depuis que je l'ai installé. En effet, dialogues en double, parfois en boucle infinie, quete de barbe-verte plantée à cause de la disparition de ce dernier par bug, changement de son cercle vert en cercle rouge dans le donjon de Fikraag la rendant inutilisable, carac instable notament sa CA qui change en fonction de ses humeurs ( si si, elle passe de -18 à -12, puis -15 et -13 de temps à autre, sans que j'y sois pour quoi que ce soit.)
Bref, je commence à en avoir bien marre.
Et sinon, qqn a une idée pour mon prob de lvl up?
Merci d'avance