Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le topic pour aider les célibs !

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
BiffTheUnderstudy
Goule
Statut : Hors ligne
.

Message par BiffTheUnderstudy »

Moi une fois, un certain monsieur (qui se reconnaitra) m'a sorti :
"On peut pas sortir ensemble, j'ai pas de bras ni de jambes" Ca m'a fait pleuré pour lui et quand j'ai su que ce n'était pas vrai, je lui en ai voulu pour après finir par l'adorer en ami .
Tiens, mais euh... c'est des choses qui se remarquent non? :heu:
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Pour changer totalement de situation à laquelle je suis habitué :

Depuis peu, je me suis pris d'amitié avec une fille que je connais malheureusement que par le net (à cause d'une grande distance qui nous sépare), mais je lui téléphone aussi régulièrement le week end. Je ne la connais que depuis décembre, mais je m'entends bien avec, mais je sentais qu'elle portait plus d'intérêt que je ne le pensais. Celà s'est confirmé hier dans une lettre que j'ai reçu ou elle dit m'aimer. Malheureusement pour moi ce n'est actuellement pas réciproque...

Moi qui d'habitude pensait n'intéresser personne, je me suis trompé. Dommage que je ne puisse pas avoir les même sentiments pour elle. Mais bon, je sais au moins que je ne suis plus un cas désespéré qui n'intéresse personne ^^
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Originally posted by BiffTheUnderstudy@dimanche 25 mars 2007 à 18:29
"On peut pas sortir ensemble, j'ai pas de bras ni de jambes" Ca m'a fait pleuré pour lui et quand j'ai su que ce n'était pas vrai, je lui en ai voulu pour après finir par l'adorer en ami .

[snapback]269081[/snapback]

J'suis une adepte des relations longues distances donc via le net ! Et donc photos et cam... :p Et au début, j'avais pas vu sa tete, suffisait qu'on parle ensemble pour voir que ca passe bien entre nous :) *apporte pas trop d'importance au physique*

@ Roro, tu sais bien que je t'aime toi :) Pour la vie ! Meme si j'vais me marier avec papy sous peu ! *ah héritage, héritage, héritage... Me voilààààààààààà !!!!* Hum... Mais si je t'aime d'amour mon papy :p ... :gign:
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Bo moi le motif de rupture c'était: je ne ressens plus rien il va falloir attendre.
Dans mon fort intérieur je me suis dis: mais mon coco, j'ai autre chose à faire que d'attendre une relation qui sera basé sur du vide. En gros je n'ai ni pleuré ni ris, je me sentais....Libre. :happy:

Quant aux relations longues distances, merci j'ai déjà donné, je ne pense pas que je le referai, à moins qu'il y ait vraiment quelque chose.

Ma devise depuis un certain temps: ne dépendre de personne (sentiments amoureux). C'est puéril mais ceci correspond à mon caractère/état d'esprit, je ne supporte pas cette dépendance qui m'empêche de voir plus loin que le bout de mon nez, et oui je suis insociable tannnt pis, j'assume. :oops:
Mon crayon est mon épée
Je dessine ce que je veux créer
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Originally posted by Lies+dimanche 25 mars 2007 à 19:33--><div class='quotetop'>QUOTE(Lies @ dimanche 25 mars 2007 à 19:33)</div>
BiffTheUnderstudy@dimanche 25 mars 2007 à 18:29

[snapback]269081[/snapback]

J'suis une adepte des relations longues distances donc via le net ! Et donc photos et cam... :p Et au début, j'avais pas vu sa tete, suffisait qu'on parle ensemble pour voir que ca passe bien entre nous :) *apporte pas trop d'importance au physique*

@ Roro, tu sais bien que je t'aime toi :) Pour la vie ! Meme si j'vais me marier avec papy sous peu ! *ah héritage, héritage, héritage... Me voilààààààààààà !!!!* Hum... Mais si je t'aime d'amour mon papy :p ... :gign: [snapback]269094[/snapback] [/b]
Grrrrrr ! :sad: !Est jaloux de Meggy et Roro :notme2: ! Une p'tite copine, un rêve qui se réalisera p'être un jour :gign: !

*Pars après avoir été pite à souhaits :notme: !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
BiffTheUnderstudy
Goule
.

Tiens, mais euh... c'est des choses qui se remarquent non?

J'suis une adepte des relations longues distances donc via le net ! Et donc photos et cam... Et au début, j'avais pas vu sa tete, suffisait qu'on parle ensemble pour voir que ca passe bien entre nous *apporte pas trop d'importance au physique*
Et euh... ca a déjà marché? :8:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by BiffTheUnderstudy@lundi 26 mars 2007 à 00:55
J'suis une adepte des relations longues distances donc via le net ! Et donc photos et cam...  Et au début, j'avais pas vu sa tete, suffisait qu'on parle ensemble pour voir que ca passe bien entre nous  *apporte pas trop d'importance au physique*

Et euh... ca a déjà marché? :8:
[snapback]269137[/snapback]
J'ai vu la demoiselle dans les bras de gens qui habitaient loin de chez elle. J'imagine que c'est ça, avoir le bras long :notme2: Enfin, pour la défense de Meggy, elle est jolie, charmante, bref, un joli morceau comme diraient certains. Il y a certains hommes pour lesquels la distance n'est pas une contrainte suffisante pour arrêter l'amour.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Aghora
.

Message par Aghora »

Il y a certains hommes pour lesquels la distance n'est pas une contrainte suffisante pour arrêter l'amour
La preuve : moi ^^ .
Eric ZG Lenthan
.

Message par Eric ZG Lenthan »

Perso j'ai aussi eu quelques belles histoires longues distance (dont une avant le Net même) : c'était bien le temps que ca a tenu. Après : effectivement si tu aimes peu importe la distance ^^ .
BiffTheUnderstudy
Goule
.

J'ai vu la demoiselle dans les bras de gens qui habitaient loin de chez elle. J'imagine que c'est ça, avoir le bras long  Enfin, pour la défense de Meggy, elle est jolie, charmante, bref, un joli morceau comme diraient certains. Il y a certains hommes pour lesquels la distance n'est pas une contrainte suffisante pour arrêter l'amour.

La preuve : moi .
Vous êtes des héros, mais ce n'est pas le problème dont je parle.

J'ai moi-même eu pendant un certain temps une copine à Strasbourg alors que j'habite à Londres. Mais bon, disons que c'était euh... concret à la base. Enfin... quelqu'un que je connaissais vraiment quoi. Et puis euh... ca a démarré euh... dans euh... le monde réel. Après quoi notre <mode légère ironie>innénarable et fabuleux grand amour nous a permis de continuer notre relation à distance</mode légère ironie>.

J'ai du mal à concevoir l'amour comme quelque chose qui peut se construire exclusivement derrière un ecran (mais après tout pourquoi pas.) Se maintenir à distance, certes. Mais n'exister, même un temps que dans le cyber world, j'arrive pas (manque d'imagination, sans doute).
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Voui... Il serait bon de distinguer les liens suffisamment forts pour supporter de longues séparations des relations qui se construisent uniquement sur la Toile, entre personnes qui ne se sont jamais croisées.

J'avoue que les quelques cas que je connais n'ont rien de très reluisants: des gens qui ne se connaissaient pas, et qui redoutaient la rencontre plutôt qu'ils ne la recherchaient. Des héros qu'aucun obstacle ne peut arrêter? Ou bien ça: je suis seule, tu es seul, dis-moi que je ne suis pas seule, envoie-moi tes octets, tes vannes ou tes poèmes, dis-moi que je te manque, tenons-nous chaud, mais à distance respectable, s'il te plait, je veux bien d'un correspondant, mais dans le vrai, tu me ferais peur: je verrais trop combien nous sommes étranger l'un à l'autre.

J'ai jamais pu. Nouer une amitié, avoir envie de rencontrer la personne, oui: mais avant ce moment-là, ce ne sont que des mots, et les plus importants ne voulaient pas sortir - j'aurais eu l'impression de lâcher un mensonge. Comme quoi on peut aimer les mots, l'imaginaire, et rester pragmatique...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Mambba
.

Message par Mambba »

Originally posted by Lothringen@lundi 26 mars 2007 à 22:24
J'ai jamais pu. Nouer une amitié, avoir envie de rencontrer la personne, oui: mais avant ce moment-là, ce ne sont que des mots, et les plus importants ne voulaient pas sortir - j'aurais eu l'impression de lâcher un mensonge. Comme quoi on peut aimer les mots, l'imaginaire, et rester pragmatique... [snapback]269230[/snapback]
Je n'ai pas eu beaucoup cette impression pour moi, les mots ont quand même une grande importance quand le langage corporel, je dirais, ne rentre pas encore en compte.
Et au moment de la rencontre tu vois enfin toute la personne dans ce qu'elle est, et là tu a confirmation ou déception.. Pour moi c'était une confirmation ^^
Et rester un peu pragmatique, et terre à terre aussi (sur le nuage mais juste au dessus du sol ;) ), c utile pour savoir si les attentes des deux personnes sont en accord.

Et pour ma part, même si je considère que la dernière partie s'est faite en se voyant enfin, notre lien était déjà très fort avant qu'on se rencontre en vrai.
On a beaucoup échangé, et les échanges épistolaires peuvent être même plus riche que des échanges de vive voix..

Comme quoi desfois c quand même l'intention et la qualité du lien qui prime, pas forcément le moyen (rencontre réelle, hasard, internet, annonces etc ...)
Seulement une relation ca se vit en vrai, le vivre à distance pour toujours ca me parait difficile et l'imaginaire s'en mêle pour idéaliser l'autre.. Pourquoi pas si les deux le vivent bien
mais moi c pas mon truc, vivement qu'on soit ensemble pour de bon quoi :rigoler:
mais vive internet qui permet de garder le lien en vie en attendant !
BiffTheUnderstudy
Goule
.

J'avoue que les quelques cas que je connais n'ont rien de très reluisants: des gens qui ne se connaissaient pas, et qui redoutaient la rencontre plutôt qu'ils ne la recherchaient. Des héros qu'aucun obstacle ne peut arrêter? Ou bien ça: je suis seule, tu es seul, dis-moi que je ne suis pas seule, envoie-moi tes octets, tes vannes ou tes poèmes, dis-moi que je te manque, tenons-nous chaud, mais à distance respectable, s'il te plait, je veux bien d'un correspondant, mais dans le vrai, tu me ferais peur: je verrais trop combien nous sommes étranger l'un à l'autre.
Violà, nous sommes d'accord!

Honnêtement, je me sens déjà assez no-life comme ca, j'essaye d'éviter d'avoir en plus une copine virtuelle :rigoler:
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Originally posted by BiffTheUnderstudy@mardi 27 mars 2007 à 00:01

Violà, nous sommes d'accord!

Honnêtement, je me sens déjà assez no-life comme ca, j'essaye d'éviter d'avoir en plus une copine virtuelle :rigoler:
[snapback]269245[/snapback]

Ben moi justement je n'ai pas de vie sociale ,j'ai même atteint le degré zéro, donc sans copine virtuelle c'est cuit ocmme on dit :rigoler: !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Comme Mammba, pour moi ce sont pas de simples mots... Pour répondre à je sais plus qui (Bif ?), hélàs elles ont toutes cassés... Mais je dois quand même avouer que j'ai vécu de bons moments avec les personnes... Les séparations étaient plus que difficiles, elles me mettaient plus bas qu'à terre bien souvent mais quelle joie après de se retrouve, même pour une courte durée... Et j'ai l'impression que dans ce genre de relations, tu vis plus à fond les moments que quand tu vis près de ton chéri / ta chérie.
Je pense qu'au final, j'ai gardé plus de bons que de mauvais moments... Même si ca a capotté *a quand même tenu plus de deux ans sur une relation à 700 bornes de différences !*

Et de revoir son appart/là où vivent ses parents/son carton sous le pont :gign: , ... Tu retrouves des odeurs qui t'avaient manqué, tu repenses à des moments bêtes comme le lieu où vous avez mangé votre première glace ensemble... Quand tu fais ça souvent avec quelqu'un qui vit près de toi, tu banalises vite ce fait d'aller manger une glace, ...

Et puis, tu apprends à t'occuper durant de longues heures de train, avoir des "déviations" durant le trajet qui te font rater les correspondances, courir après Agi dans la gare durant sa période "no téléphone", ... *si ca c'est pas le bonheur suprême :happy: :gign: * Mais après, tu as la joie de le/la voir à la gare, de te jeter dans ses bras *sans la valise, c'est mieux !* (Et tu apprends aussi que les billets sncf ca te ruine :p )...

Bien sûr, après faut voir si la personne est sérieuse dans ce qu'elle te dit et qu'elle n'a pas peur, comme disait Lothychérie, ou qu'elle ne va pas voir ailleurs et revient pour "passer une bonne soirée" ou que sait-je encore... Mais j'pars du principe que je ne triche pas avec les gens, alors qu'ils doivent l'être avec moi *J'me suis déjà fait avoir sur ce coup-là, dommage...*

Donc je pense que ce genre de relations est tout de même faisable et que ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère... Puis quand on s'apercoit que la personne nous manque, qu'on est bien quand elle est là sur msn/trillian, ... Bah on en vient vite à se sms, s'écrire et se rencontrer :) .

On dit bien que l'amour n'a pas d'âge ni de patrie...
Tu manques...

Eric ZG Lenthan
.

:) Oui c'est clair sans voire la personne ni concrétiser ( :blush: ) c'est presque voué à l'échec. Même si certains vivent très bien quelque chose de platonnique, voilà quoi : c'est rare.
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Mais l'internet ne nous permet-il pas de mieux nous connaître? Via internet le physique passe au second plan (sauf avec les boulets). Les sentiments sont renforcés, comme le dit Lies on profite à fond des moments quand nous sommes avec l'être que nous aimons.

Pour moi, tomber amoureux/euses par internet est tout à fait possible (je suis passée par la), mais il se peut que cette relation une fois que les sentiments sont avoués peut nous enfermer sur nous même..."que fait-il/elle?" "Et si j'étais en ce moment avec lui/elle.." etc. On passe à côté de beaucoup de choses, trop peut-être :sad: .

Au fond de moi je pense que ces relations longues distances dégradent les sentiments, on se lasse à a fin... Par contre ceux et celles qui arrivent à vivre comme ça (avec passion et non peur), je les admire un peu... ^^ .
Mon crayon est mon épée
BiffTheUnderstudy
Goule
.

Mais l'internet ne nous permet-il pas de mieux nous connaître? Via internet le physique passe au second plan (sauf avec les boulets). Les sentiments sont renforcés, comme le dit Lies on profite à fond des moments quand nous sommes avec l'être que nous aimons.
Ca m'a toujours fait trop marrer cette idée qu'il y avait "le physique" et "le mental". Ridicule. Une personne, c'est un tout: des idées, un visage, une facon de parler, de bouger, d'être, ce qu'elle dégage, une odeur, des attitudes, des rapports aux autres, un passé, une histoire...

Quelqu'un avec qui on a jamais communiqué à travers un écran, on ne le connait quasiment pas.

C'est juste plus facile, parce qu'on ne s'expose pas.
Pour moi, tomber amoureux/euses par internet est tout à fait possible (je suis passée par la), mais il se peut que cette relation une fois que les sentiments sont avoués peut nous enfermer sur nous même..."que fait-il/elle?" "Et si j'étais en ce moment avec lui/elle.." etc. On passe à côté de beaucoup de choses, trop peut-être  .
En gros c'est du pifomètre un peu ajusté par quelques conversations. Perso, j'suis un peu trop difficile pour m'en contenter. Toutes les relations de ce type qu'il m'ait été donné d'observer était des petits premiers pseudo amours d'apprentissages, sans lendemains. Mais bon, il y a surement des exceptions...
Au fond de moi je pense que ces relations longues distances dégradent les sentiments, on se lasse à a fin... Par contre ceux et celles qui arrivent à vivre comme ça (avec passion et non peur), je les admire un peu...
Bah, si on de bonnes raisons de rester avec quelqu'un... et puis tout dépend aussi de quelle distance. Paris San-Francisco, c'est pas pareil que Milan Marseille.
Cendre
Tasloï
.

Message par Cendre »

Certaine personne pense d'abord par le physique, ne dit pas le contraire. Ok une personne c'est un tout, mais tu crois que en la croisant tu vas la connaître du 1er coup? Non, et internet c'est pas tout à fait la même chose, mais tu apprends à connaître la personne, il faut juste être attentif, et savoir s’ouvrir.

Il y a des exceptions, les gens ne sont pas tous pareils et ont chacun leur caractère. Toutes les relations ne sont pas sans lendemains, la preuve, ma frangine, tout ça c'est fini par un mariage.

A ton avis pourquoi on ne s'expose pas? L'apparence joue beaucoup, le regard de l'autre fait peur, et internet peux nous faire oublier cette peur.
Bon maintenant c'est sur quelques (beaucoup? :heu: ) personnes redoutent la rencontre, mais il faut savoir aller de l'avant. :) (chose qui peut être difficile, maintenant c'est un choix ;) )
Mon crayon est mon épée
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Internet m'a permis d'avoir des relations que je n'aurais jamais eu en vrai. Je suis trop timide pour pouvoir aller vers quelqu'un et lui dire "je t'aime".

Et tu as vu, logiquement, la photo de la personne, donc tu as tout de même une part du physique. Et il m'est déjà arrivé de tomber amoureuse de mots. Et oui, la facon dont tourne vos conversations, ... C'est un rien mais ca me fait aussi tomber amoureuse. *On comprend ce que je raconte au moins ? :p *
Tu manques...

Auregann
Squelette
.

Message par Auregann »

Hello tout le monde ! :)
J'avoue que je me suis inscrite sur la CdC quasiment rien que pour pouvoir ajouter mon grain de sel dans ce topic :oops: alors mon premier post sera ici ^^

Originally posted by Lothringen+lundi 26 mars 2007 à 22:24--><div class='quotetop'>QUOTE(Lothringen @ lundi 26 mars 2007 à 22:24)</div>
[/b]

En effet ! C'était un peu mon état d'esprit avant, et quand je m'en suis rendue compte, je ne compte plus le temps que j'ai passé à me questionner à propos de ça... puis la suite m'a prouvé que heureusement je n'étais pas seulement capable de m'intéresser à quelqu'un à distance ^^

Lies
@mardi 27 mars 2007 à 10h07
(Et tu apprends aussi que les billets sncf ca te ruine)
ça malheureusement c'est vrai :p

Bref, je suis d'accord avec Lies, quand on vit une relation à distance ya tout un tas de trucs qui ont un sens particulier, qu'on ne remarque plus quand on est tout le temps ensemble... et on s'en souvient bien et pendant longtemps ^^
Quant à ce qui fait tomber amoureux à distance, je ne saurais pas dire avec précision ce que c'est... un mélange de tout un tas de choses. (comme pour les amitiés par Internet, d'ailleurs) Les mots, la façon dont ils sont dits, les sentiments qui transparaissent parfois derrière, les délires complices qu'on aime à rappeler à chaque fois, les surnoms... c'est aussi imaginer que l'autre sourit lui aussi devant son écran, c'est se forger l'image de celui à qui on parle, à partir des mots, d'une photo (après, comme disait je sais plus qui, on peut avoir une déception ou... confirmation :notme: )
En ce moment je fais un peu une overdose de virtuel et j'en viens à regretter que l'essentiel de mes amis soient sur Internet, et que par conséquent j'y passe beaucoup trop de temps... mais globalement, les relations à distance, que ce soit en amitié ou en amour, j'y crois... encore ^^
*et je te comprends tout à fait Lies ^^ *
Auregann, jeune barde itinérante, s'adresse à vous en CornFlowerBlue (#6495ED)
RPistes acharnés ? Athariand et la Forêt du Troll Phénix n'attendent que vous !
Statut : Aïm back
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Originally posted by Auregann+mardi 27 mars 2007 à 23:14--><div class='quotetop'>QUOTE(Auregann @ mardi 27 mars 2007 à 23:14)</div>
Hello tout le monde !  :)
J'avoue que je me suis inscrite sur la CdC quasiment rien que pour pouvoir ajouter mon grain de sel dans ce topic  :oops: alors mon premier post sera ici  ^^

Originally posted by Lothringen@lundi 26 mars 2007 à 22:24

En effet ! C'était un peu mon état d'esprit avant, et quand je m'en suis rendue compte, je ne compte plus le temps que j'ai passé à me questionner à propos de ça... puis la suite m'a prouvé que heureusement je n'étais pas seulement capable de m'intéresser à quelqu'un à distance ^^

Lies
@mardi 27 mars 2007 à 10h07
(Et tu apprends aussi que les billets sncf ca te ruine)
ça malheureusement c'est vrai :p

Bref, je suis d'accord avec Lies, quand on vit une relation à distance ya tout un tas de trucs qui ont un sens particulier, qu'on ne remarque plus quand on est tout le temps ensemble... et on s'en souvient bien et pendant longtemps ^^
Quant à ce qui fait tomber amoureux à distance, je ne saurais pas dire avec précision ce que c'est... un mélange de tout un tas de choses. (comme pour les amitiés par Internet, d'ailleurs) Les mots, la façon dont ils sont dits, les sentiments qui transparaissent parfois derrière, les délires complices qu'on aime à rappeler à chaque fois, les surnoms... c'est aussi imaginer que l'autre sourit lui aussi devant son écran, c'est se forger l'image de celui à qui on parle, à partir des mots, d'une photo (après, comme disait je sais plus qui, on peut avoir une déception ou... confirmation :notme: )
En ce moment je fais un peu une overdose de virtuel et j'en viens à regretter que l'essentiel de mes amis soient sur Internet, et que par conséquent j'y passe beaucoup trop de temps... mais globalement, les relations à distance, que ce soit en amitié ou en amour, j'y crois... encore ^^
*et je te comprends tout à fait Lies ^^ * [snapback]269411[/snapback] [/b]

D'hab bienvenue Auregann même si ce n'est pas le bon sujet :) !
Ensuite ,pour les amours virtuelles, moi je les crois plus que possibles. Ca m'est d'ailleurs déjà arrivé plus d'une fois :timide: ,donc la distance ne compte pas .C'est vrai après que certains "amoureux virtuels" hésitent à franchir le pas et à passer au monde réel ,sur ce point là je te rejoins Castorounette ^^ !
BiffTheUnderstudy
Goule
.

Certaine personne pense d'abord par le physique, ne dit pas le contraire. Ok une personne c'est un tout, mais tu crois que en la croisant tu vas la connaître du 1er coup? Non, et internet c'est pas tout à fait la même chose, mais tu apprends à connaître la personne, il faut juste être attentif, et savoir s’ouvrir.
Ce que je voulais dire c'est qu'une personne est un tout et que dissocier physique, et je sais pas quoi relève plus de l'immaturité qu'autre chose, àmha.
Internet m'a permis d'avoir des relations que je n'aurais jamais eu en vrai. Je suis trop timide pour pouvoir aller vers quelqu'un et lui dire "je t'aime".
... faut dire faudrait être sacrément kamikaze pour aller vers quelqu'un et lui dire je t'aime. En général, ca se fait tout seul.

D'ailleurs c'est bien le problème d'internet: c'est trop facile. On reste derrière son écran, bien protégé, et on se crée une vie sociale fictive bien confortable. Mais fictive.

Qu'est ce que je fais, d'ailleurs là, moi. Ah misère...
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Pour ceux qui ont envie de parler relation à distance, il y a déjà eu de vieux sujets à ce propos :

Relation longue distance

Amitié via internet

Et oui internet c'est bien plus facile, surtout pour ceux qui ont du mal à s'exprimer. Evidemment ça reste fictive si on s'en tient qu'à une relation virtuelle. Mais ça peut etre un bon tramplin ou moyen de communication. Le danger est aussi de se faire une fausse vie, mais ça existe aussi dans la vie réelle, faut savoir rester un peu sur ses gardes et ne pas tomber la confiance totale dès le début.
Eric ZG Lenthan
.

*+1 avec Roro et Lies* ^^

C'est vrai que pour faire connaissance et installer un début de relation : Internet est un formidable tremplin (que ce soit amour ou amitié). Cela permet effectivement de forger des liens avec des personnes que nous n'aurions certainement pas rencontré autrement.

Après il faut vaincre sa timidité et aller vers les personnes en chair et en os pour concrétiser et ca peut donner de belles histoires :love: .

Et il n'y a rien d'immature à être timide ou ne pas oser de suite parler à la personne qu'on :love: . C'est ce qui donne du piquant au contraire ^^ .
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

Originally posted by Lies@jeudi 08 mars 2007 à 19:44
Voili voilà, pas mal de nos chers amis couronniens sont célibs (pas tous heureusement ou malheureusement pour les dits-célibs !)...

C'est pourquoi je lance un topic appel à l'aide !!!! Il faut les aider !!!
Alors :

* Conseils
* Racontage de rateaux, ... Bref, tous les trucs qui ne marchent pas. En plus, ca peut être drôle :p
* y'a des célibs dans le coin ? Hum non, le topic rencontres, on oublie :p

Moi j'ai un conseil : L'amour, ca se cherche pas, elle nous tombe dessus quand on ne si attendait plus !!!!

PS : Ce topic est dédié à Eleg... :p
[snapback]267070[/snapback]
1) Conseils: j'en ai pour l'instant aucun... On aime ou on aime pas... Ca sert a rien de se forcer parce qu'être en couple est "à la mode". Aujourd'hui, les gens ne prennent plus cela au sérieux, ils suivent des coups de foudres, et après, s'en vont pleurer une fois le coup de foudre passé car ils sont mal assortis...

Voici mon conseil: LA RAISON! Ecoutez-la... Elle a toujours raison... (woah, j'ai fait un jeu de mots...)

2) Racontage de rateaux: La donzelle n'aimait pas les mec aux longs cheveux, et n'aimait pas les blonds non plus. Ayant de longs cheveux blonds jusqu'aux omoplates, et un long bouc roux, j'ai vite compris que c'était pas pour moi.

3) Oui, moi. Ca fait un tit moment que je suis célib. Faut dire, je me bouge pas non plus pour trouver quelqu'un...
BiffTheUnderstudy
Goule
.

1) Conseils: j'en ai pour l'instant aucun... On aime ou on aime pas... Ca sert a rien de se forcer parce qu'être en couple est "à la mode". Aujourd'hui, les gens ne prennent plus cela au sérieux, ils suivent des coups de foudres, et après, s'en vont pleurer une fois le coup de foudre passé car ils sont mal assortis...
Bah. Y'a pas besoin d'"être en couple" et simili marié pour avoir des super histoire, qui durent ou ne durent pas. Vive la révolution sexuelle.
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

Me souiller a gauche et a droite ne m'interresse pas...

Il y a des choses plus nobles a faire.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Te souiller ? Tu veux dire quoi par là ?

Et
Originally posted by Arthurius
Aujourd'hui, les gens ne prennent plus cela au sérieux, ils suivent des coups de foudres, et après, s'en vont pleurer une fois le coup de foudre passé car ils sont mal assortis...
Bah c'est l'amour, parfois c'est bien, parfois c'est mal.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Originally posted by Arthurius
Ca sert a rien de se forcer parce qu'être en couple est "à la mode".
Bah, en même temps, j'ai envie de dire, t'en connait beaucoup, toi, des gens qui se forcent à aimer d'autres gens ? :heu:
Originally posted by Arthurius<div class='quotetop'>QUOTE(Arthurius)</div>
Aujourd'hui, les gens ne prennent plus cela au sérieux, ils suivent des coups de foudres, et après, s'en vont pleurer une fois le coup de foudre passé car ils sont mal assortis...[/b]
En même temps, comme tu l'as dit, on aime ou on n'aime pas. Les gens qui ont la chance d'aimer quelqu'un, ils ne savent pas forcément à l'avance si ça va marcher ou non...
D'ailleurs, des relations amoureuses peuvent être grandioses les trois premiers jours, et à chiier les suivants. C'est pas pour autant qu'il faut les éviter, parcequ'on passe alors à côté d'un truc super, même si ça ne dure que trois jours...
Enfin, je plussoie tout à fait Biff sur ce qu'il a dit. Y'a rien à ajouter, il l'a dit très clairement dans son propos (même si, perso, j'aime mieux être en couple et avec des sentiments ^^ ).

Arthurius

Voici mon conseil: LA RAISON!
Euh, bof bof... Si tout un chacun devrait suivre la raison, il n'y aurait pas beaucoup de mariages d'amour...
Me souiller a gauche et a droite ne m'interresse pas...

Il y a des choses plus nobles a faire.
Euh, et si tu clarifiais ton propos, car il pourrait très vite être mal interprété :heu:
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »