Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SERIE] Heroes

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
ElMosquito
Statut : Hors ligne

.

Message par ElMosquito »

C'est, je pense la révélation de type "série" du moment... :up:
A bas prison Break!!! :diable:
Diffusée tous les lundis sur Nbc ( les sous titres peuvent etre facilement obtenus), cette série n'est pas encore parue en France.

Le site de présentation c'est:
Par Ici

Donc 18 episodes parus a ce jour la suite pas avant Avril j'crois :bye:
Vous connaissez?
Et quels sont les persos que vous préférez?
Pour ma part je fais dans le classique:
Peter Petrelli (bouah le pouvoir de fou! :oops: ), Hiro,Niki/Jessica, et Claire Benett...
Curieusement, vu mon penchant pour les mauvais en général, je n'aime pas beaucoup sylar (pas assez machiavélique pour le moment)
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Attention les spoilers, notamment pour un des personnages, mon garçon... :notme2:

Petit synopsis quand même, parce que le titre donne un indice, mais c'est pas tout... (et j'aime pas cliquer sur des liens :notme :)

Un peu partout dans le monde, des gens commencent à développer des capacités étranges... Régénération, vol, télépathie, visions de l'avenir,... Un jeune chercheur indien reprend les études de son père afin de comprendre pourquoi il est mort. Dans l'ombre, d'inquiétantes personnes semblent tout savoir... Et ce n'est que le début.

Bon, d'accord, ça n'éclaire pas beaucoup, mais je vais pas tout dévoiler. Voilà donc pour vous contenter pour le moment mon humble avis.

Mon opinion : amazing. Des personnages géniaux, un scénar qui s'amplifie à chaque épisode, pas de surenchère d'effets visuels (ce qui, avec un sujet pareil, aurait pu se produire), et en fait pas mal d'ingrédients faisant que tout le monde peut y accrocher.
Seul regret : la diffusion en France sera doublée. C'est là que ça va faire mal...

Persos préférés ? hmm... Hiro, Claire et Matt (le flic)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Effectivement l'épisode 19 devrait être diffusé le 23 Avril, la diffusion devrait alors continuer jusqu'au 21 mai, fin de la première saison...

Dans l'épisode 16, une guest est apparue dans le rôle d'un chauffeur de bus... kiki sait ki c'est ? ^^

Gros regret : c'est TF1 qui en aurait acquis les droits... :(
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Ha, à ce que je vois je ne suis pas tout seul à avoir vu cette nouvelle bonne série qu'est Heroes. Même si elle est parfois un peu trop longue, je la trouve assez sympa à regarder.

Bon, l'idée n'est pas vachement originale (un peu du déjà vu pour les personnes ordinaires qui développent des super-pouvoirs, notamment dans les 4400). Mais elle est quand même bien traitée dans l'ensemble, permettant au genre de se renouveler un petit peu (les 4400 est vraiment devenu archi-nul à partir de la 2ème saison; j'ose espérer que Heroes ne subira pas pareil traitement).

Mes persos préférés ? Le peintre (son pouvoir est presque à mourir de rire), Nikki la schizophrène, et Eden McCain aussi. Bon, comme la majorité des gens, j'adore Hiro et son sidekick. Je pense qu'ils seront l'un des duos comiques du XXIème siècle...
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Excellente surprise cette série, rythmé, des personnages qui se croisent, des histories qui tiennent la route... Vivement le 23 avril...

Mes personnages préférés : Parkman et le Haïtien ;)
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

J'ai dévoré les 18 premiers épisodes en quelques jours. Cette série présente vraiment un nouveau souffle dans le genre.
Je suis tout aussi pressé de voir la suite en fin avril. Pour ceux qui n'ont pas encore tentés l'aventure, allez-y, c'est du bon ^^
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

La série s'améliore au fil des épisodes... Je viens de voir le 5 et ça commence à s'accélérer, je commence à m'accrocher !!! :p
Les premiers épisodes, c'était un peu long pis tout à la fin, ça se terminait par THE truc qui faisait qu'on a grave envie de mettre directement le prochain malgré tout ! ^^
ElMosquito
.

Message par ElMosquito »

Pour information (pour ceuce qui ne savaient pas),
Pourquoi pas avant le 23 avril???...
Passke...Le 22...Les Heroes sont au grand rex!!!!...

http://www.journaldesseries.com/index.php?...es-au-Grand-Rex

Y'aura même Ali Larter! :love:

Que ceux qui n'ont pas vu les premiers épisodes courent chercher des places! :)

Nb :D ésolé je peux pas insérer de lien hypertexte à cause d'IE7....La misère!...
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Ai fini de regarder les 18 premiers épisodes, cette série m'a magnifiquement surpris, je n'ai qu'un seul point de repère du genre, c'est les films x-men donc ce n'était pas bien difficile de me surprendre avec ce sujet...

Comme l'a dit Kerdan, on évite magnifiquement le trop plein d'effet spéciaux et on se concentre sur les personnages et le scénario.

Mes personnages préférés? J'en ai pas vraiment, je les aime presque tous à valeur égale.

Disons plutôt les rares persos que j'apprécie moins que les autres:
<div class="spoilertop" onClick="openClose('6346bf4a0d513d52aa42fbbb74181963')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="6346bf4a0d513d52aa42fbbb74181963" style="display:none">
Nikki: le perso est insignifiant en comparaison de son alter ego Jessica, j'aimerais bien que celle-ci se débarrasse définitivement de Nikki pour pouvoir foutre encore plus de bordel à sa guise :p
Mais j'aime bien son fils et son mari.

Sylar: celui la me laisse perplexe, autant il a réussi à me faire délirer une ou deux fois, quand il est dans la maison des Bennet par exemple, autant j'ai l'impression qu'il est surtout là pour être le grand méchant de service qui fait peur sans aucun fond derrière pour justifier ses actions, son objectif est horriblement ennuyeux tant il est classique et pourtant le début de son histoire qu'on voit à l'épisode 10 aurait pu être mieux traité car il est intéréssant:
Le type oublié de tous dans son horlogerie et qui peut voir comment les choses marchent... mais la suite se révéle bien décevante à mon gout. :sad:
</div>

Voilà, tous les autres, je les aime autant les un que les autres, même Bennet, il est simplement génial, ambigu comme il faut et plein de surprises, un des meilleurs épisodes à mes yeux est le 17.
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Me suis arrêté au 6... J'vais essayer de reprendre, mais là je ne suis pas motivé... Je n'ai pas tellement accroché, enfin j'ai ptêt un coup de ras la casquette des séries américaines... ça va passer... ^^
abellio
.

Message par abellio »

L'épisode sur Mr Bennet était extraordinaire...
Par contre, je sens venir le truc à la "Lost", où malgrè les dénégations des auteurs, on se rend vite compte qu'ils ne savent pas vraiment où ils vont...
<div class="spoilertop" onClick="openClose('9c572c03d056ebd9e1b91219812fb502')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="9c572c03d056ebd9e1b91219812fb502" style="display:none">La quête du sabre de Hiro n'est que du remplissage, et avoir fait toute une histoire autour de Linderman pour rien, c'est limite.</div>

Mais Adrian Pasdar ! Jim Profit en plus planant, c'est trop beau !
PS:
<div class="spoilertop" onClick="openClose('8d5127746751e1818788800857dbaf10')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="8d5127746751e1818788800857dbaf10" style="display:none">Dans le bus, c'est stan lee</div>

Et Re-PS: je mise plus sur nikky/jessica pour la suite: bonne actrice, perso bien exploitable sur la durée (un mix de hulk et de malicia période caroles denvers, miam), <div class="spoilertop" onClick="openClose('d313dfbb1c75fcf1493e0ca9aad8de8c')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="d313dfbb1c75fcf1493e0ca9aad8de8c" style="display:none">et le morceau de bravoure de la "Cheerleader" VS l'homme atomique laisse présager du bon pour la petite..</div>
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Par contre, je sens venir le truc à la "Lost", où malgrè les dénégations des auteurs, on se rend vite compte qu'ils ne savent pas vraiment où ils vont...
Mais non, là je suis pas content, il faut arrêter de citer Lost en point de comparaison négatif, il n'y a rien dans les épisodes diffusés à ce jour qui laisse penser que les auteurs d'Heroes ne savent pas ou ils vont... si tu veux à tout prix affirmer ça, il vaudrait mieux attendre de voir la fin de la saison 1 et si celle-ci s'avère aussi bonne que nous l'espérons, attendre le début de la saison 2, là tu pourras éventuellement commencer les critiques... mais en évitant de mentionner Lost, si tu veux savoir pourquoi, j'ai laissé un petit message dans le topic dédié à Lost. :)

Pour la quête d'Hiro, en quoi est ce du remplissage??

<div class="spoilertop" onClick="openClose('e7d2e8df09caf971009ecfb0bffdc459')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="e7d2e8df09caf971009ecfb0bffdc459" style="display:none">
L'épée comporte un symbole qui est le même que le tatouage de Jessica et Nikki, il est à mon avis trés important et le fait qu'ils aient du mal à mettre la main dessus me parait tout à fait sensé, et Linderman semble quelqu'un d'important, il sait beaucoup de choses, notamment sur les heroes et on peut se demander avec qui il roule et quel est son but précis?
La compagnie? La maman Petrelli qui elle même est sans doute impliqué avec la compagnie?
</div>

Je ne vois strictement rien là dedans qui ressemble à du remplissage.

Et Re-PS: je mise plus sur nikky/jessica pour la suite: bonne actrice, perso bien exploitable sur la durée (un mix de hulk et de malicia période caroles denvers, miam),
Jessica toute seule est trés bien, Nikki, eh bien, je trouve le perso un peu faible en comparaison, ce sont deux personnages bien distinct pour moi et Jessica enlève tout l'intêrêt que Nikki aurait éventuellement pu avoir... c'est mon avis mais je mise sur un peu tous les pesonnages pour la suite, la plupart sont tous bien exploitables sur la durée.
abellio
.

Message par abellio »

Comment ça "il faut" arrêter de citer lost comme contre-exemple ?
Si, je le fais, c'est que j'ai jugé que c'était au plus court et efficace, mon but n'a jamais été de taper en longueur sur cette série que je ne regarde plus (ou en pointillés). Et si c'est à mon sens un bon exemple, c'est que je me suis bien fait prendre par la forme, le rythme et la mise en scène, donc par les qualités de la série, avant de déchanter.
Pourquoi du remplissage ?
<div class="spoilertop" onClick="openClose('6db9b1291f63cfe176ec893b27f4b2d0')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="6db9b1291f63cfe176ec893b27f4b2d0" style="display:none">Parce qu'on voit que Hiro a récupéré son pouvoir lors de l'affrontement avec la fille de l'hotel (hope), donc avant d'avoir le sabre, il était évident que le pouvoir de Hiro devait être revu à la baisse.Et bizarrement, il ne récupère pas ses pouvoirs avec le sabre, mais il trouvera au fond de lui qu'ils les a toujours eu , blablabla. Et le coup du signe, sur un sabre vieux de 1500 ans, je crois, et qui connecte entre eux les résultants de mutations génétiques, je suis curieux de savoir, non pas comment, mais SI ils vont expliquer ça. C'est plus à mon avis un "cliffhanger", un artifice qui maintient l'attention, mais sans rien derrière (comme une certaine suite de nombres dans la série...euh...."Misplaced")</div>
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Que tu le veuilles ou non, prendre Lost en contre exemple pour faire court et efficace revient à insinuer que Lost est la plus mauvaise série de tous les temps, même si ce n'est pas ton intention.

Quand tu écris: "je sens venir le truc à la Lost..." c'est une condamnation sans appel à la nullité à vie sans possibilité de libération sur parole pour Lost alors que la série mérite mieux, en tout cas, pour un loustic qui a "entendu parler" de la série ou qui a été déçu par elle, c'est une confirmation sous-jacente de la nullité suprême de Lost qui a été largement exagérée.

Voila, j'arrête le off-topic sur Lost.

Bon, Hiro:

<div class="spoilertop" onClick="openClose('f0e54e6f7b5e4b96c0192a2fb0a1ced1')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="f0e54e6f7b5e4b96c0192a2fb0a1ced1" style="display:none">
Le pouvoir d'Hiro a certes marché dans la fusillade avec Hope et le flic mais de justesse, à tel point qu'Hiro n'était même pas sur de l'avoir vraiment utilisé.

Ensuite, une fois qu'il a récupéré l'épée, il arrive à se téléporter dans le futur avec Ando sans avoir l'air de se donner autant de mal que quand il n'avait pas l'épée, même si l'effet de celle-ci n'est que psychologique, ce dont on ne sait encore rien, ça peut être important pour le suivi du personnage puisqu'il se considérait comme un perdant avant que tout ça lui arrive.

Quand au symbole, il y'a quand même un certain nombre de séquences ou on le voit et je persiste à croire qu'il a son importance, sans pour autant que ce soit le mystère le plus important.
</div>
abellio
.

Message par abellio »

Par contre, je sens venir le truc à la "Lost",
=
Lost est la plus mauvaise série de tous les temps + condamnation sans appel à la nullité à vie sans possibilité de libération sur parole pour Lost. + confirmation sous-jacente de la nullité suprême de Lost qui a été largement exagérée. + si tu veux à tout prix affirmer ça
Ca me semble inégal. Et envers moi. Soit tu m'en veux, soit je prends pour d'autres qui auraient critiqué cette série ( dont j'ai concédé les qualités par ailleurs, ce qui la place loin de beaucoup de séries bien plus mauvaises, mais je n'en citerais aucune, de peur que tu passes d'un humiliant "loustic" à des surnoms plus agressifs).

Pour retourner sur Hiro,
je peux comprendre qu'ils aient voulu insérer régulièrement des scènes avec un personnage aussi sympathique. Et je dois nuancer ma critique, il y a évidemment quelques éléments phares pensés suffisamment à l'avance (la cicatrice de peter, par exemple), mais certaines sous-histoires (comme celle de hope, d'ailleurs) n'apportent pas grand chose à la trame générale. Quant au symbole, je crois que seul l'avenir de la série pourra nous départager (je viendrais, s'il est  vraiment expliqué, m'auto-flageller à cet endroit même.)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Un petit up pour signaler la reprise de la diffusion US avec un épisode 19 qui tient ses promesses...

la fin de saison se rapproche...
ElMosquito
.

Message par ElMosquito »

Ca y est Heroes c'est fini pour le moment!...
La saison 1 s'est terminée Lundi avec la diffusion sur Nbc de l'épisode 23: How to stop an exploding man.
La suite après la rentrée de cet été :bye:
Pas trop de surprise cependant sur la fin de l'épisode, cela reste logique et prévisible (j'ai trouvé pour ma part), mais l'épisode en lui même est intéressant et dans la continuité des deux précédents; on se pose beaucoup de questions et on imagine la suite!...

<div class="spoilertop" onClick="openClose('0793a74005252e820426cc658352b3ac')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="0793a74005252e820426cc658352b3ac" style="display:none">
Le rêve de peter se concrétise comme on pouvait s'y attendre...
Et Nathan joue un rôle crucial , comme on pouvait s'y attendre aussi!

Le final laisse présager que du bon cependant avec un Hiro qui fait un bon dans le passé à l'époque des Samourais, en pleine bataille de Héros ?...
Réponse dans le pilote de la saison 2 qui porte bien son nom: générations!
De plus, il semblerait que Sylar ne soit pas le vrai "Méchant" de l'histoire...
D'ailleurs je ne sais pas pour vous , mais après l'épisode 21 ou il revoit sa mère , je l'ai presque pris en pitié(bon ca fait un peu cliché qd même le méchant pas responsable qui veut juste faire plaisir à maman).
Selon Molly, le "diable" ne peut être localisé, ou elle ne veut pas le localiser car sinon il la "voit"...

</div>

Vivement la rentrée! :chance:
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Pas mieux Mosquito... Je pense la même chose que tes remarques

Ha si, une chose à ajouter
<div class="spoilertop" onClick="openClose('6f21c4690827c5292d018e5d863642f5')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="6f21c4690827c5292d018e5d863642f5" style="display:none">Sylar n'est probablement pas mort puisqu'on voit l'insecte sur la bouche d'égout comme quand il était supposé être mort à Primatech paper... Peut-etre qu'en ayant vu ce qui l'attendait via la BD qu'à laché Ando il avait pris ses précautions? (mais dans ce cas là pourquoi rester à proximité de la "bombe"?)... Des questions qui appèlent des réponses</div>

Sinon j'avais aussi deviné la fin en ayant vu les 30 secondes à la fin de l'épisode 22 annonçant l'épisode 23 (ATTENTION BIG SPOILER!!!!!!)
<div class="spoilertop" onClick="openClose('5c68b66ca551aa1e3495c8e8179b5e22')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="5c68b66ca551aa1e3495c8e8179b5e22" style="display:none">On voyait tout le monde regarder en l'air alors bon...</div>
abellio
.

Message par abellio »

Bon, je vais encore faire mon pinailleur, mais j'ai été super déçu.
Je ne sais plus dans quel bouquin, l'auteur parlais de cette désagréable sensation, en regardant certains feuilletons, que le scénariste vous fait un petit clin d'oeil et vous donne un coup de coude, en disant "allez, un effort, c'est juste pour faire semblant". Vous voyez la fin d'épisode où le héros est menotté à l'intérieur d'une voiture qui fonce, accélérateur bloqué, vers une falaise. Le héros n'a aucun moyen de s'en sortir, et à la fin de l'épisode, on le voit hurler, et la voiture tomber dans le ravin. Puis, l'épisode suivant, on voit qu'il a juste eu le temps de sauter de la voiture. Et vous vous dîtes "mais bien sûûûûûrr". Bah là, c'était pareil.
<div class="spoilertop" onClick="openClose('2ec2eb64534c9a4ff9c5d3c8baf3a9f5')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="2ec2eb64534c9a4ff9c5d3c8baf3a9f5" style="display:none">
D.L. se prend une balle en face de Linderman, et réapparait soudainement derrière lui. Alors que s'il s'était mis à traverser le sol, il y aurait dû au moins y avoir un plan où l'on voit Linderman VOIR D.L. disparaître. Champ/contre-champ...simple.
Surtout, POURQUOI nathan se suicide alors qu'une balle aurait temporisé le problème, et sans risque majeur pour Peter ? Ca sert à rien ! Et en plus,si ce dernier se régénère après avoir explosé, rien n'est réellement réglé, il va pas mieux contrôler son pouvoir atomique une fois remis sur pied ! Alors, oui, le coté sacrifice, ralentis, violons, tout ça, c'est sympa, mais si c'est idiot, c'est idiot...</div>
ElMosquito
.

Message par ElMosquito »

C'est pas faux , Abellio, d'une autre façon certains fans américains ont eu une réaction similaire:
<div class="spoilertop" onClick="openClose('919892f0707adacf895c14c7780af11e')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="919892f0707adacf895c14c7780af11e" style="display:none">

Les retours sur le Season Finale d'Heroes diffusé lundi dernier sont pour le moins mitigés. Et quelques fans sont même déçus par certains éléments de cet épisode. Mais ce qui fait le plus polémique concerne la fameuse bombe. En effet, pourquoi Peter Petrelli qui a la capacité de pouvoir absorber les pouvoirs de tous les autres Heroes qu'il rencontre n'a pas pu s'envoler tout seul lorsqu'il a commencé à devenir une menace nucléaire.

Mais Tim Kring, le créateur de la série, pense que les téléspectateurs n'ont pas à se poser ce genre de questions. Après cette réflexion dont il aurait pu se passer, il ajoute que dans l'épisode de lundi Peter était tellement perturbé par le fait qu'il était sur le point d'exploser qu'il n'avait tout simplement pas l'énergie suffisante pour utiliser un autre de ses pouvoirs.

Même si cet argument est discutable, Kring admet qu'il était plus intéressé dans le fait de faire revenir Nathan (qui était présenté comme un méchant dans les derniers épisodes) sur le devant de la scène en tant que sauveur. En gros, il fallait l'espace d'un instant perdre toute logique et ne retenir que la portée symbolique de la scène.

source:heroes.fr

Donc oui on peut trouver ca incohérent, mais je suis moi aussi plus intéressé par le fait que Nathan revienne aider son frere, pour le geste...disons fraternel...
Et puis rien ne prouve qu'il meure et qu'il en ai eu l'intention en aidant Peter, son pouvoir a pu s'intensifier et il s'en serait aperçu ou se développer d'une autre façon ou peut etre a t'il eu une idee pour s'en sortir malgré tout!
Selon source presque sure,toujours la même en fait :) (attention spoil dans le spoil!!!), Nathan ne se serait pas sacrifié, on le reverrait quatre ans après dans un triste état, il y aurait donc peut etre une explication au fait qu'il ai choisit d'aider Peter.
Faut voir dans la prochaine saison je pense...

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il ne va pas mieux controler son pouvoir après avoir explosé...
Le flash du futur prouve exactement le contraire(episode 20 ou 21, je sais plus), il se sert meme de ce pouvoir contre sylar pour en finir (donc il a implicitement maîtrisé son pouvoir sinon il ne l'utiliserait pas).

</div>

Elgaern
Sinon j'avais aussi deviné la fin en ayant vu les 30 secondes à la fin de l'épisode 22 annonçant l'épisode 23 (ATTENTION BIG SPOILER!!!!!!)

» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «
Une sacrée maladresse de la part de la production :rigoler: , heureusement que je ne regarde pas les previews de l'épisode à venir... :eye:
Pour ma part je m'en doutait depuis le deuxième rêve (je crois...)de Peter
<div class="spoilertop" onClick="openClose('143ab0e46a62ee6d31fe7120de763571')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="143ab0e46a62ee6d31fe7120de763571" style="display:none">
la ou, regardant ses mains et ses alter egos "Heroes" tour a tour , sa vison finale avant d'exploser est nathan venant à sa rencontre...
</div>

, mais je m'en doutais seulement hein ^^ , rien de sur , meme si c'était plus que probable!...

Sinon le "diable" selon vous c'est qui?

Moi j'hésites un peu :

<div class="spoilertop" onClick="openClose('063c3499f777c4b0bf66e98086cbab6f')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="063c3499f777c4b0bf66e98086cbab6f" style="display:none">
La mere de peter et nathan dont on ne connait toujours pas le pouvoir
Le père de simone...Allez savoir pourquoi....
Linderman... lé ptetre pas mort vu son pouvoir....
Kensei... euh... ouais je sais mais bon...j'ai pas pu mempecher :gign:

</div>

Des idées?...
abellio
.

Message par abellio »

Merci pour ces précisions :up:
<div class="spoilertop" onClick="openClose('020d9e78c86d4d74d84e60ea523806f0')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="020d9e78c86d4d74d84e60ea523806f0" style="display:none">Faudrait voir si le contrat d'Adrian Pasdar a été renouvelé...Mais ok pour le contrôle par Peter de son pouvoir.
Mais je me demande comment Peter peut se retrouver avec une cicatrice, alors qu'il peut cicatriser. Peut-être qu'après avoir "explosé", il doit recommencer à zéro et qu'il n'a plus les pouvoirs précédents ?
Sinon, pour le nouveau grand méchant, peut-être est-ce la "raison" qui a poussé le premier groupe de "Heroes" (le père de Simone, Linderman,le père, et peut-être la mère Petrelli) à abandonner. Un nouveau personnage à mon avis.
Et j'espère qu'ils vont arrêter avec l'exercice périlleux des voyages temporels. Hiro commençait à bien maîtriser le pouvoir de la téléportation, faudrait qu'il s'en tienne à ça. Je le verrais bien nous faire un show comme Nightcrawler (diablo) au début de X-men 2. :hein: </div>
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Pu**** de *****... J'en ai vraiment marre des marketeux à la française pour les séries...

Après Prison break, heroes aura droit à son générique VF chanté! Super!
Et comme si ça ne suffisait pas, la version française diffusée sur des chaines francophones étrangères (comme RTL TVI) semble être un massacre (déjà le terme cheerleader réutilisé...)
Une page pour voir/écouter tout ça et pleurer puis gerber dans la foulée: ici
abellio
.

Message par abellio »

Oh Mon Dieu !!!
C'est horrible. Et en plus, tu peux être sûr qu'ils vont accuser le téléchargement de leur débacle. A quand la voix de Donald Duck pour Sylar ?
titi063
Ours brun
.

Message par titi063 »

Minable cette mer** je préfère Faf la rage franchement meme si c'est pas bon (en plus du spoiler du clip ...)

La star'ac a fait du mal mais si ca tape dans les génériques de série on est très mal :x :tromp:
Le pire dans tout ça c'est que t'as c**s qui vont acheter ça et voir la pub pourri en boucle "le générique de la super série de la mort Heroes"
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Ouais, ben moi je regrette pas du tout d'avoir déjà vu la série en VO :notme2: ...

Ce qui me chagrine le plus, c'est que Mohinder et Hiro perdent leur accent génial dans la VF. Vraiment, on se demande ce que les doubleurs français ont dans le crâne (à moins qu'il n'y en ait aucun qui sache faire correctement un accent indien :notme2: ...)

Et la palme d'or revient effectivement au générique. La VO n'en avait pas, et ça ne manquait pas. Mais là, non seulement ils nous en ont mis un, ce qui est contraire à l'original de la série, mais en plus, il est complètement raté :diable: ...
On dirait une pub pour les bonnes soeurs (reeeeeendre le mooooooonde un peu moins nooooooooir - non mais j'vous jure !) :eye:
Oui, ce générique fera perdre toute crédibilité à la série :snif: .

En ce qui me concerne, je pense que je vais attendre qu'Heroes sorte en coffret DVD pour me revoir la série en version originale, parce que là, ce générique et ce doublage VF, il sont à ch*er, y'a pas d'autre mot :8: ...

'Faut pas pousser mémé dans les orties, comme on dit de par chez moi...
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Allez, samedi prochain on pourra avoir une idée de ce que ça donnera. Sinon le générique sera apparemment chanté plutôt par une femme. La "nouvelle" version est sur ce site pour vous faire une idée
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

J'ai écouté le générique et en toute objectivité je vous le confirme: c'est à vomir!

C'est un avis impartial puisque je ne connais pas la VO.
titi063
Ours brun
.

Message par titi063 »

Bon toujours aussi pourri mais sur le site on a une info super valable : les dates des news à venir :love: Elle fait la musique en live pendant l'épisode ???? :hein:

Pour la VO ça dure bien 10s avec la planète qui tourne (cherche un extrait sur youtube ou google ;) ) donc un générique à la LOST

Edit : en plus sa bio est très impressionante : Holliday on Ice, le Roi Soleil ...
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

A mon avis on aura un générique allongé d'environ 1 minute pour qu'ils puissent placer leur musique parce que sur les 10 secondes du générique VO je vois mal comment ils pourraient faire
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Pour la VO ça dure bien 10s avec la planète qui tourne
C'est clair que cette série va perdre beaucoup de sa superbe avec le massacre qui vient d'y être fait. Deplus je préfère mille fois plus la VO que la VF. Je sais pas se qu'ils ont contre cette série (qui est soit dit en passant vraiment excellente) mais en tout cas ils ont pas fait cas du public et l'on bien massacré.

Je n'ose imaginer les coupes franche qui risque d'y avoir pour que TF1 la diffuse tôt (faut pas oublier que la série devait normalement être interdite au moins de 12 ans). Et tout ça pour faire de l'audience max. Et ben bravo TF1, ta nullité est sans pareil.

Elgaern Écrit le lundi 25 juin 2007 à 20:18
  A mon avis on aura un générique allongé d'environ 1 minute pour qu'ils puissent placer leur musique parce que sur les 10 secondes du générique VO je vois mal comment ils pourraient faire
Ils sont capable de tout, ils feront certainement un montage à la C..
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »