Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KIM] Passage au niveau supérieur impossible
- Raistlin
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Me voilà avec un nouveau bug ma foi fort genant.
Ma Kim,maintenant de niveau 35 il me semble, a un lvl up. Je tente de le faire, lui assigne son point de compétence en armes ( dague, reste plus que ca, elle a déjà 2 points partout ailleurs...) et veux lui assigner ses 25 points de voleur.
Mais dommage jepeux aps, pour la bonne raison que la miss est à fond partout, avec plus de 250 dans chaque carac.
Et si je répartis pas ces25 points, le level up est impossible.
Par dessus le marché, ma fonction " capa de voleur" servant à désamorcer les pièges, crocheter les serrures et faire le pick pocket s'est grisée depuis, donc impossibilité de l'utiliser apparemment, bien que je ne sois pzs sur que ces 2 probs soit liés ( cependant ils sont apparus en même temps)
D'un autre coté, je pousse un petit coup de gueule envers Kim, qui n'a céssé de bugger depuis que je l'ai installé. En effet, dialogues en double, parfois en boucle infinie, quete de barbe-verte plantée à cause de la disparition de ce dernier par bug, changement de son cercle vert en cercle rouge dans le donjon de Fikraag la rendant inutilisable, carac instable notament sa CA qui change en fonction de ses humeurs ( si si, elle passe de -18 à -12, puis -15 et -13 de temps à autre, sans que j'y sois pour quoi que ce soit.)
Bref, je commence à en avoir bien marre.
Et sinon, qqn a une idée pour mon prob de lvl up?
Merci d'avance
Ma Kim,maintenant de niveau 35 il me semble, a un lvl up. Je tente de le faire, lui assigne son point de compétence en armes ( dague, reste plus que ca, elle a déjà 2 points partout ailleurs...) et veux lui assigner ses 25 points de voleur.
Mais dommage jepeux aps, pour la bonne raison que la miss est à fond partout, avec plus de 250 dans chaque carac.
Et si je répartis pas ces25 points, le level up est impossible.
Par dessus le marché, ma fonction " capa de voleur" servant à désamorcer les pièges, crocheter les serrures et faire le pick pocket s'est grisée depuis, donc impossibilité de l'utiliser apparemment, bien que je ne sois pzs sur que ces 2 probs soit liés ( cependant ils sont apparus en même temps)
D'un autre coté, je pousse un petit coup de gueule envers Kim, qui n'a céssé de bugger depuis que je l'ai installé. En effet, dialogues en double, parfois en boucle infinie, quete de barbe-verte plantée à cause de la disparition de ce dernier par bug, changement de son cercle vert en cercle rouge dans le donjon de Fikraag la rendant inutilisable, carac instable notament sa CA qui change en fonction de ses humeurs ( si si, elle passe de -18 à -12, puis -15 et -13 de temps à autre, sans que j'y sois pour quoi que ce soit.)
Bref, je commence à en avoir bien marre.
Et sinon, qqn a une idée pour mon prob de lvl up?
Merci d'avance
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
C'est peu être à cause de son armure, si elle porte autre chose qu'une armure de cuir (cloutée ou pas) ou une besantine ou certaines armures spéciales elle ne peut plus utiliser certaines capacités de voleur. Enlève lui son armure et vérifie si le bouton se réactive.Originally posted by Raistlin@mercredi 01 novembre 2006 à 18:02
Par dessus le marché, ma fonction " capa de voleur" servant à désamorcer les pièges, crocheter les serrures et faire le pick pocket s'est grisée depuis, donc impossibilité de l'utiliser apparemment[snapback]264808[/snapback]
EDIT
Ca c'est pas normal je viens de faire un test et j'ai réussit à la faire monter jusqu'au niveau 40 et même là elle n'avait encore 250 dans toutes ses compétences.Originally posted by Raistlin@mercredi 01 novembre 2006 à 18:02
Mais dommage jepeux aps, pour la bonne raison que la miss est à fond partout, avec plus de 250 dans chaque carac.[snapback]264808[/snapback]
Un solution possible est de diminuer de 25 points une des ses compétences à l'aide du SK pour pouvoir la faire passer son niveau.
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Gagné Deecy, ce que j'avais pris pour une super besantine était une armure de plates ( comment diable ai-je pu confondre? Bah, moi pas avoir oeils en face des trous)
Bon, au moins ca c'est trouvé.
Reste le problème de mon lvl up, moins genant (je peux rester lvl 35 jusqu'à la fin) mais problématique tout de même.
Comment diable se fait-il que j'ai pu avoir autant de points de capa à depenser par le passé?
Bon, au moins ca c'est trouvé.
Reste le problème de mon lvl up, moins genant (je peux rester lvl 35 jusqu'à la fin) mais problématique tout de même.
Comment diable se fait-il que j'ai pu avoir autant de points de capa à depenser par le passé?
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
- Morgul
- Ver charognard
.
Aucune idée de l'origine du bug, mais si tu enlèves une partie de ses points de voleurs via SK ça doit pouvoir passer non ? Ou bien enlever avant les objets qui accordent des bonus aux capacités, je ne sais plus si ils sont comptés lors des level up ou non.
Et je proteste, même si Kim est bugguée, au niveau littéraire c'est la meilleure romance. Faut l'préciser, en toute impartialité. :notme:
Et je proteste, même si Kim est bugguée, au niveau littéraire c'est la meilleure romance. Faut l'préciser, en toute impartialité. :notme:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
- Raistlin
- Araignée colossale
.
J'ai tenté d'enlever les objets, mais ca ne change rien.Originally posted by Morgul@mercredi 01 novembre 2006 à 18:26
Aucune idée de l'origine du bug, mais si tu enlèves une partie de ses points de voleurs via SK ça doit pouvoir passer non ? Ou bien enlever avant les objets qui accordent des bonus aux capacités, je ne sais plus si ils sont comptés lors des level up ou non.
Et je proteste, même si Kim est bugguée, au niveau littéraire c'est la meilleure romance. Faut l'préciser, en toute impartialité. :notme: [snapback]264811[/snapback]
J'essaierai avec SK, mais faut déjà que je l'installe... et que je comprenne son fonctionnement, ce qui, au vu de ma suprême intelligence, n'est pas gagné.
Et sinon, de 1, pour la romance, je préfère Viconia pour soncotédominatrice (euh... j'ai rien dit :notme2: ), et de 2, là je joue un perso féminin, et Kim n'est fort malheureusement pas bi, donc aucun interet.
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Je sais que Kim a initialement un bonus de compétences (son score initial de vol à la tire est monté atrificiellement par le mod), donc peut-être qu'à la fin de ToB, il y a effectivement un surplus de points, sans certitude. Sinon, oui, SK est ton ami et va régler ton probème. C'esqt un logiciel très basique, tu devrais pas avoir de problèmes
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Originally posted by Raistlin@mercredi 01 novembre 2006 à 19:34
J'ai tenté d'enlever les objets, mais ca ne change rien.
J'essaierai avec SK, mais faut déjà que je l'installe... et que je comprenne son fonctionnement, ce qui, au vu de ma suprême intelligence, n'est pas gagné.
Et sinon, de 1, pour la romance, je préfère Viconia pour soncotédominatrice (euh... j'ai rien dit :notme2: ), et de 2, là je joue un perso féminin, et Kim n'est fort malheureusement pas bi, donc aucun interet. [snapback]264813[/snapback]
Pour SK c'est facile de l'installer: il faut l'installer dans le répertoire principal de BGII, puis tu fais un raccourci sur le bureau .Une fois lancé ,tu fais ouvrir et tu choisis la partie où Kim a des problèmes .
Pour la romance,pas dur: tu installe le patch multi-romance de Ease-of-Use et ru verras Kim sauteras dans les bras de ta PJ (comme Vico Jaja,Immy et Tashia pour ma PJ :notme: ) .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
- Loup noir
.
Très mauvaise idée. Ce composant est à l'origine de la plupart des cas de stutter, enOriginally posted by Bat@jeudi 02 novembre 2006 à 20:07
Pour la romance,pas dur: tu installe le patch multi-romance de Ease-of-Use et ru verras Kim sauteras dans les bras de ta PJ (comme Vico Jaja,Immy et Tashia pour ma PJ
particulier avec Viconia, et d'un tas de bugs avec la plupart des PNJ récents ( avec Saerileth,
tu as même de grandes chances de faire carrément crasher le jeu ). Je déconseille
vivement de l'installer...
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Je n'en avais pas l'intention de toute facon... j'avais remarqué que plus on met de mods, plus ca plante sévère, donc...
Et SK ne marche pas non plus. Impossible de charger les sauvegardes que je bidouille, le jeu est pas d'accord et fait un retour à Windows qd j'essaie.
D'autres idées? :snif:
Et SK ne marche pas non plus. Impossible de charger les sauvegardes que je bidouille, le jeu est pas d'accord et fait un retour à Windows qd j'essaie.
D'autres idées? :snif: