Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel est le personnage le plus naze ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
BiffTheUnderstudy
Goule
Statut : Hors ligne
.

Message par BiffTheUnderstudy »

Pour moi ce n'est pas un problème étant donné qu'il n'existe pas de PNJ recrutable clerc-rodeur et qu'il est hors de question que mon PJ soit un clerc, même multiclassé.
Il me semble qie Sime de TS est une clerc rodeur. Je ne l'ai cependant jamais joué. Et puis un RC est plus un bourrin qu'un prêtre (Crom dans une main, la msse de dsiturption dans l'autre et le fléau d'eternité entre les dents et :diable: humpf, bref.)
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Xor, tiens oui, il y'a des années que je n'ai pas ouvert le manuel de TOB, ceci dit, contrairement à ce qui est écrit je maintiens n'avoir jamais vu Jaheira avec 6 sort de niveau 7.

Biff, oui il y'a Sime mais bon, je n'ai pas un trés bon souvenir du perso puisque des bugs du à sa romance et ses quêtes avaient plomber ma partie avec le vieux BP-classique...

Bon je suis hors sujet alors je me retire en rampant. :gign:
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Originally posted by Xor de Xirius@lundi 12 mars 2007 à 11:10
C'est parce que tu n'as pas gagné assez d'XP !  :happy: Sans rire, c'est effectivement assez frustrant parce que ses niveaux de druide sont à 750,000 xp... puis 1,5 M... puis 3 M !  :zzz: Multipliés par 2 puisqu'elle est biclassée... Mais lorsque tu atteinds 6 M d'xp, Jaheira se transforme en "Big-Jaheira"  (...)
Ouaip ben justement... j'ai finit TOB avec Jaja à 2'900'000 xp pour sa classe de druide, et ce en faisant toutes les quêtes du jeu, sans mod. Donc bon...

Sinon je n'ai jamais testé de clerc rodeur... mais si c'est le même résultat final je demande pas à voir.
Et il a dit: "Kapoué!"
Guigui.
Araignée-sabre
.

Message par Guigui. »

Ouaip ben justement... j'ai finit TOB avec Jaja à 2'900'000 xp pour sa classe de druide, et ce en faisant toutes les quêtes du jeu, sans mod. Donc bon...
Perso j'y suis arrivé sans problème (j'ai mes 6 M en arrivant à Saradush et en ayant bien avancé la Tour de Garde), mais j'utilise intensivement la technique des parchemins (apprendre -> gagner les xp -> effacer -> apprendre... :p ), donc ceci explique sans doute cela... :notme:

Xor

PS +1 avec Biff : le clerc/rôdeur, c'est le moyen d'avoir comme perso principal le meilleur guerrier de l'équipe, le meilleur clerc de l'équipe et le meilleur druide de l'équipe. A côté, les guerriers, clercs, druides, guerriers/clercs et guerriers/druides peuvent gentiment aller se coucher sans faire d'histoire. :diable:
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
BiffTheUnderstudy
Goule
.

Message par BiffTheUnderstudy »

Perso j'y suis arrivé sans problème (j'ai mes 6 M en arrivant à Saradush et en ayant bien avancé la Tour de Garde), mais j'utilise intensivement la technique des parchemins (apprendre -> gagner les xp -> effacer -> apprendre...  ), donc ceci explique sans doute cela... 
Ma vie a changé le jour ou j'ai découvert qu'un groupe de gobelin pouvait faire gagner 3000 ou 4000 xp... :notme:
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

L'intéressante discussion sur les rôdeurs / clercs a été déplacée dans ce sujet existant. Bonne journée à tous. ^^
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

La vrai question devrait être:

Quels personnages sont tellement insignifiants/ rébarbatifs que vous les avez jamais sérieusement testés...

Du style Mazzy ou fossy (je sais meme plus qui c'est... vous vous êtes pas trompés elle était pas dans le loft 1 plutot que dans bG 2?)
Monstrapoil
Loup noir
.

Message par Monstrapoil »

Je crois que je fais partie de ceux qui ne jouent jamais avec des pnj méchants. J'ai voté blanc au sondage, même si je trouve moi aussi que Valygar et Cernd sont assez pâles (et je dois même dire que j'ai été déçu par Cernd au niveau efficacité). Pour Haer'Dalis, je n'en rajouterai pas (bon, c'est vrai, je n'ai pas tenu plus de 5 min et je l'ai occis avant même de sortir des Cinq Chopes; c'est dire que je n'ai pas idée de ses capacités, je l'avoue).
turim
.

Message par turim »

Aerie : LE personnage a prendre si on est gentil. Sa puissance a haut niveau est bien supérieur à celle d'un mage simple (en effet a partir d'un certain niveau le mono ne gagne presque plus de sorts alors que le bi progresse encore).
Pour sa vie il subbit de lui donner une fronde et ne pas oublier peau de pierre/images mirroir/protection contre les armes magiques/protection contre l'énergie magique.
Aucun autre personnage n'est capable d'enchaîner 3 orages vengeurs et 5 flétrissures sous arret du temps et enchainement et de disposer de 5 émotion et sainte punition qi il y a encre quelqun debout.
Donc pour moi Aerie est un très bon perso, bon après on aime son carractère ou pas.

Anomen : Un des personnages les moins aimés du jeux. En effet son carractère est tout simplement insuportable et son avatar le fait passer pour le vainqueur du dernier défilé de jeune et huilé prêt à déguster :..:
Mais niveau puissance avec un bon bouclier et le fléau de l'éternité ou le crom le tout soupoudré d'un puiser dans le puissance divine/armure de la foi et d'autre sorts de boost des clerc il devient un très bon combattant et peut soigner tout le monde a la fin du groupe.
Donc pas un perso indisensable mais il est loin d'être le plus mauvais.

Jan Jansen : Le meilleur vendeur de navets de tout amn. Au niveau carractéristiques et classe Jan est l'un des plus mauvais perso du jeux. En effet l'absence de osrts de nécromancie le pousse a jouer le rôle de maje de soutient (chaos, émotion, lenteur, dissipation, brêches ...) derrière un véritable lanceur de sorts : PJ, Edwin, Imoen, Tashia ...
Son multiclassage l'empêche d'évoluer rapidement en mage et au bout d'un certain temps (qui arrive vite) les niveaux de voleurs ne servent a rien.
Bref reste derriere le groupe et ramasse les objets.
Heureusement que le personnage a les meilleurs dialogues du jeux avec Minsc.

Imoen : Alors la petite Imy. Son multiclasse en mage après un nombre de voleur raisonnable la fait passer pour un mage pur qui peut désamorcer les pièges. Donc très bon perso si ce n'est ses réflexion débiles du genre : tu me voit, tu me voit pas ... :..:
Mais bon avec Imoen Romance ce perso est tout bonnement indispensable et c'est tout de même notre soeur.
Elle a par contre un énorme handicape qui me rebute àla prendre. J'adore faire l'aventure avec tous mon groupe savament réfléchit dès le début de la partie et Imoen arrive malheureusement beaucoup trop tard das le jeux même si on part a l'asile rapidement.

Nalia : Une Imoen en un peu moins bien mais qui est disponible dès le début. C'est donc un bon prso même si ses carac de voleuse sont vraiment mal réparties. :..: (mais bon rien n'empêche de les redistribuer avec SK)

Korgan : BAAAAAAAAAAAAAAAA je vais tout casser !!!!!!!!!! C'est mini hulk ce bonhome. Enfin si on aime les gros bourrin qui découpent tout Korgan est un must.

Jahera : Notre mère spirituelle. Même si son carractère peut être assez lourd c'est un personnage auquel on s'attache rapidement. Sa classe n'est pas si mauvaise qu'il n'y parait et elle deivne tun très bon guerrier (vive la lance des avatars du poison) qui est lancer des invoations de princes élémentaires et des fléaux d'insectes.

Viconia : que dire de Viconia, belle, sensuelle et tout simplementtrès attachante. Sa résistance a la magie est un atout suplémentaire a ce personnage. Mais a-t-on vraiment besoin d'un clerc mono-classé ?? La réponse est oui si c'est Viconia :)

Mazzy : Un de mes personnages préférés. Son surnom est la tueuse de dragons. En effet le fait qu'elle se bat a l'arc la permet de tout le temps taper et de pas perdre de temps a courrir dans tous les sens. Comme c'est un guerrière mono-classé elle est très loin d'être ridicule au corps a corps.
Peut ve,ir a bout de n'importe qui avec hâta améliorée (9 ou 10 ataques selon l'arc) et le compétence de coups critiques :diable:
Par contre il faut aller a la tour de garde dès le début pour les flêches +1 illimités mais le premier niveau est vriament très facile si on ne fait pas les statues.

Sarevock : Vraiment pas utile a ToB si on a déjà un guerrier mais bon ses critiques a 200 dégâts attirent certains ...

Yoshimo : Ce perso ne sert qu'a avoir un voleur si on veut prendre Imoen. Mais bon en luii même ce perso n'est pas si nul que sa ... Enfin vraiment en attente d'Imy.

Keldorn : Avec les gents de dextérité et craso c'est un vrai monstre surtout que ses dissipation et vision véritablers sont vraiment ultiles. Un très bon perso si on joue gentil.

Edwin : On ne le présente. LE meilleur mage du jeux. Surtout que Edwin romance est un mod vraiment très drôle si on joue une fille.

Haer-Dalis : Le perso considéré comme très nul par énormément de gens. Je ne vais pas détailler ici sur Haer car cela a déjà été fait de très nombreuses fois mais les gens qui disent d'un maître-lame est nul n'en n'ont jaamis joué.

Minsc : Prix du coeur pour notre brave Minsc. Avec lui on sauve les demoiselles et on botte le cul des méchant. Le second bourrin des gentils avec Keldorn.

Valygar : C'est ce perso que je considère comme le plus nul du jeux. En effet sa présence est totalement inutile. C'est une Mazzy en moins bien. Il tire moins bien a l'arc, monte ùoins vite en niveau et est autiste :..:
Quand je l'ai dans mon groupe il est sous forme de cadavre dans mon inventaire.
Prix du looser pour Valygar.

Cernd : Vraiment bof en temps normal. Potable avec Rebalancing Cernd ou Rebalancing métamorphe, et monstrueux avec Auramaster Kit. CE personne a été baclé par les concepteur et nécessite vraiment un mod pour l'améliorer.

Fossy : C'est pas le roi des rats dans les égouts du qartier du temple ?? :notme2: :mad:
Jon Koveras
Loup noir
.

Message par Jon Koveras »

Je suis à peu près du même avis que turim, mais je ne peux pas laisser passer ça :
Valygar : C'est ce perso que je considère comme le plus nul du jeux. En effet sa présence est totalement inutile. C'est une Mazzy en moins bien. Il tire moins bien a l'arc, monte ùoins vite en niveau et est autiste 
Pour moi, c'est plutot un Minsc en mieux, bien mieux : plus de finesse (18 en dext), il est fait pour manier Furie Céleste, il a une meilleur sagesse et surtout, il n'est pas insurportable au bout de la dixième partie (parce que le Minsc, ok il est surprenant au début, mais à la longue, c'est vite exaspérant) grâce à sa personnalité quelque peu... effacée ?
Bien sur, ce n'est pas un "tank" de premiere ligne, mais il est taillé pour le second rôle, c'est à dire le guerrier d'appoint infligeant beaucoup de dégats.
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Comme je venais de le dire quelques posts plus haut, Valygar est à mes yeux un perso qui a été peu ou pas développé par les créateurs du jeu.

Personnellement je l'apprécie pour son côté "peu causant", son look (j'adore les coupes rasta ^^ ), ses bonnes capacités et son matos conséquent (qu'on peut améliorer si on a installé le mod "Item Upgrade").
QDI
Araignée géante
.

Message par QDI »

... :..:

... Non ! ... :snif: :snif:

J'ai pas résisté... :timide: J'ai voté Fossy !

C'est plus fort que moi, dès que je le vois dans un sondage...

Sinon pour ne pas être complètement Off-Topic, je ne déteste aucun personnage et je varie plus ou moins à chaque partie. Bon évidemment je prends toujours Minsc et Imoen, mais tout le monde en fait autant n'est-ce-pas ?

Comment ?! Il y a des gens capables de se passer d'un hamster géant de l'espace miniature ?

Bouh : meilleur PNJ du jeu ! :) :fleur: :happy:
bazbazbin
Commando kobold
.

Message par bazbazbin »

Voilà!!!
j'ai voté Aérie, et il y a quelques temps j'aurai dit "au fou" si quelqu'un avait fait ce que je viens de faire (honte à moi).

Je la prenais toujours dans mon groupe de gentils, la petite elfe (bien gentil que j'étais), et puis comme ça, d'un jour à l'autre, j'ai décidé de la virer pour... Edwin... :love:

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW comment il assure comparée à elle.

Déjà avec 45 pv au niveau 14/14 c'est pas clairement pas Schwarzy. Puis elle est pas marrante (je préfère les répliques d'Edwin :up: ).
En plus elle monte vraiment pas vite en sorts de mages (faut qu'elle ait 6 millions de xp pour avoir un sort de niveau 9!!!!) d'où ma préférence pour les multiclassés druides/guerriers ou clercs/guerriers qui accèdent plus vite aux sorts de haut niveau.

En clair, elle sert à rien :notme2:
Et dire que j'ai mis si longtemps à m'en apercevoir :oops:

Enfin une chose est sûre, elle ne pourrira plus jamais mon groupe.
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Originally posted by bazbazbin@dimanche 17 juin 2007 à 01:58
En clair, elle sert à rien    :notme2:
Et dire que j'ai mis si longtemps à m'en apercevoir  :oops:

Enfin une chose est sûre, elle ne pourrira plus jamais mon groupe.
J'en connais un qui va se prendre une Scarlet Needle bien tassée... :mad:
turim
.

Message par turim »

c'est pour sa qu'il faut prendre Aerie et Edwin dans le groupe. Un mage offensif et un clerc/mage pour le soutient.
Mais Aerie est vraiment très loin d'être un personnage nul.
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

C'est pas trop difficile de manier un groupe avec des loyaux bons et des chaotiques ou loyaux mauvais ? :blush:

Perso, j'ai jamais pu me résoudre à prendre des mauvais dans mon groupe, sauf dans ma dernière partie de BG1...

D'après moi le perso le plus naze est CHARNAME... Aucun dialogue, aucun background... :zzz: Si on en veut faut les faire soi-même... :notme2:
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Edwin sort souvent quelques répliques bien senties, avec tout le monde, d'ailleurs, mais ne va jamais jusqu'à se battre avec un pnj de ton groupe ^^

Si tu veux, ce sujet traite des incompatibilités entre pnj :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Guigui.
Araignée-sabre
.

Message par Guigui. »

Turim a écrit :
Valygar : C'est ce perso que je considère comme le plus nul du jeux. En effet sa présence est totalement inutile. C'est une Mazzy en moins bien. Il tire moins bien a l'arc, monte ùoins vite en niveau et est autiste wacko.gif
Comme Jon Koveras, je ne suis pas du tout d'accord avec ça : Valygar est un super guerrier, un des plus puissants du jeu s'il est bien équipé. L'erreur est de se fier à ses compétences et d'en faire un archer. Mais donnez-lui Furie céleste et Belm, développez ses compétences en rapport et vous le verrez tout détruire sur son passage. Il atteint 5 attaques /round à partir du niveau 13, ce qui veut dire qu'avec un ceinturon de force, c'est du 100 dommages / round.
Il est très bien équipé dès le début du jeu et son armure n'a pas d'équivalent (au moins jusqu'à trouver l'armure de dragon blanc). De plus il est très furtif et peut délivrer des attaques sournoises très puissantes.
Je le prends presque à chaque partie. :p

Xor
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
ilfiniol
Chien sauvage
.

Message par ilfiniol »

Malgrès le fait que j'aime bien les bardes (depuis peu, je n'en avait jamais joué avant par manque motivation), j'ai voté Haer Dalis, tout simplement parce que pour un maitre lame, on un barde qui va les 3/4 de son temps venir au CAC et balancer ces spirales, je trouve qu'il a des stats vraiement trop mal réparties, et ainsi je préfère largement faire moi-même un maître lame et prendre quelqu'un d'autre à sa place... C'est domage car je ne le prendrais sans doute jamais, mais bon, tant pis on dira...
Le monde est Ñass, ne l'oublie pas !!!
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

J'ai voté fossy mais c'est par principe :mad:

A part ça je n'aime pas Haer Dalis que je trouve bien trop faible pour ce à quoi il est destiné. Il est trop faible et en plus j'aime pas ses banters alors pour moi il avraiment rien pour lui. :angry:
Macros
Loup noir
.

Message par Macros »

Hmmm... Bien sûr, avant de "voter", commencons par rappeller que comme toujours, tout ça est très subjectif, et que chaque perso trouvera des défenseurs, en cherchant bien... Ensuite, pour moi, la "compétition" va se dérouler entre quatre personnages: Nalia, Cernd, Haer'Dalis et Mazzy.

Nalia, d'abord. Le pire, c'est que tout compte fait,elle fait un mage décent, et que même ses faibles compétences de voleur peuvent suffire pour les pièges, tout en lui donnant accès aux cottes de maille elfiques et autre arc de Gesen/lame Zerth... Seulement voilà, on a déjà Imoen, qui a de meilleures stats et un plus haut nivea de voleur. Si on veut un vrai voleur, on prendra Jan, si on veut booster la magie, ce sera Edwin. Nalia se retrouve reléguer au troisième/quatrième choix quelle que soit la manière dont on tourne les choses, ce qi fait qu'au final, je ne la prend pratiquement jamais...

Cernd, ensuite. Son gros problème, c'est qu'on ne sait pas trop quoi faire, avec lui. Soit on le polymorphe pour le balancer au CaC, soit on reste derrière à lancer des sorts. Le seul problème, c'est que au contact, il ne vaudra pas un vrai combattant boosté à coups de tornades d'acier et autres coups critiques, et que pour les sorts, il ne vaut ni un mage pour l'offensif, ni un clerc pour les soins. Il a de bonnes invocations, mais ca reste un peu juste pour justifier son choix. A tout prendre, je choisirais plutôt Jaheira, qui elle à accès aux pouvoirs de guerriers, et dans le fond n'a pas besoin de lançer 50 sorts pour être efficace.

Pour Haer'Dalis, j'avoue que je suis partagé. J'ai toujours eu un peu de mal avec les persos "mauvais en rien, excellents nulle part". Je trouve qu'il a des stats un peu faiblardes, et n'a qu'une efficacité modérée au corps à corps (allez, un bémol: sous transformation de Tenser, c'est pas mal. Mais ca ne vaudra pas un vrai mage/guerrier), il est évidemment très juste comme mage de soutien... Il lui reste les chants, mais bon, j'ai un peu l'impression de gâcher un emplacement d'équipier, en prenant quelqu'un dont la contribution aux batailles se limite à pousser la chanssonette... Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, mais c'est très insuffisant, pour moi.

Enfin, Mazzy. Ca tient essentiellement au fait que pour moi, un guerrier se battant à l'arc est une hérésie pure et simple. Pour moi, les tireurs sont avant tout les classes plus fragiles, comme les voleurs... A la rigueur, le kit "archer" peut être justifiable, vu que tout est mis au service du tir... Mais là, j'ai l'impression de me retrouver avec un archer au rabais, gagnant des HLA qui ne seront jamais utilisées... Bien sûr, la solution serait delui donner un ceinturon de force, et de l'envoyer comme tout le monde au coeur de la mélée. Seulement, dans ce domaine, je doute qu'elle puisse égaler les bourrins tels que Korgan, Minsc (rage berserk) Sarevok (critiques abusés) et même Keldorn et ses dissipations, ou encore Valygar et ses backstab. Ajoutez à ca que je déteste avoir à gérer mes munitions, et voilà la raison pour laquelle Mazzy est encore un perso régulièrement écarté de mes groupes. Ses pouvoirs persos ne suffisent pas à compenser, à mon humble avis.

And ze "Winner" (enfin... si on veut...) is... Cernd. Désolé mon grand, mais j'accroche pas, avec toi. Peut être moi qui sait pas te jouer, mais bon... Et puis en plus, franchement, t'as pas été gaté, niveau caractère, ta quête perso laisse apparaitre quelques problèmes inquiétants au niveau de la personalité... Alors bien sûr, j'ai oui dire qu'un mod rendait tes formes de loups garou bourrines. Seulement, si on commence à entrer dans ce débat, on s'en sort plus...
Fiche RP de Mical, prêtre de Manost

Tant de choses à faire, et si peu de temps...
Zayn
Ogre
.

Message par Zayn »

Je vote Nalia sans hésitation pour une raison simple : Imoen fait pareil, mais mieux.

Je suis outré par la présence d'Haer'Dalis dans les personnages les plus "nazes". Je le prends automatiquement dans mes parties pour son background et sa puissance à haut niveau (capable de solo Abazigal dans ToB). Son seul "souci" est la quête qui lui est liée, difficile à passer sans souffrir et avoir à recharger (horrible façon de jouer :tongue :) au début du jeu à mon avis. AH ! Il y a aussi le fait que l'on ne puisse pas romancer Aerie sans entrer en conflit avec lui. M'enfin, quand même, gardez le suffisamment longtemps et vous verrez par vous-mêmes les exploits dont il est capable s'il est équipé convenablement.
Macros
Loup noir
.

Message par Macros »

Je sais pas, comme je l'ai dit, j'ai toujours eu un petit problèmes avec les persos versatiles comme lui... Je reconnais que sous peau de pierre, image miroir et transfo de tenser, il a des arguments, surtout combinés à ses spirales, mais il reste quand même un peu juste au niveau des dégâts infligés... ensuite, c'est peut être moi qui ne le joue pas correctement, j'ai tendance à l'employer dans le même registre qu'un guerrier-mage. Seulement, les HLA de bardes sont limites, à part l'utilisation d'objets et le chant amélioré. Bon, y'a aussi les pièges, mais on ne peut pas toujours les utiliser, et si on veut rester fair-play, c'est encore plus dur. Pour être honnête, c'est vrai que je le placerais sans doute en tête des quatres persos que je viens de citer, mais bon, sans doute pas au dessus du reste...

(par contre, soloter Abazygal, c'est pas mal... si tu me dit qu'il solote Abazygal d'Ascension en prime, je retire tout ce que je viens de dire!)

Pour Nalia, je me demande simplement ce qui est passé par la tête des développeurs de lui donner exactement la même combinaison qu'Imoen, qui a à la fois les avantages en terme d'efficacité, tout en étant une pièce centrale de l'intrigue. Déjà que choisir six personnages, c'est souvent un crêve coeur, alors on va pas s'encombrer de doublons, en plus... Ensuite, je ne l'ai pas élue "boulet du jeu", parce qu'intrinsèquement, elle n'est pas mauvaise... c'est juste qu'il y a mieux.
Fiche RP de Mical, prêtre de Manost

Tant de choses à faire, et si peu de temps...
Zayn
Ogre
.

Message par Zayn »

Soloter Aba d'Ascension, je ne pense pas que ce soit faisable avec Haer mais par contre je pense qu'il est parfaitement capable de trucider sa copine dont le nom m'échappe. En fait, c'est utilisation d'objet qui lui donne sa pleine puissance. Quelques scrolls intéressants en quickslot, quelques clones chanteurs et ça passe. Pas spécialement du premier coup cela dit --.

D'ailleurs, il va falloir que je finisse Ascension un de ces quatre. Je n'ai jamais été plus loin qu'Aba justement. Je pense recommencer une partie bien moddée plus tard et user de la touche Q a foison même si mon inconscient se flagelle intérieurement à chaque fois.
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Macros a écrit :Pour Nalia, je me demande simplement ce qui est passé par la tête des développeurs de lui donner exactement la même combinaison qu'Imoen, qui a à la fois les avantages en terme d'efficacité, tout en étant une pièce centrale de l'intrigue. Déjà que choisir six personnages, c'est souvent un crêve coeur, alors on va pas s'encombrer de doublons, en plus... Ensuite, je ne l'ai pas élue "boulet du jeu", parce qu'intrinsèquement, elle n'est pas mauvaise... c'est juste qu'il y a mieux.
C'est clair, ils auraient mieux fait d'en faire une voleuse pure : niveau background il n'y aurait pas eu de problème, ça aurait été un peu plus original et utile, d'autant que niveau voleur on a juste yoshimo qui se barre en cours de route, tous les autres sont des jumelés/multiclassés... :gign:
Magnus
Araignée colossale
.

Message par Magnus »

Je vote pour le nain qui propose la quête du livre.Pourquoi :p arce qu'il est vulgaire est que son alignement est chaotique mauvais(il est mauvais et n'a pas le sens de l'honneur.J'aurai bien voté por Edwin aussi...
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Magnus a écrit :Je vote pour le nain qui propose la quête du livre.Pourquoi :p arce qu'il est vulgaire est que son alignement est chaotique mauvais(il est mauvais et n'a pas le sens de l'honneur.J'aurai bien voté por Edwin aussi...
Nan, mais Korgan n'a d'interet que si notre PJ est féminin, en fait ^^ il y va encore plus fort sur les piques :p
Et puis bon, c'est un vrai boeuf de combat, plus rigolo à mon sens qu'un Sarevok pas porté sur la boutade. On lui donne Crom Faer, et hop Korgan, fonce dans le tas!
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Zayn
Ogre
.

Message par Zayn »

Ah Magnus ! Toi aussi, tu tomberas du côté obscur un de ces quatre, tu verras, ne serait-ce que pour succomber aux sombres charmes de Viconia (en admettant que tu sois de sexe masculin). Sinon, tu as Anomen :skull: .

Ne pas suivre mes divagations et tomber en hors sujet !!
turim
.

Message par turim »

No désespère pas en tant que fille tu peut trouver ton bonheurdans un bordel appelé "bazard de l'aventurier" ou tu peut trouver des Kivan ou Chloé qui voudront bien de toi.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »