Donc, il s'agit simplement d'une page HTML, donc la seule chose dont vous avez besoin pour le lancer est un navigateur web (firefox (ou autre gecko) est conseillé, ça a l'air de marcher aussi sous safari, par contre, il y a des bugs sous konqueror et internet explorer, et je n'ai pas testé avec opera).
Vous vous retrouvez maintenant avec une page blanche à trois boutons radios: Voir le dialogue, tester le dialogue et éditer le dialogue. Le premier affiche simplement tout le contenu, avec la possibilité de masquer certaines informations, pour faciliter les copiers//collers vers d'autres applications.
Le second (c'est tout l'intérêt du truc, en fait

Note: une fois vos modifications effectuées, passez par fichier => enregistrer sous pour sauvegarder votre travail, compte tenu de la manière dont je m'y suis pris, c'est le seul moyen à votre disposition. Et évitez impérativement d'actualiser la page, vous perdriez tout depuis la dernière sauvegarde du document.
J'ai tenté de faire un mode de fonctionnement le plus simple possible, après, compte tenu de mon côté Shadok parfois assez prononcé, il se peut qu'il y ait besoin de quelques explications supplémentaires, et il y aura probablement aussi quelques retouches à faire, donc n'hésitez pas à râler

Voilà, si le truc vous intéresse, il est récupérable ici (menu contextuel => enregistrer sous).