Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vos bourdes les plus mémorables !

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Verrouillé
Algernon
Statut : Hors ligne

.

Message par Algernon »

:notme: Un sujet pour ceux qui ne peuvent s'empêcher, même quand ils font des efforts pour éviter tout geste malencontreux, de faire des bêtises qui les mettent toujours dans des situations perilleuses (comme l'exemple qui suit :bye: ).

Ma vie étant jalonné de ces mémorables bourdes, qu'on aime me ressortir lors de quelques repas de famille, en voici une petite pour ouvrir le bal.

:notme2: Ayant eu ma phase hip-hop comme tout adolescent élevé aux émissions de Sydney, j'ai toujours voulu imiter ces êtres incroyablement habiles qu'étaient les DJ.

Que n'ai-je donc fait ce jour là en prenant deux des 33 tours préférés de ma mère (un Michel Sardou et un Mozart) et en les installant sur l'unique tourne-disque de la famille ? En les faisant tourner en avant et en arrière, avec mes petits doigts agiles, comme une éperdue, je pouvais enfin imiter mes idoles...et massacrer non seulement les deux 33 tours archi rayés mais aussi la pointe de lecture saphir du tourne-disque plus le mécanisme de rotation.

:notme: Résultat : interdiction de toucher aux vinyls et à la chaine hi-fi (enfin ce qui fonctionnait encore) plus une grosse enguelade dont je me souviens encore.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Salut,

je pose le contexte: ordi qui revient de chez le fabriquant, trois semaines de privation donc je prends pas le temps de tout reinstaller (musique+vidéo+mod en tout genre) en plus à cause de ma fleme j'ai provoqué un court cercuit. Le bouton etait en partie péter et je devais le lever pour le débrancher et pas l'éteindre avec le bouton.
en bref j'ai perdu des années de jeux vidéo intensif à cause de ma fleme :fouet:
Eric ZG Lenthan
.

Message par Eric ZG Lenthan »

Une bonne :

Lors d'une partie sur un jeu massivement multijoueurs avec des amis, j'ai sorti pour blaguer la phrase suivante : "ah bah on voit qui porte la cullotte chez vous"

La réponse : "oui avant c'était le cas : maintenant on est divorcés" :hein:

Je me suis senti vraiment très bête là :timide: même si un autre ami était explosé de rire :hein: :rigoler: !
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Un ami venait juste de s'acheter la toute nouvelle GeForce, à l'époque où la GeForce était la carte graphique la plus puissante qui existe, et par conséquent, la plus chère. Pour une raison que je n'ai jamais connue, ce jeune homme par ailleurs brillant a décidé de l'overclocker de 130 à 135 MHz, et de la tester en lui faisant faire 6 heures d'images de synthèse. Est-il besoin de préciser qu'elle n'a pas survécu ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

un plus mécannique et plus récente.

le voyant de température de ma 205 s'allume sure une rocade pendant que je roule. prévoyant, j'avais une bidon de liquide de refroidissement dans le cofre. je m'arrète sur une aire de secours et remplis le radiateur (vide, faites vos niveaux régulièrements). pressé, je referme le cofre qui ne s'enclanche pas. je force comme une nouille pour qu'il reste en place. c'est alors que mon capot a pris une drôle de forme sur la droite et qu'il n'a plus été possible de le réouvrire. je rentre chez moi, et quelques heurs et beaucoup de gros mots plus tard, j'arrive a démonter le capot. j'avais oublié le bouchon du radiateur sur la tête d'amortisseur. bilan, des heures de galère et une bagnole avec un sourire en coin.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Hormis les livres envoyés sur les lecteurs sans le vouloir (oui, du genre le livre au bord de la table sur lequel vous envoyez sans le vouloir sur l'autre livre qui tombe sur le lecteur) et autres petites âneries j'en ai fait une pas mal aujourd'hui.

Je mange avec une collègue et sa soeur. La serveuse avait le maillot de l'équipe d'Italie. Ma collègue dit qu'elle n'est plus à jour parce que normalement, il y en a une quatrième (pour ceux qui ne savent pas pourquoi, les étoiles, c'est le nombre de coupes du monde de foot gagnées). Et moi, comme une imbécile, je sors que les italiens ne méritaient pas de gagner ... avant de me souvenir que ma collègue et donc sa soeur ... sont italiennes :p Hé si, je suis encore vivante. Dommage :notme:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Envoyer un sms ou envoyer un message sur msn à la mauvaise personne :p

Sinon j'en vois pas d'autres de bourdes, pourtant j'suis sure que j'en fais plein Oo...
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

Pour moi, c'était dans un camp de vacances, j'avais 10 piges, je crois...

Il y avait une alarme incendie, et j'avais envie de tester la solidité de l'espèe de vitre qui protege le bouton...

L'évacuation n'a même pas duré 2 minutes. Tout le monde était dehors et stressaient.

Personne n'a su que c'était moi ^^
doc denfer
Ours noir
.

Message par doc denfer »

dernière en datte. je reçois un texto d'un copain. une sorte de lettre d'excuse pour sa copine suite a une bourde de sa part. qu'elquechose d'asses intime quand même. sentant la faute d'envoi, je fait suivre a la légitime du copain.

manque de pot c'étais pas pour elle. monsieur avait des loisirs coupables. je crois que je vien de perdre un pote... :bye:
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

http://strip-jdr.over-blog.com/
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Moi, depuis un certain temps, je suis d'une adresse phénoménale :p La dernière fois, dans le train, avec un affreux que je ne citerai pas, on était assis derrière une fille super sympa et tout. La personne affreuse que je côtoie me chahutant, j'ai tenté de me défendre et j'ai foutu un gros coup de tête dans le siège de devant ... :notme: Bon, au quotidien, je tape sans vraiment le faire exprès ... :notme:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Ashes
.

Message par Ashes »

Avoir "quitté" une personne que j'aime. Maintenant, j'espère reprendre contact avec elle mais rien ne se passe....
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Ouh violente Doc...

Moi aussi je frappe des fois les gens sans le vouloir... Une fois j'ai tapé un pote au nez et il venait de se faire opérer... de nez :p J'crois que ce fût ma plus belle frappe :notme2:

Une fois, ma mère sort à la voisine, pour être gentille en plus : "grimper devant, j'me mets derrière avec les enfants, y'a plus de place devant." Sauf que ma voisine est pas mince... Bon, elles en ont ri :p

Une fois, elle a sorti une blague sur les rousses (comme quoi ca pue), tout le monde a ri... Sauf une femme, qui était rousse :p .

J'en cherche de moi, en plus j'en fais souvent... Mais j'arrive pas à m'en rappeler là O__o Ah si tiens, une belle :

Une fois j'ai voulu appeler un ami pour lui dire que j'avais eu mon bac, et j'ai appelé la personne en dessous... Sauf que cette fille, elle, elle allait au rattrapage. J'hurle "je l'aaaaaaaaaaaaaai" et là, une voix : "Et moi ?". J'ai compris ma bourde et j'ai fait genre "Je sais pas, attends je regarde"
Tu manques...

Arthurius le Paladin
.

Originally posted by Althéa@Thursday 26 April 2007 à 22:27
  :notme: Bon, au quotidien, je tape sans vraiment le faire exprès ...  :notme: [snapback]273044[/snapback]
Ca m'arrive souvent... J'ai déja collé mon poing dans la figure d'un de mes meilleurs potes.

Je marchais dans la rue, il m'a repéré et me suivait, m'a appelé, mais je n'ai aps entendu. Alors, il accélère et me surprend par l'épaule pour me dire bonjour. Moi, j'ai cru que l'on m'agressait, et j'ai frappé tout de suite sans prendre le temps de comprendre ce qui se passait.

Après, je me suis bien sur excusé, mais il m'en à voulu de lui fendre la lèvre.
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Tolerance zero, quoi :eye:

Allez les CRS, on tape d'abord et on discute après, c'est le Far West quoi...

Une grosse bourde récente de ma part fut de dire dans une discussion à plusieurs sur les gouts féminins de chacun : moi dans mon groupe (scolaire), y'a vraiment aucune fille de potable... avant de réaliser que la fille en face de moi faisait partie de mon groupe.

Depuis elle m'aime pas fort fort...
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Arthurius le Paladin
.

Tolerance zero, quoi 

Allez les CRS, on tape d'abord et on discute après, c'est le Far West quoi...
Non, ce n'est qu'un simple réflexe de survie.

Quand j'étais ado, j'étais constamment agressé par la racaille. Du coup, on finit par se durcir, on devient plus méfiant.

Maintenant, ben, je préfère frapper quelqu'un avant de savoir qui il est plutot que de me faire agresser comme avant.
Dyree
Tasloï
.

Message par Dyree »

Wao, ah quand même, c'est assez radical. Seulement tu es en train de dire que tu pourrai frapper toute personne susceptible de vouloir gentiment te faire peur? Même un enfant?
Loin de moi l'idée de faire du sentimental, mais ça pourrai quand même être dangereux pour quelqu'un de bien intentionné. Sinon, la solution pour toi serait de déménager dans la campagne, où tu n'aurais pas a faire à la "racaille"

Sinon, la dernière bourde dont je mesouvienne était sur Neverwinter Nights sur le server Baahal Melee: J'étais avec un pote en train de jouer et il avait un gars que je detestais car grand menteur et magouilleur en plus de ça. Je vais pour envoyer un message privé à mon pote pour lui dire de se méfier du gars et qu'il n'y avait aucun dange car ce dernier creuvait sur un simple Doigt de Mort
Cependant c'est le gars en question qui reçu ce message... La commença une guerre sans mercie :hips:
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Originally posted by Arthurius le Paladin@Sunday 06 May 2007 à 22:58
Maintenant, ben, je préfère frapper quelqu'un avant de savoir qui il est plutot que de me faire agresser comme avant. [snapback]273951[/snapback]
On est pas censé se faire justice soi-même, ô noble paladin !
J'ai habité dans un quartier assez chaud et j'ai pas eu de problèmes, contrairement à mon frère.
C'est peut-être aussi lié à la façon dont tu perçois les gens qui y habitent. Si tu les considères comme de la "racaille", ne t'étonne pas s'il ne t'apprécie pas. Je ne les défens pas, mais je nuance le terme "racaille", que je n'aime pas.
Arthurius le Paladin
.

Originally posted by Eleglin+jeudi 17 mai 2007 à 11:46--><div class='quotetop'>QUOTE(Eleglin @ jeudi 17 mai 2007 à 11:46)</div>
Arthurius le Paladin@Sunday 06 May 2007 à 22:58
Maintenant, ben, je préfère frapper quelqu'un avant de savoir qui il est plutot que de me faire agresser comme avant. [snapback]273951[/snapback]
On est pas censé se faire justice soi-même, ô noble paladin !
J'ai habité dans un quartier assez chaud et j'ai pas eu de problèmes, contrairement à mon frère.
C'est peut-être aussi lié à la façon dont tu perçois les gens qui y habitent. Si tu les considères comme de la "racaille", ne t'étonne pas s'il ne t'apprécie pas. Je ne les défens pas, mais je nuance le terme "racaille", que je n'aime pas. [snapback]275059[/snapback] [/b]
Pourtant, c'est le mot le plus approprié a ce qu'ils font.

Je vis également dans un quartier pourri, et ils n'arrètent pas de foutre le bordel partout. Ils griffent les voitures, il font des tags partout...

C'est une des raisons pour lesquelles je soutiens l'extreme-droite. Car je veux vivre en paix, et que seuls les partis d'extreme-droite proposent une manière (radicale, certes) de régler le problème.
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

C'est plus trop le sujet du débat, mais je conseille à Arthurius le Paladin de créer un topic où nous pourront discuter de ses idées.

Moi ma dernière bourde :

Dans l'association européenne dont je suis membre, on chante souvent une chanson turque qui dit "Yaramuye Fener". Voir exemple.

Or un jour je rencontre une jeune fille et quand elle m'annonce qu'elle est turque, je commence à lui chanter la chanson. La fille affiche alors un air entre incompréhension et étonnement, jusqu'à ce qu'un mec vienne en courant et m'éloigne en me tirant par le bras.

Il m'explique alors que Yaramuye signifie en turc [pratique moi une fellation]. Je me suis senti très con :p Heureusement la fille ne l'a pas pris mal. :fleur:
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Originally posted by Arthurius<div class='quotetop'>QUOTE(Arthurius)</div>
C'est une des raisons pour lesquelles je soutiens l'extreme-droite. Car je veux vivre en paix, et que seuls les partis d'extreme-droite proposent une manière (radicale, certes) de régler le problème.[/b]

Saiko

C'est plus trop le sujet du débat, mais je conseille à Arthurius le Paladin de créer un topic où nous pourront discuter de ses idées.
Pareil que Saiko, on s'éloigne VRAIMENT du sujet du topic, là :!!!:
(Même si soutenir l'extrême-droite tient effectivement pour moi de la bourde mémorable, m'enfin bon...)

Moi, ma grosse bourde qui me restera sur la conscience jusqu'à ma mort, c'est le jour où je me suis pris un gros fou rire de la mort qui tue, mais... tout seul !
C'était en plein cours. Pour arranger un ami pas très bon en anglais, j'ai quasiment fait tous ses exercices d'anglais (allez-y, vous avez le droit de me traiter de carpette ^^ ). Le truc, c'est qu'il m'avait demandé ça genre 10 minutes avant le cours, alors j'ai été obligé de les faire rapidement, mais comme je faisais partie des meilleurs de la classe en anglais, on ne s'est pas méfié. Et lorsque le prof l'a interrogé sur ses exercices, ça n'a pas fait un pli, il n'y avait RIEN de juste...
Et pour ne rien arranger, ma voisine (qui était au courant de l'histoire, vu qu'il lui arrivait à elle aussi de lui faire ses exos) commence à me regarder d'un regard appuyé et à se racler la gorge, comme font les gens qui veulent vous faire comprendre un truc discrètement (enfin, vous voyez, quoi :mad: !).
Et là, c'est parti. Un fou rire à s'en tuer les côtes ! Croyez-moi, je m'en souviens encore ! Imaginez la scène : mon pote, au premier rang, qui se fait démonter par le prof à chaque (mauvaise) réponse qu'il donne, ma voisine, à peine deux chaises plus loin qui me fait des signes très appuyés, et moi qui m'éclate de rire, à un point tel que le prof m'a fait (gentiment) sortir de la classe pour me calmer un peu... Mais je vous laisse à peine imaginer la grosse honte quand je suis re-rentré en cours, calmé, et que je me suis tapé l'affiche quand tout le monde m'a regardé d'un air bizarre, et avec mon pote et ma voisine qui me affichaient un air circonspect...

Enfin, c'est aussi avec ce même ami, et puis un autre, qu'on chantait des chansons paillardes en cours, quand on était au fond de la salle,...
Ahh, les années lycée :oops: ...
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Dans le même ordre que Saiko. Sur le cahier de suggestions d'achat, une lectrice ou un lecteur demandait si nous pouvions acheter un titre : "venge moi". Le "n" était assez mal écrit ... je le prends pour un "r". Et je me tourne vers mes collègues en disant : "Y a des lecteurs qui ont des idées lubriques" ... avant de me rendre compte de mon erreur ... :notme:

edit : Arthurius, désolée de surenchérir mais je crois que tu n'es vraiment pas sur le bon sujet :heu:
Irkhasusmog tueur de dracoliche
.

Message par Irkhasusmog tueur de dracoliche »

J'ai pas mal aussi dans la catégorie, il fut une époque (mais c'est loin tout sa :hein: ) ou j'appréciais fortement les relations amoureuses avec deux filles qui ne se connaissent pas trop, donc évidemment je prenais toutes les dispositions pour que ces dernières ne puisse pas se connaitre (normal me diriez vous...) et un jour je vais à une soirée sur paris, l'une de mes deux copines étaient là sans que je le sache...problème, j'étais venu avec l'autre......vous imaginez la scène, je ne vous fait pas dire que j'ai rasé les murs pendant les semaines qui ont suivit l'incident et que sa a amplement tourné par chez moi...

Et à présent que je suis sage(siiiii jte jure) il y a défois des jeuns que je connais pas du tout qui viennent me voir parce qu'ils connaissent untel ou unetel de mes potes, et qui me balance un: aaaaaa mais c'est pas toi le mec à qui ce truc là est arrivé...et là, tu aimerais faire de toi un courant d'air surtout quand ils balancent sa avec ta copine juste à côté... :up: :up:

Top classe quoi...
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Un truc dingue. Un collègue stagiaire qui passe des livres à la scannette (douchette si l'on veut) devant un bébé qui le regarde émerveillé. Bip, bip, bip ... Et tout à coup, je sais pas ce qui prend au gars, il fait mine de scanner le bébé ... Qui au bout de quelques secondes s'est mis à hurler, traumatisé à jamais par les scanettes. :p
Arthurius le Paladin
.

Originally posted by Althéa@mercredi 23 mai 2007 à 21:45
Un truc dingue. Un collègue stagiaire qui passe des livres à la scannette (douchette si l'on veut) devant un bébé qui le regarde émerveillé. Bip, bip, bip ... Et tout à coup, je sais pas ce qui prend au gars, il fait mine de scanner le bébé ... Qui au bout de quelques secondes s'est mis à hurler, traumatisé à jamais par les scanettes.  :p [snapback]275683[/snapback]
:hips2: , comment ont réagi les parents?
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

La maman l'a très bien pris, heureusement pour nous. Elle a bien vu qu'on avait pas fait ça par méchanceté, plutôt pour faire rire la petite. Bon, c'est l'effet inverse qu'on a eu mais bon ... :notme2: Aujourd'hui, autre bourde bien mémorable ... J'ai troué mon pantalon en passant entre deux chariots de bouquins et j'ai dû raser les murs pendant trois heures ... :notme2:
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Merci Althy, tu me rappelles mes propres bourdes vestimentaires! ^^
Enfin, on n'est jamais vraiment responsable de ce genre de choses...

Première bourde, je prends le métro et je m'assieds sur un siège taggé. Classique, les sièges taggés. Sauf que le tag en question était "tout frais". Je me suis baladée avec un tag sur les fesses pendant toute une après-midi, au centre ville... Heureusement, c'était un jeans, ce n'était donc pas trop voyant...

Deuxième bourde, grosse averse bien serrée sur un quai de gare écossais. Je venais de m'acheter une superbe parka couleur prune, je me plante donc sous la pluie, ravie de l'étrenner (et puis j'aime la pluie). Le train arrive, je monte dedans, et là je réalise que la teinture de la veste en question ne tient pas du tout le choc aquatique... Je me retrouve avec de longues traînées roses sur mon pantalon... blanc, cette fois. Et me voici partie pour toute une journée à Glasgow avec mes superbes taches...
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Punaise...

En primaire, on me tire sur ma jupe (à boutons de haut en bas), les boutons lâchent : En culotte devant tout le monde !

Au lycée, un mec marche sur ma longuuuuue jupe : En string devant tout le monde.
Au lycée encore, mon bouton de mon jean pète, comme j'suis giga mince, il tient que grâce à ça : Le string épisode II !

L'autre jour, devant la fac, un coup de vent, paf la jupe se soulève et voilà le boxer qui fait son apparition !

Au bureau de vote, 'fait chaud, très chaud, hop je met un décolleté, sauf qu'il a fallu se baisser pour signer... Paf le haut glisse (sachant qu'il est si moulant qu'on ne peut mettre de sous vetements avec).

Un jour, on part pour une longue balade, même pas à mi chemin, la sangle qui tenait la chaussure à craquer !

En camping, la machine à laver qui était en fait un sèche linge... La femme nous refourgue un vrai sèche linge... qui était en fait une machine à laver... Sans le sous on fait tout sécher sur la tente, ca sèche pas, paf un orage : Résultat, une journée à me balader en maillot de bain, j'avais plus une fringue à me mettre XD.

Et j'en passe...

Les vétêments doivent être en guerre contre moi !
Tu manques...

Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Y'en a qui appellent ça du vent, et d'autres de l'exhibitionnisme :rigoler: :rigoler:
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Dans le genre bourde pas mal. Je croise un gars dans le couloir dont l'allure m'est étrangement familière. Mais je ne sais plus où je l'ai croisé. J'ai l'impression qu'il fait plutôt plus partie des lecteurs que du personnel mais je lui dis bonjour avec un air du genre "mais qu'est ce que tu fais là toi", avant de me souvenir qu'il s'agit de notre nouveau directeur.

Autrement, dans un autre genre, j'ai manqué lancer mon capuccino sur une personne qui m'avait fait peur en racontant qu'il avait fait peur à une autre personne à qui il avait fait : "Bouh" ... C'est dangeureux de faire peur aux gens comme moi :notme:
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Oooooops.

Bon, ce n'est pas grand chose, mais mes pires bourdes, bizarrement, je n'aime pas trop en parler, un histoire d'orgueil personnel à ce qu'il paraît :gign:

Hier, je reviens de la ville avec mon balladeur sur les oreilles. J'étais légèrement pris par la musique, donc je ne faisais pas trop attention au monde qui m'entoure. En plus je sortais du cinoche, j'avais donc un film en tête, bref...

Or, une bonne amie à moi venait en sens inverse. Elle m'avait vue, moi pas (ou du moins, je suis passé rapidement sur elle et je ne l'ai pas reconnue, pour cause que je pensais vraiment à autre chose).
Je bifurque dans la première à gauche avant de la croiser. Bien sûr, elle m'appelle, mais niet, j'entends pas. Du moins la première fois. J'ai fait deux-cent mètres ou quelque chose dans le genre avant de me rendre compte qu'elle me suivait :p .

Un bonjour aura difficilement été plus laborieux. Elle était un peu vexée, d'ailleurs :blush:
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »