Originally posted by Arthurius<div class='quotetop'>QUOTE(Arthurius)</div>C'est une des raisons pour lesquelles je soutiens l'extreme-droite. Car je veux vivre en paix, et que seuls les partis d'extreme-droite proposent une manière (radicale, certes) de régler le problème.[/b]
Saiko
C'est plus trop le sujet du débat, mais je conseille à Arthurius le Paladin de créer un topic où nous pourront discuter de ses idées.
Pareil que Saiko, on s'éloigne VRAIMENT du sujet du topic, là :!!!:
(Même si soutenir l'extrême-droite tient effectivement pour moi de la bourde mémorable, m'enfin bon...)
Moi, ma grosse bourde qui me restera sur la conscience jusqu'à ma mort, c'est le jour où je me suis pris un gros fou rire de la mort qui tue, mais... tout seul !
C'était en plein cours. Pour arranger un ami pas très bon en anglais, j'ai quasiment fait tous ses exercices d'anglais (allez-y, vous avez le droit de me traiter de carpette

). Le truc, c'est qu'il m'avait demandé ça genre 10 minutes avant le cours, alors j'ai été obligé de les faire rapidement, mais comme je faisais partie des meilleurs de la classe en anglais, on ne s'est pas méfié. Et lorsque le prof l'a interrogé sur ses exercices, ça n'a pas fait un pli, il n'y avait RIEN de juste...
Et pour ne rien arranger, ma voisine (qui était au courant de l'histoire, vu qu'il lui arrivait à elle aussi de lui faire ses exos) commence à me regarder d'un regard appuyé et à se racler la gorge, comme font les gens qui veulent vous faire comprendre un truc discrètement (enfin, vous voyez, quoi

!).
Et là, c'est parti. Un fou rire à s'en tuer les côtes ! Croyez-moi, je m'en souviens encore ! Imaginez la scène : mon pote, au premier rang, qui se fait démonter par le prof à chaque (mauvaise) réponse qu'il donne, ma voisine, à peine deux chaises plus loin qui me fait des signes très appuyés, et moi qui m'éclate de rire, à un point tel que le prof m'a fait (gentiment) sortir de la classe pour me calmer un peu... Mais je vous laisse à peine imaginer la grosse honte quand je suis re-rentré en cours, calmé, et que je me suis tapé l'affiche quand tout le monde m'a regardé d'un air bizarre, et avec mon pote et ma voisine qui me affichaient un air circonspect...
Enfin, c'est aussi avec ce même ami, et puis un autre, qu'on chantait des chansons paillardes en cours, quand on était au fond de la salle,...
Ahh, les années lycée :oops: ...