Bonjour bonjour,
J'ai un Kensai9/Voleur21 CN et avant de pouvoir avoir accès à cette capacité, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser TOUS les objets, comme "par exemple" le cimeterre +5 de Drittz, car sinon je vais tout de suite le vendre et je vengerais ma colère sur Bodhi puis Irenicus (et les frères et seurs apr la suite aussi )
Merci d'avance
Ajout: Pour le toucher, ce sabre est bien considéré comme +5?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SOLUCE] HLA : utilisation des objets magiques
- Maël
- Goule
- Statut : Hors ligne
.
Ouaip, Utilisations des objets magiques te permet de vraiment tout utiliser, si ma mémoire est bonne (ce qui en fait une HLA vraiment géniale)...
Pour le cimeterre, je crois que c'est +5 aussi, yep.
Pour le cimeterre, je crois que c'est +5 aussi, yep.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
.
Oula, je viens juste de me faire prendre les objets de Drittz par un mage, sans rien pouvoir faire... N'y a t'il pas un moyenpour récuperer ce si joli sabre?