Donc, voilà, j'aimerais m'installer BGT pour suivre mon aventure de BG1 à ToB avec une équipe personnalisée. Jusque là tout va bien.
Mais, mais mais, il se trouve que j'ai une partie moddée déjà en cours à BG2. Et que je n'ai pas une folle envie de la perdre. Mais bien sûr, il va falloir que je dégage mes mods pour pouvoir installer BGT (si j'ai tout bien suivi, si c'est pas le cas je serais heureux, mais j'en doute). D'où ma première question: si je fais une copie de mon weidu.log actuel, que je désinstalle tout, fais une installation de BGT, plie la partie BG1 sous BGT, puis désinstalle BGT une fois les persos exportés, avant de réinstaller tout pareil les mods en question, est-ce que ma sauvegarde marchera de nouveau, ou est-ce que je peux lui dire adieu si je veux passer à BGT?
Ensuite, j'ai actuellement Baldurdash.weidu installé. La question est: est-ce que si je le désinstalle, je peux réinstaller tout de suite le fixpack à la place (je pense, vu que c'est un weidu, mais je préfère être sûr)? Et si c'est possible et que je le fais, est-ce que ma save moddée en sera perturbée? Puis ensuite, est-ce que le fixpack est compatible avec BP, mais ça je pense que oui?
Donc voilà: est-ce que mon plan est une idiotie sans nom qui va me pourrir ma save moddée ou est-ce que je peux tenter le coup?
edit: ah, et puis, le sorcier sous BGT, il a bien accès aux mêmes sorts que BG2, ou est-il limité à ceux qu'on trouve dans BG1?