-Probablement...,le drain de niveau ne marche pas ( valen inutile), vorpal ( armes vorpal dans soa ?) et emprisonnenement, polymorphisme je ne sais pas...Je suppose que les effets vorpal ne marchent pas non plus? elle est immunisée à l'emprisonnement? Au drain de niveau? Au sort polymorphisme?
-Mise à mal :love: ne fonctionne pas en tous cas
-Sorts de mort: mots de pouvoir mortel, symboles morts, doigt de mort, cri de la banshee ne marchent pas
-Elle se trouve temple du morninglord, elle ressemble un peu au skin d'aérie, son portait est celle d'une belle brune au teint pale , pour qu'elle soit hostile tu dois bosser pour talos à mon avis , le truc étant de vider son magazin avant de bosser pour ton temple
UNE PLAIE!!! (déjà pour tob, meme avec ascension elle serait hors concours)
J'ai installé tous les weidus traduits , je dis cela car certains mods boostent les demi liches elle a donc peut etre profitée de 2 boosts avec celui de dark ritual
edit: ratava sartsym si tu le lis à l'envers cela fait : avatar de mystra (nom de la créatrice du mod...), ce qui peut expliquer son niveau démesuré... (Ah l'ego quand on fait un mod...)
ratava
( ce n'est pas mon équipe)