Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] HLA : utilisation des objets magiques

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Shell
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 07:41
Contact :
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] HLA : utilisation des objets magiques

.

Message par Shell »

Bonjour bonjour,

J'ai un Kensai9/Voleur21 CN et avant de pouvoir avoir accès à cette capacité, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser TOUS les objets, comme "par exemple" :whistle3: le cimeterre +5 de Drittz, car sinon je vais tout de suite le vendre et je vengerais ma colère sur Bodhi puis Irenicus (et les frères et seurs apr la suite aussi ^^ )

Merci d'avance

Ajout: Pour le toucher, ce sabre est bien considéré comme +5?
Avatar du membre
Maël
Goule
Messages : 492
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 23:22
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Maël »

Ouaip, Utilisations des objets magiques te permet de vraiment tout utiliser, si ma mémoire est bonne (ce qui en fait une HLA vraiment géniale)...

Pour le cimeterre, je crois que c'est +5 aussi, yep.

:buba:
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Shell
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 07:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Shell »

Oula, je viens juste de me faire prendre les objets de Drittz par un mage, sans rien pouvoir faire... N'y a t'il pas un moyenpour récuperer ce si joli sabre? :shok:
Avatar du membre
Maël
Goule
Messages : 492
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 23:22
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Maël »

Hahaha !

Sans tricher, tu veux dire ? Ben... non. :buba:
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités