Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Folken

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Folken
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

Folken

.

Message par Folken »

Faudrait quand même être sérieux !!! Ca va faire 2 ans que ce post n’a pas été mis à jour !
Bon rectifions le tir en quelques mots

Fiche rapide

NOM : Moi
Prénom : Contentez vous de Guehu
Surnom : Folken, Le guedin, Dieu…
Activité : Etudiant en 1ère année de master info-com (à Metz si vous voulez tout savoir) et animateur radio sur Fréquence Fac (tous les jours 19H-20H en période universitaire, faut écouter :p ) ^^
Taille : 1m 84
Poids : 66 ?
Date de naissance : 9 Juillet 1983

Descriptif du phénomène :

Connu de par mes vices et pour être l’homme sur lequel courent le plus de screens de conversations MSN compromettants sur ce forum (merci Mornagest), je suis un admin réputé pour ses vices :eye:. Porté sur la bouteille pour certains, corruptible pour d’autres, Fan de Priscilla pour le mog, de Lorie pour tous (Lorie pour tous, tous sur Alizée !!!), pervers, despote et je passe le reste… Je suis l’incarnation même de l’esprit de contradiction.

On ne parlera pas politique pour éviter de froisser la conscience civique d’une moitié du forum, mais il faut tout de même savoir que j’ai en horreur les syndicats de tous poils.

Dans un tout autre registre, beaucoup plus réjouissant, MJ sadique ( on a même menacé d’épiler les poils du garou un par un suite à une épreuve imposée par mes soins) …. QUOI ? Je ne vous ai pas parlé du garou ? Bon le garou, c’est la bébette que vous me voyez invariablement collée en avatar depuis des années (les attentats au profil piégé exclu :eye :)

Bref, le garou est un estomac sur pattes, particulièrement coriace…et utile aussi à certains usages … Enfin je vous passe les détails.

Musique

Sinon, oui je suis un gros fan de musique. Ce qui explique en partie pourquoi je me troune vers le milieu de la radio. Faire découvrir des petits groupes pas très connus (POC, Toxic Kiss, Gomm, My Pollux sont des noms pas très connus de groupes pourtant de très bonne qualité par exemple) et puis aller à la rencontre des artistes qu'on apprécie, c'est vraiment génial. Et puis en plus on apprend plein de trucs :p . Mes genres favoris : je suis assez écclectique Rock, Métal (lyrique et prog) romantique, classique, un peu d'électro et quelques noms de la nouvelle scène chanson française : mes groupes favoris sont :
  • Dolly : (grosse tristesse d’avoir vu disparaître leur bassiste il y a quelques mois)
  • Nightwish : (évidemment)
  • Garbage
  • Matmatah ( même si les mecs sont des déchets)
  • AC/DC ( ils sont éternels !)
  • Queen
  • The Corrs
  • Muse
  • Placebo
Mes albums preferés :
  • Bleed Like Me de Garbage
  • Pulp Fiction la BO
  • Matrix les BO
  • Dolly (enfin tous leurs albums eux)
  • Ocean Born de Nightwish
  • Hitting the Ground de Gorgon Gano
  • Poc de Poc (petit groupe pas très connu mais génial)
  • La BO de Cowboy Bebop (un chef d’œuvre)
  • Who’s next des Who
Bon, j’ai dû en oublier mais je recompléterai au besoin et, qui sait, dans le forum approprié :eye:

BD

Bref, niveau lecture je suis un inconditionnel de Franquin, génialissime divinité du 9è art, créateur de Gaston Lagaffe, du Marsupilami et des idées noires.

Autres séries que je suis avec intérêt :
  • Arthur de Delcourt.
  • Les Forêts d’Opale (une des séries d’Arleston)
  • Garage Isidore (même si j’aime moins les dessins qu’avant)
  • Baker Street (une parodie énorme de Sherlock Holmes, c’est hilarant)
  • I.N.R.I (série du triangle secret)
  • Zorn et Dina
  • Blake et Mortimer
  • Léonard
  • Le troisième testament.
  • Hellboy (ce qui est arrivé de mieux au comics. Une série fantastique très agréable de Mignola)
  • La Geste des Chevaliers Dragons
  • Paradis Perdu …… Ah Ange, scénariste de génie….
  • Et puis Krän bien entendu, même si ça vole pas toujours haut :p
Voilà, pour le reste, j’aime pas lire …Ca c’est fait. (oui je vous l'ai pas dit... aucun intérê le Guehu :p )

Côté manga :
  • Les visions d’Escaflowne… Ah que c’est beau !
  • Cowboy Bebop, j’ai adoré la série comme le long métrage
  • Les chroniques de la guerre de Lodoss
  • Les séries Gundamiennes… Gundamwing, Macross etc…
  • Albator (Leiji Matsumoto forever)
  • Trigun
Et puis là encore j’en passe, ça me reviendra sûrement en temps utiles.

Pour le reste, euh …tiens, parlons cuisine !
Vive les pizzas ! les crêpes aussi …

Oui je suis pas Breton, mais j’aime beaucoup ce pays et ce qui s’y rattache (j’ai étudié pas mal de trucs sur les légendes arthuriennes ^^ ) Pour l’heure je suis lorrain (d’origine champenoise va-t-on dire pour simplifier la chose)

Je m'amuse aussi parfois à jongler : Diabolos, balles, poïs ...cracher du feu, avec ou sans feu ...enfin voilà ça passe le temps. Sinon j'aime beaucoup les jeux de cartes et je joue pas mal aux fléchettes.

Et puis forcément j'aime beaucoup tout ce qui attrait à l'héroïc fantasy et au JDR. J'adore la série des BG et l'univers Donjons et Dragons.
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Rouvre le dossier 122 "Les secrets inavouables du Guedin"

Hum, voyons voir comment te faire chanter, y'a l'embarras du choix.

:notme: Ah oui dans ta description guedin tu as oublié ton bureau PC :p Attends je rectifie.

Oui je sais, c'est une image choc. :rigoler:

Eh guedin, tente pas d'éditer le topic, je screenerai le log des modo pour montrer que tu as voulu faire taire la voix de la véritié :notme:
Fichiers joints
buro_guedin.JPG
buro_guedin.JPG (96.83 Kio) Vu 555 fois
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Voici la Chronique, dans une version que j’espère définitive. Je la poste ici pour la postérité.

Chroniques Couronniennes : AvatarWars</span>
Histoire d’un conflit délirant
Eh beh, ces Couronniens… Pires que les Gabarréens, parfois!
La Guerre des Avatars fut déclarée sur la Couronne de Cuivre le 21 Août de l'an 2005. Les Administrateurs disaient que les délires reviendraient vite dans les topics de présentations, ils ont donné l'exemple.
Ce fut le mog Egrevyn, Administrateur de son état, qui déclencha les hostilités en postant sur le topic de présentation (qui allait d'ailleurs devenir l'un des principaux champs de bataille) du garou Folken -lui-même Administrateur- un screenshot qu'il disait sortir de son Dossier 122: "Les Secrets Inavouables du Guedin". Véritable image comprométante ou intox montée par le mog, celà, nous ne le savons toujours pas avec certitude. Toujours est-il que cette déclaration de guerre eu des conséquences que son auteur n'envisageait surement pas.
Eh oui, cher Administrateur, généralement on fait chanter quelqu'un *avant* de montrer les photos à tous...
Le Guedin réagit dans la même journée. Tout à sa colère et à sa surperpuissance d'Administrateur, il modifia l'avatar, le titre et la signature de son adversaire: la Guerre des Avatars venait d'être déclenchée.
Et elle allait être terrible.
Car les deux partis en présence avaient les mêmes pouvoirs, et n'allaient pas en rester là.
Mornagest compta parmi les premières victimes. Son statut de non-administrateur ne lui permettait pas de se défendre efficacement, et il n'avait pas prit parti dans ce combat. Ce fut donc le signal d'une généralisation du conflit. Les Administrateurs avaient le pouvoir de frapper qui ils voudraient, et ne comptaient pas s'en priver.
Ils ont pété les plombs, n'ayons pas peur des mots.
Suivant Egrevyn, Mornagest et Folken, ce furent Rodriguez Alcanzar, Lothringen et les admins Gandalf le Gris et Hugues de Breizh. Elgaern, ancien administrateur, déboula sur le champ de batailles comme un nain dans un jeu d'elfes, s'exposant de lui-même au fléau. Côté Admin, ce fut Banshee la dernière à tomber, mais son tour vint comme aux autres.
Et jusque là, c’était encore le calme plat
La soirée du vingt-cinq connu trois nouvelles victimes: Drydo, jeune mais vétérante de la Bataille du Réfrigérateur (dont il n'a subsisté malheureusement aucune chronique), Taliesin, et Duorok.
Ce fut au cours de cette soirée que votre serviteur se décida à écrire cette chronique.
Le vingt-six août fut la plus grande journée de conflit, avec l’entrée en guerre de l’admin Gandalf le Fou. Car s’il gratifiait ses victimes d’avatars moins pires que ceux donnés par les autres admins, il frappait un plus large public. J’ai moi-même été une de ses victimes, bien que je n’ai été là jusque là que pour le devoir de presse, dans ce que je croyais l’absolue neutralité. Et avec moi, Morgul, Althéa, Seina, EZG, Garfield, Ravestha, Shinook, Galathée, Perdigan, et d’autres encore peut-être, dont je n’ai pas eu connaissance, furent frappés.
Dans les premiers temps, cette attaque nous paru plaisante. Ce n’était qu’un délire, pensions-nous. Mais les choses ne devaient pas s’arrêter là. Je trouve quand même que certains, dont moi, ont eu de la chance dans leurs transformations, comparé à d’autres.
Toujours au cours de cette journée du vingt-six, Folken le Guedin, l’un des chefs de guerre, fut frappé une seconde fois. Le mal empirait. C’est alors que quelques-uns de ceux qui avaient été entraînés malgré eux dans cette guerre décidèrent qu’il en était assez. J’en était.
Nous décidâmes de nous guérir nous-même, dans la mesure du possible, du mal que nous avaient infligé les puissants. Et sous les bannières réunies du Troll Farci et de Gabarre, nous nous préparions à déclencher la révolution. VivaAnarchy!
Il y eut quelques échanges de mots entre les deux partis. Puis il advint que Folken décida de proposer une trêve. Avait-il prit conscience de la situation ? Son véritable avatar lui manquait-il ? Trouvait-il son topic de présentation trop encombré ? Toujours est-il qu’il guérit lui-même son profil, et supprima la plupart des posts 'de guerre'.
C’est ainsi que prit fin la Guerre des Avatars. Et nous espérons qu’elle ne recommencera pas.
Ou sinon, la révolution reprendra aussi, foi de Gabarréen!
Cordialement, ArkSeth 'Elzen', Ambassadeur de Gabarre et Reporter des Chroniques.
<span style=\'color:black\'>-note au passage: d'autres informations attendent ceux qui savent lire entre les lignes.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Absolument pas ^^
Naheulbeuk se situe à un tout autre niveau et n'a rien à voir avec cette Krän ;)

Pour répondre au reste du MP, il est vrai que l'humour de cette BD vole parfois très bas (il est vrai qu'à Torgnol on ne lève le nez que pour regarder les pendus se balancer, on a pas grand chose à faire à Torgnol) Mais y a des fois c'est tellement naze que j'en suis mdr, j'y peux rien. Y a quand même des comiques de situations terribles ou des anachronysmes/ parallèlismes linguistiques assez forts. Evidemment, le pipi-caca importé par le nain vicieux peut paraître de mauvais goût mais à côté de ça y a de bons trucs... Une ambiance, une symbiose. C'est pas un must de la BD mais moi j'aime assez bien ^^

Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

tss, après avoir été un des lieux sacrés du bisounoursisme, je vois que la décadence gagne progressivement ce topic sur lequel grimpe déjà des araignées.
Alors Folken, dis-moi, qu'est ce qui t'a fait connaitre la Couronne ou t'engager et te réengager ? tu te souviens du temps où on courrait sur les topics de la Sirène, avec des cerises dans les oreilles, que tu étais belle et gracile... Puis tu as pris cet horrible avatar de mouche poilue et tu es devenu un vilain garçon. explique moi quel traumatisme de ta petite enfance t'ont amené à cet état. Confesse-toi mon petit, papy est là... :notme:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Les voies (ou les voix, allez savoir :gign: ) du Seigneur sont impénétrables mon fils (je suis bien placé pour le savoir :p ) ; aussi je parlerai en paix.

Cette Histoire a commencé en des temps ancestraux, il y a bien longtemps, à une époque où la Couronne de Cuivre ne comptait qu’une petite communauté paisible de 200 membres qui se connaissaient pour ainsi dire, quasi tous. Un forum sur lequel il faisait bon vivre et où trois petits temples s’affrontaient à coups de posts railleurs de temps à autres, une époque où les forums généraux et le reste faisaient partie du même tout (et oui la Sirène Rougissante n’a pas toujours existé). *Soupir * Aaah le bon temps.

Puis vint un membre barbu, fan de Tolkien, un vieux fourbe en réalité (et bien pire que ça comme l’Histoire nous l’apprit par la suite :gign: ) A l’époque, ce singulier personnage se fit connaître sous le nom de Gandalf le gland (ou un truc dans le genre :eye: ) Son histoire se résumait à quelques posts sans intérêt au sein des forums généraux. Nous nous prenions parfois à gambader au sein des forums mains dans la main tout nus et….euh non, ça vous ne l’avez pas lu :gign: Ahum bref, c’était le bon temps. *Voix de Dubosc* Enfin tout ça, c’était avant le drame bien entendu. Jusqu’à ce que vienne le temps des troubles.

Une époque où, la couronne, boulversée par plusieurs déménagements et modification forcées, ne parvint à se maintenir à flots que par la force de son capitaine courage Meep Meep. Il est en effet possible qu’à l’époque je ne me promenais pas encore avec l’avatar du Garou (et oui !!!! il n’a pas toujours existé non plus.) C’était l ‘époque où j’étais un petit modérateur encore. Enfin, bref après une période riche en déménagements et upgrades divers et variés, vint la Couronne telle que vous la connaissez là, un temps séparée des forums généraux –alors nommés La Sirène Rougissante- . Tout à notre joie de découvrir ce forum, nous avions nos délires joyeux sur les deux forums, c’était le bonheur… Enfin tout ça c’était avant le drame bien entendu, jusqu’à ce que débarque un jour, une créature, un monstre….non, je dirai même plus, une abomination !

Elle se présentait sous les traits d’une forte personne très mal maquillée, aux dents longues. On ne lui connaissait alors que ses vices les plus divers : Exhibitionnisme, tendance à traîner sa carcasse pleine de graisse dans des orgies peu recommandables, éponge à vinasse… j’en passe. Mais sous ces traits de membres tout à fait normal, Perdigan Foxglove cachait un terrible secret, un secret qui éclata au grand jour, peu de temps après que le bisounoursisme devint la seule et unique religion officielle du forum. Un secret nommé : barbie ! Dès lors, la couronne toute entière se souleva contre l’impératrice barbienne afin de lui livrer une lutte sans mercie ! Une lutte remportée par ailleurs de haute main ! Vaincue par la toute puissance du saint Empire Bisounoursien et de ses plus hautes têtes ( le Mog Eggy, le prêtre JRR etc…) la racaille blondasse plastique avait du fuir ailleurs voir si on y était !!! :diable: . Le Saint Empire bisounoursien avait mit à genoux l’ennemi à coup de pourrissage de profil et de topic de présentation. C’est à cette époque que je devins Grand Gourou, garant de la bonne tenue de ce forum, jurant sur mon Honneur de vouer ma vie à la cause bisounoursienne, liant celle-ci à l’avenir du forum, je promis que la Couronne resterait le Saint sanctuaire des Bisounours à jamais ou ne serait plus ! Tout cela, c’était avant le drame bien entendu, jusqu’à ce que revienne de parmi les morts un vieux barbu qui pour mieux camoufler ses plus viles intentions, avait été jusqu’à changer de nom pour devenir Eleglin ! Ce nom est aujourd’hui symbole de haute trahison, de crachat à la face du groupe des admins ! Le vil traître, assoiffé de pouvoir, a osé pactisé avec le récent revenant perdy, accédant aux plus hautes fonctions et profitant de sa haute position pour essayer d’asseoir une nouvelle autorité barbiesque ! HERETIQUE ! Les barbies ne passeront pas ! Je suis là :diable: , plus vil et méchant, plus ordurier qu’un homme d’extrême droite italien ! Les Bisounours vaincront !

Car oui, le traumatisme qui m'a poussé à devenir ce despote craint de tous, c'est cette confrontation avec barbie ! Dès lors, j'ai sombré du côté puissant de la force :p afin de servir la noble cause des Bisounours :k:
Fichiers joints
bisounours.jpg
bisounours.jpg (5.49 Kio) Vu 466 fois
grosjojo07.gif
grosjojo07.gif (22.92 Kio) Vu 435 fois

Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Erreur mon fils, les voies du Saigneur ne sont pas impénétrables ; il suffit de citer l'impératrice aux dents longues pour convaincre le peuple... :diable:

Et pis, tu as oublié que le vieux sage qui intervenait toujours avec raison sur les forums généraux s'appelait Gandalf Le Gris, et qu'il avait été adjoint en tant que modo sur une section littérature avec un jeune excentriqué prénommé Fol Ken ( en fait un pervers qui adorait les barbies dans sa jeunesse et était ensuite tombé amoureux transi de l'impératrice à dents longues et aurait soupiré pour obtenir son coeur depuis plus de 2 ans... povre jeune homme un Ken fou...
) Bref, ce noble gandalf devait tenir bon la barre et tenir bon le vent hisse et ho, santiago ! Si Dieu veut toujours devant, nous irons jusqu'à San Francisco... et hem.. excusez-ce moment d'égarement.. :rigoler:
Bref, c'était des temps sombres où d'obscurs personnes postaient irrationnellement, un groupe de vils qui s'adonnaient à la pétanque sur les terres extérieures, à moitiés nus et ivres.. *J'aurais bien des clichés*
Quand au flood, jamais ô grand jamais le vieux ne s'y adonna, contrairement au mutant insectoïde poilu cumulant 6000 messages..

Extrait censuré pour violation de la vie privée, et parce que y a rien de prouvé, non mais des fois ! :diable:

C'était avant que vous entriez dans la secte du Bisounoursisme. Je suis revenu quand je croyais que vous aviez abjuré vos croyances hérétiques mais je me dois aujourd'hui de promouvoir la seule et unique vérité : le plasticisme et le siliconnisme. Vive la Barbie way of Life !
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Tiens, encore un topic avec barbie et le bisounours … et ça se bastonne. C’est beau. Il est temps de faire une parenthèse culturelle sur la barbie de sa naissance à nos jours. Il est temps que vous sachiez tout sur elle.

I – Etymologie

Vient comme on peut très facilement le remarquer du grec pseudo classique barbus bicus qui signifie deux barbes. Aux origines, la barbie était donc une femme à barbe qui avait aussi des cheveux très longs. Il va sans le dire que l’on lui faire de belles tresses comme à présent. Son habitat privilégié était donc la grotte et elle taguait les murs.
En ce qui concerne son compagnon Ken, l’étymologie est moins complexe. Il suffit en fait de l’envers de nek … Cela ne veut peut être rien dire mais quand on sait que devant une voyelle liquide e, la sonnante n ouvre son point d’aperture et fait place sourde correspondante ce qui donne mek avec le temps. Puis, le k s’est assourdi à son tour pour devenir la consonne sourde que l’on connaît aujourd’hui.
Il va sans dire qu’aux temps primordiaux, le ken traînait sa barbie par ses nombreux cheveux.

II – Aux origines

Dans les textes sacrés, on dit qu’un dieu s’ennuyait. Il avait déjà créé et la terre, et les hommes, et les femmes. Et il s’ennuyait encore plus. Il décida donc de créer une image, belle mais qui ne parlerait l’embêterait pas. C’est pour cela que les barbies sont blondes à fortes poitrines.

III – Les barbies dans l’histoire

Contrairement à des idées reçues, ce n’est pas Eve qui proposa la pomme à Adam mais bien Barbie. Et ce n’est pas par candeur mais par perversité. Tout cela pour se venger du fait qu’Adam n’avait pas voulu lui montrer ce qui se cachait sous sa feuille de vigne. Adam n’y a vu que du feu.
C’est aussi une barbie qui provoqua l’engloutissement de la ville d’Is en décrétant qu’il devait y avoir une journée portes ouvertes. Hé oui, même celle qui retenait les flots …
C'est aussi, cela va sans le dire elle qui fit entrer les achéens dans leur cheval juste avant la prise de troie sous prétexte qu'il ressemblait à un petit poney abandonné.
On retrouve aussi une barbie dans la chute des cités de Néthéril car l’une d’entre elles avait décidé d’en piloter. Et comme on dit : « Barbie au volant … ».
Il va sans dire que c’est une autre Barbie qui fut à l’origine de la capture de Jeanne d’Arc. En effet, cette dernière lui avait dit en rayon que ses cheveux et sa poitrine ne rentreraient pas dans une armure. Et celle-ci aimant le métal n’a pas très bien pris la chose. Elle la fit donc tomber de son cheval … Et il arriva ce qui arriva pour aboutir à la phrase historique de notre brave Jeanne : « Vous ne m’avez pas crûe, vous m’avez cuite »
Une Barbie est aussi présente dans l’histoire de Nixon et le watergate. Il se trouve que Barbie était au bout du fil à ce moment là et quand il l’a entendue parler (elle croyait parler au pape) Nixon a eu si peur qu’il dût en parler à qui de droit pour s’assurer qu’il n’avait pas sombré dans la folie. Et une chose en entraînant une autre …
C’est aussi une barbie qui manqua être à l’origine de la guerre froide. Celle-ci avait ce jour là décidé d’ouvrir le frigo.

IV – En guise de conclusion

La barbie est un être pervers et abject. Il est de nécessité publique de les assassiner toutes jusqu’aux dernières. Et je puis dire, sans me tromper que les bisounours gagneront la guerre.

C'était le quart d'heure cuturel :notme:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Non, non, Barbie a été envoyé sur Terre comme un ange capable de récompenser les bons et de punir les vils. Elle n'a jamais été barbue contrairement à ce que recontent certains textes bisounoursiens..
certaines barbies ont même été religieuses, prophétesses etc.. Mais on ne leur a jamais demandé d'être intelligentes, ce qui fait qu'en plus de leur beauté naturelle, elles ont le don inné de vous faire croire que vosu avez un QI supranormal.. :notme:
En ce qui concerne son compagnon Ken, l’étymologie est moins complexe. Il suffit en fait de l’envers de nek …
racine de nekuia, la descente aux enfers.. Le mâle étant une créature perfide qui mangea la pomme et fit croire que Barbie lui avait tendu. Barbie voulait simplement lui montrer le fruit défendu, auquel il ne fallait pas toucher.. mais vous connaissez le cerveau reptilien des hommes.. vils pécheurs.. :notme:

le bisounours n'est que le fruit des remords des descendants d'Adam. a force de vouloir se faire pardonner de leur faute originelle, ils sont devenus si collants qu'ils réclament des calins à tout le monde..
A moins Barbie n'en réclame pas. Elle a, la povre, toujours plein de mâles libidineux à ses pieds. car elle est un être représentant la perfection plastique et donc une idole pour tous.
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Non, arrêtez, ça ne va pas du tout. En tant que Chroniqueur, je ne peux décemment pas vous laisser déformer l'Histoire pour vos besoins personnels. Je vais donc vous raconter comment ça s'est vraiment passé:

Au septième jour de la création, Dieu, qui commençait à en avoir marre de cette planète sur laquelle il bossait (sept jours de création non-stop, ça fatigue, quand même), décida de rentrer chez lui, en Eden, pour se reposer un peu. Et là, il s'est senti un peu seul. D'autant qu'il avait déja une bonne partie de l'éternité à son actif ('faut pas croire, on dit le septième jour, mais la terre n'était pas sa première planète, non plus), et que son job commençait à devenir monotone. A vrai dire, il envisageait sérieusement de prendre sa retraite.
Seulement voilà, sans lui, l'univers risquait de pas tourner rond. Déja que les orbites des planètes étaient éliptiques... Bref, il a donc décidé de se former un apprenti. Après quelques essais infructueux (quand on a passé sa vie à faire des planètes, faire un gamin, c'est pas évident, surtout tout seul), tels que le mamouth en peluche ou le dinosaure en poupée de chiffon, aujourd'hui disparus, il parvint à en créer un à son image, ou plutôt, qui ressemblait à lui quand il avait son âge. Comme il fallait bien lui trouver un prénom, Dieu décida d'appeler ce petit bout de choux Adam.
Tout content, il lui a demandé s'il voulait bien apprendre à devenir Dieu. Adam a répondu que oui, bon, d'accord, mais que faire des planètes toutes la semaine c'était pas très marant, et qu'il aimerait bien avoir un copain pour s'amuser un peu quand sa journée serait finit. C'est vrai, quoi, à la fin.
Avec un gros soupir, Dieu est retourné dans son atelier et a recommencé à travailler, seulement voilà, il avait oublié le moule dans le four, et pendant qu'il était avec Adam, celui-ci (le moule) avait commencé à fondre et s'était déformé. Et donc, ce n'est pas un petit garçon, qui est sorti, mais une petite fille, que Dieu décida d'appeler Eve.
Seulement voilà, aucun des deux n'était aussi intelligent que Dieu l'aurait voulu. Adam passait son temps à vouloir faire des calins à tout ce qui bouge, et Eve à se faire belle, et aucun des deux ne travaillait vraiment sérieusement à devenir le maître de l'univers. Et Dieu vit que ce n'était pas si bon que ça.
Pire: un jour qu'il les avait laissé sans surveillance (il était en train de créer une autre planète à l'autre bout du cosmos, et le voyage était déja assez pénible sans avoir à supporter les deux gamins), ils avaient eu la mauvaise idée de grimper dans le pommier et de grignotter toute la réserve de pommes. A son retour, Dieu entra dans une colère noire (il avait espéré se faire une bonne réserve de cidre, cette année-là), et se dit qu'il en avait par dessus la tête de ces deux gamins. Adam avait beau jurer qu'il n'y était pour rien, que c'était Eve qui l'avait forcé, Dieu les expédia tous les deux hors de son paradis, mais comme c'était pas le mauvais bougre, il les a laissé sur la terre, l'une de ses plus belles oeuvres, et il chargea un cousin à lui, un vieux bonhomme avec une grande barbe blanche et un manteau rouge, de s'occuper d'eux.
Le vieux bonhomme, ils lui plaisaient bien, ces deux gamins, et comme il était fabriquant de jouet de formation, il décida de leur en faire deux beaux pour leur permettre de s'amuser un peu.
Pour Adam, il créa le Bisounours, qui partageait sa passion pour les calins, pour Eve, la Barbie, qui elle aussi passait son temps à se faire belle et à pas réfléchir. Comme les deux gamins qu'ils étaient, Eve et Adam passèrent pas mal de temps à jouer avec leurs nouveaux jouets, et le reste à essayer de piquer celui de l'autre.
Et la vie sur terre a continué comme ça pendant longtemps, Adam et Eve faisaient des bétises, Barbie et Bisounours se chamaillaient, et le vieux bonhomme fabriquait de nouveaux jouets, mais il les gardait pour ses lutins, parce que bon, les deux gamins avaient fait déja assez de dégats comme ça avec les deux premier qu'il leur avait donné. De Dieu, on avait aucune nouvelle, il était reparti faire des planètes dans son coin sans plus se préoccuper de la terre et des gamins.
Les gamins ont finit par grandir, et sont devenus des adolescents, puis des adultes. Ils ont eu pas mal de gamins, qui ont continuer à se chamailler entre eux à propos de leurs jouets préférés. Certains préféraient les barbies, d'autres les bisounours, d'autre encore disaient que c'était des jouets de vieux et en réclammaient de nouveaux. C'est en regardant Adam essayer de monter à cheval (et Dieu sait qu'il n'était pas doué, le pauvre), que furent par exemple inventés les petits poneys.
l'Histoire a continué son chemin, la terre s'est peuplé, et certains descendant d'Adam et Eve, qui n'avaient pas oublié qu'à l'origine, le couple infernal avait été créé pour remplacer Dieu, se sont mis à faire catastrophe sur catastrophe pour essayer de devenir les maîtres de l'univers. Ni les barbies, ni les bisounours n'étaient pour rien dans ces histoires, la plupart du temps, mais comme pour le coup des pommes, c'était toujours plus facile d'accuser quelqu'un d'autre que de reconnaitre ses torts.
Aujourd'hui, le monde est ce qu'il est, et si Dieu repassait dans les parages, il ne serait surement pas content de l'état dans lequel on a mit sa belle planète. Par contre, Barbie et Bisounours continuent de déchainer les passions, cachant tant bien que mal le coup de foudre qu'ils ont eu l'un pour l'autre en faisant semblant de se disputer.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Barbarie du soir :notme:

Voici venir le temps où Barbie terrassée
L’indolente Nelly ne fera plus d'histoires
On en cauchemardera plus dans le noir
Et le garou sans poil s’en va se reposer

L’indolente Nelly ne fera plus d'histoires
Les menottes de Derrick au poignet
Et le garou sans poil s'en va se reposer
Vagabondant dans la nuit noire

Les menottes de Derrick au poignet
Et Laura pourra chanter victoire
Vagabondant dans la nuit noire
Avec les bisounours ses alliers

Et Laura pourra chanter victoire
Et les perruques blondes elle pourra jeter
Avec les bisounours ses alliers
Amis, il viendra ce jour de gloire !
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Vu qu'Althy peut pas poster l'image je la mets à sa place, on comprends désormais l'ire du Guedin. Un garou tout chauve ça fait mal et en version SM qu'ajouter de plus.

:gign:
Fichiers joints
legarouapresbis.JPG
legarouapresbis.JPG (3.8 Kio) Vu 419 fois
legarouapres.JPG
legarouapres.JPG (9.63 Kio) Vu 428 fois
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

La preuve :notme: . Althy a encore frappé. Garouna, tu es belle :love:
Fichiers joints
legarouaprestrois.JPG
legarouaprestrois.JPG (10.04 Kio) Vu 422 fois
Silently, we wander...

Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Sans péril ? Seul contre tous ? je ne sais pas ce qu'il te faut vile nonne barbie :eye:

Bref, puisqu'on me l'a demandé, voici la traduction du post suivant :
Qu'on se le dise, Mar li toli se joue du Garou, ce dernier ne souffre point qu'un atainos le dise lait en son antre. Dex le confondre... Fi ma pauvre, vous allez broster le braud !
Qu'on se le dise, malheur à qui se joue du Garou. Ce dernier ne permettra pas qu'un insolent se moque de lui sur son topic. Dieu le damne... fi ma pauvre, vous allez mordre la poussière (ou bouffez de la boue...c'est selon)

Voilà :eye:

Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Haha! Méfiez-vous, ils sont de mèche! J'ai trouvé la Barbie-Garou!
Fichiers joints
werebarbie.jpg
werebarbie.jpg (54.18 Kio) Vu 498 fois
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Pauvres brebis égarées dans l’erreur… Vous accomplissez la volonté du Grand Dewey à votre insu, tous autant que vous êtes ! Et pourtant, il y a des signes qui ne trompent pas pour qui sait regarder. Ainsi, une analyse étymologique d’une simplicité enfantine révèle que dans les mots barbie et bisounours, on trouve la même racine, "bi", qui, comme chacun sait, signifie deux, double dans la langue des égéens post-granitiques ! Ainsi, barbies et bisounours ne sont que les deux faces d’une même pièce ! Ils ont été créés par le Grand Dewey pour dominer les hommes et les pousser à s’entretuer ! Seuls les élus qui connaissent la vérité se tiennent éloignés de ces combats, et pourront avancer, triomphants, quand tout sera terminé !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Tiens, juste pour mettre à jour ma fiche...

Occupation : 2ème année de master conception de produits médiatiques ( et j'ai comme dans l'idée que mon responsable va pas être coton cette année :heu: ) Voilà et sinon tout pareil sauf pour ...

Le poids : 71 Kg :gign: (ça fait dans les 5kg de plus, je sais... mes jeans s'en sont aperçus).

Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Juste un petit passage comme ça, un petit Nantes-Reims en ouverture du championnat de ligue 2, si c'est pas sympathique :eye:
Dommage qu'il se joue à huis clos, sans quoi j'aurais été voir avec plaisir mes petits montrer à tes chers Rémois comment on joue au foot. En espérant pour vous que vos valises ne soient pas trop lourdes au retour :p
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Voilà, j'ai donc la preuve formelle que Folken trafique allègrement son compteur de messages :eye: jugez plutôt :
Fichiers joints
Guedin_tricheur.JPG
Guedin_tricheur.JPG (36.64 Kio) Vu 466 fois
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Et puis c'est même pas discret là... :p , une augmentation de 2000 messages en quelques jours :D . Il pourrait au moins le faire dans les règles de l'art, genre 10 messages par jour :notme:.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

@ Ravy : certes... mais il y aura un match retour :diable: et moi j'y serai ! sois-en sûr ! on attend les canaris de pied ferme en Champagne !

Bon, pour le reste : c'est une simple décision administrative de justice :eye: on a rendu à Jules ce qui appartenait à César. Point ! :eye:

Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Pas en quelques jours... en quelques secondes... tu remarques que mon nombre de posts n'a pas bougé, lui, or, je poste... assez souvent :p

@ Folken : tu t'es rajouté au moins 3000 posts en tout, là :eye: rajoute m'en donc autant, alors :eye: de toute façon, comme je te l'ai dit, avec vB, tu ne pourras plus tricher :diable: faut assumer :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Euh... J'en veux bien 3000 moi aussi... des posts... :gign:

Nan j'dis ça moi... J'dis rien... :notme2:
Amenor Lishred / VB
Zombi
.

Message par Amenor Lishred / VB »

Ce n'est pas le nombre de post qui fait la qualité du posteur :rigoler: Ralala ces admin :p

...
...
...

...si jamais il en reste quand même... :eye: tu pensera à moi Folken :notme2:

VB, qui aime bien Folken car il aime bien les bretons ^^
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Depuis quand il aime bien les bretons le Garou ? Il vient pas du fin fond de l'est sauvage où ya même pas la mer ?
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Ben certainement, c'est un supporter de Reims... Qui se déplace à Nantes pour la première journée de L2... Alors je ne sais pas s'il va continuer à les aimer les Bretons... :gign:
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

C'est de manière tout à fait fortuite que je passe sur ce topic ce soir, Folky :358:

Finalement le match était pas à huis clot, j'ai donc pu assister à la formidable raclée que les Nantais ont mise à nos amis Rémois.

J'avais dit que vous rentreriez avec des valises, mais à 5-0 :349:, vous avez carrément pris les malles :D

Sans rancune :k:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Il faut tout de même avouer à la décharge des Rémois que leur équipe était loin d'être au complet, qu'il manquait pas mal de cadre...

Félicitations tout de même aux Nantais !

Mais j'attends de voir le Montpellier - Nantes du 30 novembre 2007, en espérant que ce soit un choc de titans ! ^_^
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Je sais que pour les Rémois, il manquait quelques joueurs clés, dont Feret qui semble visiblement le dépositaire du jeu du stade. On pourra remarquer que les Nantais ont tenté plusieurs fois les corners à la rémoise :p Sans trop de succès mais bon ;)

Pas de souci pour ce Montpellier - Nantes, les favoris sont au rendez vous en cette première journée de L2, j'espère que ce sera une belle affiche ;)
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Ravy, je suis profondément outré ! Bon, faut dire ce qui est, les rémois ont du être intimidé par la taille du stade... je sais pas, ils ont oublié de jouer...

Du reste, en ce qui concerne l'équipe alignée, certes, Feret n'était pas aux côtés de Feret, m'enfin bon... ça n'explique pas tout. L'équipe avait quand même une bonne partie de ses cadres. ... Ils ont manqué de créativité, à croire qu'ils n'ont pas joué depuis le dernier match. cette saison s'annonce très mal, ça ressemble au Stade des mauvais jours, prêt à s'enfiler une série de mauvaises performances assez longue

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »