Bonne question c'est gentil de l'avoir posé.
Alors moi je me demande :
- D'abord si je dois vraiment mettre une autre alternative ?
- Et ensuite, si oui, quelle alternative ?
J'ai proposé de faire une troisième alternative simple, on "s'allie" avec les "gitans" de la cour, on aurait un dialogue entre la chef de ma guilde et celui des voleurs de l'ombre, on est pas ennemis avec ces derniers mais on l'est avec Bhodi.
Je pourrais peut être demander pour une raison ou une autre que Charname fasse un raide chez Bhodi. Puis on prend le bateau avec Saemon, qui nous trahis puis le jeu suis son cour.
C'est presque gérable au niveau du codage mais j'ai pas encore mis en pratique mes théorie ( ça y'est v'la que je parle comme mes profs de S, tss tss )
Mais une autre personne que je ne citerais pas mais qui se reconnaîtra m'a dit que tant qu'a faire autant faire une troisième solution qui change :
- Un tunnel souterrain
- Une machine volante gnomique
- L'aide d'un demi dragon qui nous prendrait sur son dos
Tout ça pour dire qu'a force je sais plus trop à quoi m'en tenir si quelqu'un veut bien m'éclairer.
Comme ce détail ( de grosse taille ) n'est pas réglé je peux plus avancé dans l'écriture de mes dialogues, bon comme je code ma cour c'est pas super grave m'enfin faut pas que je train non plus.
Voilà, merci d'avance.