![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Ge Force 7400 pour PC Portable
2Go de RAM
Centrino 1 Duo à 2Ghz
Ben ça tourne nickel avec aero et tout ça, pilotes tous reconnu sans rien faire.
Mes 2 principaux soucis : les logiciels fournis avec mon PC (c'est un SONY) > pratiquement aucun ne fonctionne
Acrobat 7 Elements > Ne fonctionne pas du tout
Gestionnaire d'alimentation Sony > HS
et pleins d'autre trucs comme ça, en cause la gestion de la "sécurité" de Vista
Exemple pour Money 2005 > Faut lui dire de fonctionner en mode Admin sinon pas moyen de le faire fonctionner... et même certains autres logiciels, on a beau leur dire de fonctionner en mode admin, de les autoriser à chaque instance, ben ça bug... Les fabricants de logiciels doivent se frotter les mains falloir tout racheter ou presque :omg: et même Adobe qui critique tant Vista doit se réjouir...
Sinon vu le nombre de logiciels intégrés pas la peine d'en récupérer d'autres je trouve, entre media player qui lit tout ou presque sans se soucier des codecs (dvd etc) windows mail avec anti-spam, retouche photo, gestion d'album avec transition et mots clef, calendrier, gadjets en pagaille sans compter qui mon wi-fi + livebox ne fonctionnait toujours pas sous XP avec derniers pilotes (déconnexions puis reconnexions en continue) et ne pose pas de soucis sous Vista.
En résumé pour la compatibilité
> Pilotes matériel nickel
> Logiciels la cata
Pour les fonctionnalités, ergonomie, etc...
> Super, rien à voir avec XP, tout semble plus intuitif et guidé, fonction de recherche bien cool et rapide, plein de logiciels déjà intégrés donc pas la peine de les racheter...
Edit de modération: Attention, ce sujet est générique afin de parler de Windows Vista. Eviter le "troll" c'est à dire les posts critiques non argumentés. Merci.