Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MEGA-INSTALL] Problème avec la 1re quête de Bodhi
-
- Statut : Hors ligne
.
Re-bonjour je suis au début du chapitre 3, et j'ai choisi l'alliance de bodhi, (je n'ai que des persos mauvais), seulement la toute première quête qu'elle donne, récupérer un paquet sur les quais aux docks, ne se déclenche pas, je suppose que c'est au même endroit que lorqu'on choisit Aran ? il n'y a personne et pas de paquet, de nuit bien sur et deux jours de suites..
sinon cet install est assez génial(d'ailleurs a cet endroit aux docks j'ai eu droit a "l'arrestation" embuscade de je ne sais quel mod,excellent!) .. grand plaisir a rejouer après tant d'années! déjà que j'étais fan d'AD&D papier dans mon jeune temps, c'est un vrai régal, et encore merci pour ce forum!
sinon cet install est assez génial(d'ailleurs a cet endroit aux docks j'ai eu droit a "l'arrestation" embuscade de je ne sais quel mod,excellent!) .. grand plaisir a rejouer après tant d'années! déjà que j'étais fan d'AD&D papier dans mon jeune temps, c'est un vrai régal, et encore merci pour ce forum!
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Bonsoir. Pourrais-tu s'il te plaît poster le contenu de ton fichier Weidu.log à la racine de ton jeu BG2, afin que l'on sache ce que tu as exactement installé ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
.
Code : Tout sélectionner
/ Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #0 // Shadows Over Soubar, v1.11
~SETUP-TDD.TP2~ #0 #0 // The Darkest Day, v1.11
~SETUP-CTB.TP2~ #0 #0 // Check The Bodies, v1.8
~SETUP-TS-BP.TP2~ #0 #0 // TORTURED SOULS v6.09 (BP Compatible Version)
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #1 // Improved Suldanessallar
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #2 // Improved Spellhold
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #6 // Kensai Ryu's Improved Crypt King
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #9 // Gebhard Blucher's Lich in the Docks
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.4
Voilà
(ps : si tu vois des choses à ajouter à ce que j'ai n'hésite pas !)
-
-