Depuis le temps que je voulais tenter la romance de Nalia, il fallait d'abord que je sois motivé et que j'aie un peu de temps devant moi pour entamer une nouvelle partie...
Je viens d'achever la romance, qui est globalement bien écrite, pas bâclée du tout. Il y a de nombreux dialogues (presque trop : j'ai dû bidouiller ShadowKeeper pour faire apparaître les deux ou trois derniers dialogues, sans quoi je terminais SoA avant la romance
![gign :gign:](./images/smilies/ph34r.gif)
), et ils sont bien faits.
Peut-être avec l'un ou l'autre dialogues en moins (condensés avec d'autres), cela aurait gagné en intensité (peut-être vais-je trop vite quand je joue, pourtant j'ai tout fait et j'ai pas mal voyagé pour ralentir le rythme).
D'autre part, Nalia est peut-être un peu monomaniaque au long des dialogues. On sent que le concepteur n'osait pas trop toucher à l'original, de crainte de trop la dénaturer, mais elle reste peut-être un peu trop dans son carcan, à mon avis.
Enfin, la romance n'est pas difficile à mener. Le PJ est rarement mis à l'épreuve, les réponses sont assez évidentes...
En dehors de cela, on passe tout de même un bon moment à bavarder avec notre chère mage/voleuse
Un mod intéressant, donc, quoique pas incontournable à mon sens. Plutôt réservé à celles et ceux qui aiment Nalia (sans blague
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
).