Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1]rendez-vous multijoueurs
-
- Statut : Hors ligne
-
.
bonjour a tous voila je suis nouveau sur votre forum et je vois avec etonnement que se jeux a toujour des adepte *o joie* je me presente donc a vous pour essayer de faire une partie de jeux en multi joueur si une personne ayant aser d'experience dans le domaine desire jouer avec moi j'en serais ravie j'espere une reponse de votre part meri a tous et bon jeux
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Bienvenue logansan ! :fleur:
Tu peux venir te présenter ici si tu le souhaites.
Tu verras y débarquer une bande de furieux dont certains seront certainement recrutables. :notme2:
Tu peux venir te présenter ici si tu le souhaites.
Tu verras y débarquer une bande de furieux dont certains seront certainement recrutables. :notme2:
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Bienvenue. Pour les rendez-vous multijoueur, il y a ce sujet, et pour la présentation, c'est par là
Edit: raaah, vil Kasumi, tu m'as doublé. n'a fout, mes liens n'a moi, ils sont mieux, na .
Edit: raaah, vil Kasumi, tu m'as doublé. n'a fout, mes liens n'a moi, ils sont mieux, na .
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
-
.
alors moi je suis partant pour une partie en multi dans 2-3 semaines, hé oui les éxamens :snif:
mais sinon j ai quelques trucs a demander '
-en multi joueurs peut-on jouer a combien maximum?
-les xp removers comptent comme patch à avoir chez tout les participants?
-y a t il des regles spéciales a suivre? ou ça dépend des joueurs
-comment cela se passe t il?
-si il y a des interesser j ai en stock: mage-conjurateur lv7**
guerrier-lv1/mage lv 6 ou 7,ze sais plus
clerc lv7
guerrier/rodeur/paladin lv 7
voleur lv 8
mais ils datent de longtemps
sinon il y a quelque anées à récement j ai fait ceux-ci
guerrier/mage lv 19/20 (il est fortiche )(mais pour le monter :..: :8: :..: )*
mage lv 20,houlalala (il etait dur a monter lui aussi)**
rodeur lv 20,adepte de l hallebarde et de la 2H
*-équipement potable sans éxageration (c est c'est cela,oui :notme2: )
**le best du magus
enfin bref merci d avoi lu ce torchon
mais sinon j ai quelques trucs a demander '
-en multi joueurs peut-on jouer a combien maximum?
-les xp removers comptent comme patch à avoir chez tout les participants?
-y a t il des regles spéciales a suivre? ou ça dépend des joueurs
-comment cela se passe t il?
-si il y a des interesser j ai en stock: mage-conjurateur lv7**
guerrier-lv1/mage lv 6 ou 7,ze sais plus
clerc lv7
guerrier/rodeur/paladin lv 7
voleur lv 8
mais ils datent de longtemps
sinon il y a quelque anées à récement j ai fait ceux-ci
guerrier/mage lv 19/20 (il est fortiche )(mais pour le monter :..: :8: :..: )*
mage lv 20,houlalala (il etait dur a monter lui aussi)**
rodeur lv 20,adepte de l hallebarde et de la 2H
*-équipement potable sans éxageration (c est c'est cela,oui :notme2: )
**le best du magus
enfin bref merci d avoi lu ce torchon
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
@ Ventnoir :
- 6 joueurs maximum en multijoueurs, une équipe complète, quoi.
- mêmes patches, mêmes versions de mods installés chez tous les joueurs, obligatoirement :!!!:
- aucune règle, sinon le tableau de permissions à définir entre les joueurs (savoir qui peut mettre le jeu en pause, qui peut dépenser de l'argent, etc).
- comment ça se passe ? vous démarrez une partie normale avec vos personnages pré-tirés si possible, pour éviter de faire attendre les autres, et puis vous atterrissez à Château-Suif, comme dans le jeu en solo.
Voilà, voilà
- 6 joueurs maximum en multijoueurs, une équipe complète, quoi.
- mêmes patches, mêmes versions de mods installés chez tous les joueurs, obligatoirement :!!!:
- aucune règle, sinon le tableau de permissions à définir entre les joueurs (savoir qui peut mettre le jeu en pause, qui peut dépenser de l'argent, etc).
- comment ça se passe ? vous démarrez une partie normale avec vos personnages pré-tirés si possible, pour éviter de faire attendre les autres, et puis vous atterrissez à Château-Suif, comme dans le jeu en solo.
Voilà, voilà
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- titi063
- Ours brun
.
Pour pré générer les persos sans se taper le lancement d'une partie, on peut passer en mode multi et faire pré générer (le perso est exporté au lieu de lancer la partie )Originally posted by Mornagest@Sunday 03 June 2007 à 17:39
Par contre le jeu est asynchrone et donc on peut voir les persos des autres faire des bonds :..:
Bon jeu à vous
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Beeen, Ventnoir est dispo aussi ? Contactez-vous par MP et n'oubliez pas d'avoir les mêmes mods
@ Ventnoir : mêmes versions de mods aussi, bien sûr
@ Ventnoir : mêmes versions de mods aussi, bien sûr
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Moi je voudrais bien, cependant faut déjà que j'arrive à le faire marcher en réseau sous VISTA
-
-
-
- Commando kobold
.
Jai essayé de jouer avec un pote en multi avec le protocole tcp/ip ; il a ouvert tous ses ports comme indiqué en première page, comme il est le serveur et une fois sur 10, en réessayant tout le temps j'arrive enfin à me connecter.
Est ce que les manipulations indiquées en première page (ouvrir les ports) sont nécessaires aussi pour ceux qui rejoingnent la partie ou simplement pour celui qui héberge ?
Merci de votre réponse.
Est ce que les manipulations indiquées en première page (ouvrir les ports) sont nécessaires aussi pour ceux qui rejoingnent la partie ou simplement pour celui qui héberge ?
Merci de votre réponse.
-
.
Je vous conseille tous d'utiliser Hamachi, il emule un réseau local sur le net ! C'est ce qu'on fait avec des potes, et ca marche nikel
-
.
Salut a tous, toujours partant pour faire un multi avec BG1 ? si oui, j'ai crée un serveur hamachi appelé "baldur's gate 1 multi" avec le mot de passe 'cahors qui changera une fois l'équipe formée pour ne pas déranger.
a+
a+
-
.
je serais interréssé par une partie en multi sur BG donc si quelqu un veut bien en faire une qu il me le dise. Merci !
- Nichao
- Grouilleux malade
.
Bonjour a tous ! Voilà je sais que j'arrive peut être un peut tard pour ça, enfin j'espère qu'il y aura toujours des adeptes, je serais intéressé pour faire une partie de BG1 en MP. Mon adresse MSN c'est : nichao@caramail.com ! Voilou à bientôt !!!!
-
.
Bonjour, j'aimerais créer une partie multijoueur pour pouvoir créer mon équipe entière, mais je n'arrive pas à générer quoi que ce soit.
Je rentre ma session, mon nom, je fais créer partie et rien ne se passe (le jeu ne plante pas, mais ça le click ne fait rien). J'ai essayé avec tous les trucs (série avec tous les ports, et les 2 autes modes(dsl, jme souviens plus de leurs noms )
si qqn pouvait m'aider svp
Je rentre ma session, mon nom, je fais créer partie et rien ne se passe (le jeu ne plante pas, mais ça le click ne fait rien). J'ai essayé avec tous les trucs (série avec tous les ports, et les 2 autes modes(dsl, jme souviens plus de leurs noms )
si qqn pouvait m'aider svp
-
.
Hellow!
Aidez moi!!
Je n'arrive pas à me connecter avec un ami pour jouer a BG.1
Je lui donne mon adresse IP, nos firewalls sont déconnectés tous les deux, et quand vient le moment de la connection, l'ordinateur ne trouve tout simplement pas la partie...
Comment faire? Je n'ai rien compris aux histoires de ports à ouvrir, de toute façon ce ne doit pas être utiles vu que nos deux firewall sont déconnectés...
Help, voulez vous bien me donner toutes les étapes qui vous ont permis de jouer à BG en réseau? ( (sans extension)
Merci bien!
Aidez moi!!
Je n'arrive pas à me connecter avec un ami pour jouer a BG.1
Je lui donne mon adresse IP, nos firewalls sont déconnectés tous les deux, et quand vient le moment de la connection, l'ordinateur ne trouve tout simplement pas la partie...
Comment faire? Je n'ai rien compris aux histoires de ports à ouvrir, de toute façon ce ne doit pas être utiles vu que nos deux firewall sont déconnectés...
Help, voulez vous bien me donner toutes les étapes qui vous ont permis de jouer à BG en réseau? ( (sans extension)
Merci bien!
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Ne pas oublier les histoires d'ouverture de ports en cas d'utilisation d'un proxy (donc en gros si au moins l'un des deux joueurs a par exemple une live box).
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
.
salut salut apres une longue période je reviens vers vous alors voila j'aimerais savoir si une personne serais disponible a fin de m'expliqué en détail se que je doit faire via un logiciel vocal tel que skype teamspeack ou msn voila voila