Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Finrod Felagund
- Finrod Felagund
- Blême
- Statut : Hors ligne
Finrod Felagund
.
Bon, alors, bonjour à tous. Sans plus attendre, voici ma présentation.
Nom: Bonne question...
Prénom: Idem.
Age: A presque 15 ans, je crois que je suis relativement jeune par rapport à la plupart des autres utilisateurs
Livres: Les livres de fantastique (je ne met pas la liste, elle serait trop longue).
Jeux vidéos: Principalement des jeux de plateformes, de stratégie ou des jeux de rôles.
Caractère: je suis très indépendant, moyennement communicatif et assez timide.
J'ai découvert Baldur's Gate il y a presque 3 ans, grâce à un ami. Depuis, j'ai joué au 2 et à son expansion. Un des points forts de ce jeu, c'est qu'il a tellement plu qu'une grande communauté est encore active (la preuve avec ce site).
Bon, voilà, c'est fini (oui, je sais, je ne parle pas beaucoup).
Donc, me voilà !
Nom: Bonne question...
Prénom: Idem.
Age: A presque 15 ans, je crois que je suis relativement jeune par rapport à la plupart des autres utilisateurs
Livres: Les livres de fantastique (je ne met pas la liste, elle serait trop longue).
Jeux vidéos: Principalement des jeux de plateformes, de stratégie ou des jeux de rôles.
Caractère: je suis très indépendant, moyennement communicatif et assez timide.
J'ai découvert Baldur's Gate il y a presque 3 ans, grâce à un ami. Depuis, j'ai joué au 2 et à son expansion. Un des points forts de ce jeu, c'est qu'il a tellement plu qu'une grande communauté est encore active (la preuve avec ce site).
Bon, voilà, c'est fini (oui, je sais, je ne parle pas beaucoup).
Donc, me voilà !
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Bienvenue sur ces forums Finrod ! J’espère que tu te plairas à parcourir les différentes sections.
Et si tu nous donnais tout de même un petit aperçu de tes lectures ? Oui, je suis curieux.
Au plaisir de te recroiser ici et là.
Et si tu nous donnais tout de même un petit aperçu de tes lectures ? Oui, je suis curieux.
Au plaisir de te recroiser ici et là.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Bonjour et bienvenue, Finrod !
Malheureusement, n'espère pas t'en tirer à si bon compte...
Dis nous en plus sur ces mystérieux "livres de fantastique" que tu affectionnes... Nous n'avons pas peur des longues listes !
Je laisse d'autres questions aux suivants, je les connais, ils ne tarderont pas.
Et d'avance, ne te laisse pas intimider par les démarcheurs du RP (même s'ils ont raison de vanter leur territoire... ) !
En bref, bienvenue, donc, que la Couronne t'apporte... ce que tu y cherches.
EDIT/ Grillée par Kasumi, quelle déchéance... ^
Malheureusement, n'espère pas t'en tirer à si bon compte...
Dis nous en plus sur ces mystérieux "livres de fantastique" que tu affectionnes... Nous n'avons pas peur des longues listes !
Je laisse d'autres questions aux suivants, je les connais, ils ne tarderont pas.
Et d'avance, ne te laisse pas intimider par les démarcheurs du RP (même s'ils ont raison de vanter leur territoire... ) !
En bref, bienvenue, donc, que la Couronne t'apporte... ce que tu y cherches.
EDIT/ Grillée par Kasumi, quelle déchéance... ^
- Finrod Felagund
- Blême
.
Bon, alors, mais lectures sont:
- La trilogie du Seigneur des Anneaux.
- Le Silmarillon
- Contes et Légendes Inachevés du 1° Age (il va falloir que j'attaque ceux du 2° et 3°).
- Tous les Harry Potter
- Tous les Ewilan (c'est à dire les trilogies de la Quête et des Mondes).
- Les trois volumes de l'Autre
- Le 1° tome du Pacte des Marchombres (le deuxième sort bientôt).
- Les deux premiers Eragon
- La trilogie de Bartiméus
- Tous les Artemis Fowl
- La trilogie "A la Croisée des Mondes".
Plus quelques autre livres...
N'hésitez pas à solliciter des précisions.
J'ai deux questions: dans mon profil, il y a marqué "grouilleux malade", ça correspond à quoi ?
A Galathée, qu'est-ce que tu entends par RP (je fais vraiment débutant) ?
Pour les livres, certains vous paraitront enfantins, mais par pitié, n'oubliez pas que je n'ai que 15 ans.
- La trilogie du Seigneur des Anneaux.
- Le Silmarillon
- Contes et Légendes Inachevés du 1° Age (il va falloir que j'attaque ceux du 2° et 3°).
- Tous les Harry Potter
- Tous les Ewilan (c'est à dire les trilogies de la Quête et des Mondes).
- Les trois volumes de l'Autre
- Le 1° tome du Pacte des Marchombres (le deuxième sort bientôt).
- Les deux premiers Eragon
- La trilogie de Bartiméus
- Tous les Artemis Fowl
- La trilogie "A la Croisée des Mondes".
Plus quelques autre livres...
N'hésitez pas à solliciter des précisions.
J'ai deux questions: dans mon profil, il y a marqué "grouilleux malade", ça correspond à quoi ?
Pour les livres, certains vous paraitront enfantins, mais par pitié, n'oubliez pas que je n'ai que 15 ans.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Salut et bienvenue sur le forum
Pour répondre à tes questions : le "grade" de grouilleux mutant est juste un indicatif du nombre de messages que chaque membre a posté. Ainsi, plus tu as de messages au compteur, plus ton grade sera élevé (avec 500 posts par exemple tu pourras être une goule ou quelque chose du genre). Ca ne sert à rien, sinon à rappeler Baldur's Gate
Edit : tu trouveras quelques exceptions (dont moi), ce sont les membres qui ont opté pour un titre personnalisé, par exemple, je suis chancelier de Melandis (une des villes du RP de la Couronne de Cuivre), ce qui veut dire que mon personnage dirige la cité
Le RP ou role play, c'est du jeu de rôles, et sur le forum, ben, on y joue par messages interposés (les joueurs décrivent leurs actions et font parler leur personnage par écrit, donc).
A mon tour de te poser une question qu'est-ce que tu comptes faire plus tard ?
Pour répondre à tes questions : le "grade" de grouilleux mutant est juste un indicatif du nombre de messages que chaque membre a posté. Ainsi, plus tu as de messages au compteur, plus ton grade sera élevé (avec 500 posts par exemple tu pourras être une goule ou quelque chose du genre). Ca ne sert à rien, sinon à rappeler Baldur's Gate
Edit : tu trouveras quelques exceptions (dont moi), ce sont les membres qui ont opté pour un titre personnalisé, par exemple, je suis chancelier de Melandis (une des villes du RP de la Couronne de Cuivre), ce qui veut dire que mon personnage dirige la cité
Le RP ou role play, c'est du jeu de rôles, et sur le forum, ben, on y joue par messages interposés (les joueurs décrivent leurs actions et font parler leur personnage par écrit, donc).
A mon tour de te poser une question qu'est-ce que tu comptes faire plus tard ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Finrod Finlagund a écrit : J'ai deux questions: dans mon profil, il y a marqué "grouilleux malade", ça correspond à quoi ?
Il y a des trucs chouettes dans la liste des livres que tu as déjà lus. La liste étant longue, j'aurais tendance à oublier que tu n'as *que* 15 ans en fait. C'est toujours bien de commencer tôt d'autant qu'il y a vraiment de quoi s'occuper un bon moment encore.
Je prends les questions au vol (je suis certain que Galathée ne m'en voudra pas) :
1. "Grouilleux malade" est ton grade actuel. Au fur et à mesure que tu posteras, il te sera attribué un grade correspondant à un monstre plus puissant.
2. Une section de ces forums est consacrée au RP (ou Role Play) Le but du jeu est d'incarner un personnage que tu feras vivre au travers de tes interactions avec les autres joueurs évoluant dans un monde sur le modèle de BG pour faire simple. Il s'agit d'une partie littéraire que je t'invite à découvrir pour voir si ça t'intéresse.
Edit : grillé par Fossy. Argh...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Bonsoir sur la CC Finrod .Quelles séries TV regardes-tu ?
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Finrod Felagund
- Blême
.
Merci pour tous vos chaleureux messages d'accueils.
Bon, alors, pour ceux qui ont lu le silmarillon, vous vous rendez compte qu'il y a une erreur sur mon identifiant: j'ai mi Finrod Finlagund au lieu de Finrod Felagund. Une petite erreur de distraction mais impossible à corrigée.
Ensuite, à Kasumi, je te précise que je les ai généralement lu plusieurs fois chacun (j'aime bien relire les livres, ça permet de mémoriser tous les petits détails).
Pour répondre à Bat, bien que j'aie la TNT à la maison, je suis un peu (beaucoup) anti-séries télé.
Bon, alors, pour ceux qui ont lu le silmarillon, vous vous rendez compte qu'il y a une erreur sur mon identifiant: j'ai mi Finrod Finlagund au lieu de Finrod Felagund. Une petite erreur de distraction mais impossible à corrigée.
Ensuite, à Kasumi, je te précise que je les ai généralement lu plusieurs fois chacun (j'aime bien relire les livres, ça permet de mémoriser tous les petits détails).
Pour répondre à Bat, bien que j'aie la TNT à la maison, je suis un peu (beaucoup) anti-séries télé.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Bienvenue sur la Couronne, Finrod ! J’espère que tu t’y amuseras bien !
N’aies aucune crainte pour tes lectures : personne ne les jugera enfantines. J’ai moi-même lu tout les Harry Potter, et de nombreux couronniens sont dans ce cas. Quant à la Croisée des Mondes, c’est une pure merveille ! Tu trouveras un certains nombre de fans, dans nos rangs...
Pour ton pseudo, je peux le corriger, si tu veux. Au passage, Finrod était l’un de mes personnages préférés, dans le Silmarillion.
N’aies aucune crainte pour tes lectures : personne ne les jugera enfantines. J’ai moi-même lu tout les Harry Potter, et de nombreux couronniens sont dans ce cas. Quant à la Croisée des Mondes, c’est une pure merveille ! Tu trouveras un certains nombre de fans, dans nos rangs...
Pour ton pseudo, je peux le corriger, si tu veux. Au passage, Finrod était l’un de mes personnages préférés, dans le Silmarillion.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Finrod Felagund
- Blême
.
Taliesin, je t'en serais infiniment reconnaissant. J'aime beaucoup Finrod Felagund car c'est quelqu'un de sage et de réfléchi. Encore merci.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
C'est fait !
Oui, c'était aussi pour ça que je l'aimais bien, Finrod. Mais ça fait un bail que je n'ai pas relu le Silmarillion, j'ai donc oublié certains détails, mais j'en garde toujours un bon souvenir.
Oui, c'était aussi pour ça que je l'aimais bien, Finrod. Mais ça fait un bail que je n'ai pas relu le Silmarillion, j'ai donc oublié certains détails, mais j'en garde toujours un bon souvenir.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Finrod Felagund
- Blême
.
Merci, c'est sympa. Généralement, quand je ne me souviens pas de la quasi-totalité du livre, c'est qu'il est temps que je le relise. C'est peut-être pareil pour d'autres...
Milles excuses Mornagest, j'oubliais ta question. Plus tard, je voudrais faire un métier littéraire, sans doute écrivain. Surpris ?
Milles excuses Mornagest, j'oubliais ta question. Plus tard, je voudrais faire un métier littéraire, sans doute écrivain. Surpris ?
- phoeunix
- Goule
.
Bienvenue à toi Finrod.
J'ai honte de le dire, mais du haut de mes 20 ans, je pense avoir lu beaucoup moins de livres de fantasy que toi, et de moins bonne qualité
A 15 ans, je débutais à peine les tomes du SdA.
Tu as l'air d'être un sacré bon lecteur pour ton âge, ce qui est pas si fréquent que ça à notre époque.
Sinon, en tant que futur écrivain, as-tu quelque projet d'écriture déjà en route ? Ou quelques idées en germe ?
Oui nous sommes des gens curieux, nous ne te lâcherons pas avant de connaître tous les petits détails de ta vie personnelle ! GNiaaaHAHA
J'ai honte de le dire, mais du haut de mes 20 ans, je pense avoir lu beaucoup moins de livres de fantasy que toi, et de moins bonne qualité
A 15 ans, je débutais à peine les tomes du SdA.
Tu as l'air d'être un sacré bon lecteur pour ton âge, ce qui est pas si fréquent que ça à notre époque.
Sinon, en tant que futur écrivain, as-tu quelque projet d'écriture déjà en route ? Ou quelques idées en germe ?
Oui nous sommes des gens curieux, nous ne te lâcherons pas avant de connaître tous les petits détails de ta vie personnelle ! GNiaaaHAHA
- Finrod Felagund
- Blême
.
En réponse à phoeunix / Shalendra, pour ce qui est des idées, je n'en ai pas vraiment pour l'instant, ou devrais-je dire, pas d'idées établies. Et puis, il n'y a pas de honte à avoir lu le seigneur des anneaux à 15 ans. Rares sont les personnes que je connais personnellement et qui l'ont lu.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Bienvenue à toi Finrod !
En parlant des gens qui n'ont pas lu le Seigneur des Anneaux...
Enfin bon je suis en train de me faire la Communauté de l'Anneau, comme quoi tout arrive
Comme l'a si bien dit Taliesin, tu n'es absolument pas le seul à avoir lu et apprécié Harry Potter, à presque 20 ans je reste un fan de cette série !
Bref, bon courage parmi nous, tu risques d'en avoir besoin
En parlant des gens qui n'ont pas lu le Seigneur des Anneaux...
Enfin bon je suis en train de me faire la Communauté de l'Anneau, comme quoi tout arrive
Comme l'a si bien dit Taliesin, tu n'es absolument pas le seul à avoir lu et apprécié Harry Potter, à presque 20 ans je reste un fan de cette série !
Bref, bon courage parmi nous, tu risques d'en avoir besoin
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Bienvenue Finrod,
Mais c'est le mal, tu n'as pas honte, des jeux de plateformes,... Tss
Mais si tu aimes bastoner les elfes, tuer la veuve et vendre l'orphelin va faire un tour à Mélandis et n'hésite pas à harceler de mp Mornagest pour demander des explications, en fait il est gentil tout plein.
Et sinon Belge ou Français?
Dernière chose jamais avoir honte de ce qu'on aime.
Jeux vidéos: Principalement des jeux de plateformes,
Mais c'est le mal, tu n'as pas honte, des jeux de plateformes,... Tss
Mais si tu aimes bastoner les elfes, tuer la veuve et vendre l'orphelin va faire un tour à Mélandis et n'hésite pas à harceler de mp Mornagest pour demander des explications, en fait il est gentil tout plein.
Et sinon Belge ou Français?
Dernière chose jamais avoir honte de ce qu'on aime.
- Finrod Felagund
- Blême
.
En réponse à Vel Cheran: Merci pour tes encouragements, je crois que j'en aurais en effet besoin.
En réponse à Chalindra Pharn: Ah, non ! Mon alignement est neutre bon, et les elfes ma race préférée. Et je suis français.
En réponse à Chalindra Pharn: Ah, non ! Mon alignement est neutre bon, et les elfes ma race préférée. Et je suis français.
-
.
Salut petiot,
Etant en voyage je réponds un peu tardivement...Foin de questions indiscrètes avec moi, juste un sympathique "bienvenue" en même temps que je me réjouis de voir qu'il y a encore des fans de Baldur's Gate, même 10 ans après, comme tu l'as si bien dit dans ton premier post.
Enjoy!
Etant en voyage je réponds un peu tardivement...Foin de questions indiscrètes avec moi, juste un sympathique "bienvenue" en même temps que je me réjouis de voir qu'il y a encore des fans de Baldur's Gate, même 10 ans après, comme tu l'as si bien dit dans ton premier post.
Enjoy!
- Finrod Felagund
- Blême
.
Déjà un an que j'ai atterri sur ce forum de fous... Le temps passe décidément très (trop) vite. J'en profite pour faire une petite mise à jour .
Nom: classé Elven Defense .
Prénom: pareil .
Livres: il faut rajouter à la liste la série des "Chevaliers d'Emeraude" (romans jeunesse qui, je dois l'avouer, j'ai bien aimé), la série Twilight, écrite par Stephenie Meyer, et les 7 premiers tomes des Annales du Disque-Monde (chapeau bas au tome 2 et au tome 7), ainsi que quelques autres livres en vrac.
J'ai entendu parler de certaines séries de romans qui m'ont l'air alléchants (les livres de Robin Hobb, "la Roue du Temps", "le Trône de Fer"), mais comme ce sont de gros morceaux, j'attends encore un peu.
En Avril dernier, j'ai tardivement découvert le Donjon de Naheulbeuk (j'en avais vaguement entendu parler), et ce fut la révélation ! Je ne tardais pas à jurer par Crôm et à ressortir les répliques désormais cultes de cette saga qui est devenue dans les milieux des Jeux de Rôle quasi-mythique .
A Galathée, qui me conseillait de me méfier des représentants en RP: trop tard, j'ai rejoint l'entreprise sous les traits d'un elfe qui a depuis connu quelques déboires .
A Kasumi: à force de posts acharnés, je suis monté petit à petit en grade. Je suis maintenant une araignée colossale .
A Bat: je ne suis toujours pas un adepte des séries télé .
Pour mon avenir: à priori, je vais entreprendre des études pour un bac économique et sociale. Je me suis rendu compte petit à petit au cours de l'année qui a passé (honte à moi d'avoir mis autant de temps à m'y intéresser ), en discutant aussi bien avec les membres de la Couronne de Cuivre qu'avec mes proches, d'un certain nombre de réalités que l'on ne peut ignorer.
Je ne puis dire grand-chose, si ce n'est qu'il faut garder l'espoir et lutter (même si l'avenir se pare de couleurs bien sombres).
Bref, tout ça pour dire que j'ai évolué, certes, mais en restant le même (intéressant paradoxe) .
Enfin, je remercie encore une fois tout ceux qui m'ont aidé à m'intégrer dans ce forum, où je ne regrette pas d'avoir atterri.
Longue vie à la Couronne de Cuivre !!!
Nom: classé Elven Defense .
Prénom: pareil .
Livres: il faut rajouter à la liste la série des "Chevaliers d'Emeraude" (romans jeunesse qui, je dois l'avouer, j'ai bien aimé), la série Twilight, écrite par Stephenie Meyer, et les 7 premiers tomes des Annales du Disque-Monde (chapeau bas au tome 2 et au tome 7), ainsi que quelques autres livres en vrac.
J'ai entendu parler de certaines séries de romans qui m'ont l'air alléchants (les livres de Robin Hobb, "la Roue du Temps", "le Trône de Fer"), mais comme ce sont de gros morceaux, j'attends encore un peu.
En Avril dernier, j'ai tardivement découvert le Donjon de Naheulbeuk (j'en avais vaguement entendu parler), et ce fut la révélation ! Je ne tardais pas à jurer par Crôm et à ressortir les répliques désormais cultes de cette saga qui est devenue dans les milieux des Jeux de Rôle quasi-mythique .
A Galathée, qui me conseillait de me méfier des représentants en RP: trop tard, j'ai rejoint l'entreprise sous les traits d'un elfe qui a depuis connu quelques déboires .
A Kasumi: à force de posts acharnés, je suis monté petit à petit en grade. Je suis maintenant une araignée colossale .
A Bat: je ne suis toujours pas un adepte des séries télé .
Pour mon avenir: à priori, je vais entreprendre des études pour un bac économique et sociale. Je me suis rendu compte petit à petit au cours de l'année qui a passé (honte à moi d'avoir mis autant de temps à m'y intéresser ), en discutant aussi bien avec les membres de la Couronne de Cuivre qu'avec mes proches, d'un certain nombre de réalités que l'on ne peut ignorer.
Je ne puis dire grand-chose, si ce n'est qu'il faut garder l'espoir et lutter (même si l'avenir se pare de couleurs bien sombres).
Bref, tout ça pour dire que j'ai évolué, certes, mais en restant le même (intéressant paradoxe) .
Enfin, je remercie encore une fois tout ceux qui m'ont aidé à m'intégrer dans ce forum, où je ne regrette pas d'avoir atterri.
Longue vie à la Couronne de Cuivre !!!
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Bienvenue sur la Couronne, Fifi !
Ah non merde
Content d'avoir un peu de tes nouvelles
Ah non merde
Content d'avoir un peu de tes nouvelles
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
- phoeunix
- Goule
.
Hé Fifi, lui aussi t'a appelé Fifi ! Et je suis sûr que tu lui dis rien à lui !Vel Cheran a écrit :Bienvenue sur la Couronne, Fifi !
Sinon un projet de carrière se dessine derrière ce bac ES ? (peut-être tôt pour le dire...)
Joyeux un an en tous cas...
...
......
Ho, mais que vois-je...
...
J'ai oublié une question là ! Si si, regardez bien, il manque LA question !
...
Alors un an après, la voici, la voilà, la tristement célèbre, la désormais incontournable, l'inimitable, redoutée par certains, acclamée par d'autres, quoi qu'il en soit, elle ne laisse personne indifférent et elle en a poussé plus d'un à revoir le compartiment sous-vêtement de son placard à linge, on ne la présente plus, il s'agit de :
Slip ou caleçon ?
ps : il fallait réfléchir à deux fois avant de remonter sa présentation.
"Couper les nouilles au sécateur."
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
- Finrod Felagund
- Blême
.
*Soupire.*
Je préfère Finrod à ce surnom ridicule, et comme Finrod ne prend que deux lettres de plus que le-dit surnom, ce n'est pas avec ça que vous allez user votre clavier .
Sinon, à phoeunix pour La fameuse question: je ne te donnerai pas la réponse vu que tu la connais déjà .
Et pas de projet de carrière (pas encore ).
Je préfère Finrod à ce surnom ridicule, et comme Finrod ne prend que deux lettres de plus que le-dit surnom, ce n'est pas avec ça que vous allez user votre clavier .
Sinon, à phoeunix pour La fameuse question: je ne te donnerai pas la réponse vu que tu la connais déjà .
Et pas de projet de carrière (pas encore ).
- Ailyn
- Glabrezu
.
Hein, avoue Finrod : mais quel fouteur de mer**e ce phoeunix !!!!Finrod Felagund a écrit :Sinon, à phoeunix pour La fameuse question: je ne te donnerai pas la réponse vu que tu la connais déjà .
Vous avez des manières tout à fait ridicules cher ami phoeunix !!!!
Pas de projet de carrière ? Quelque part, je te comprends : entre ce que je voulais en première et ce que je veux maintenant... Y a un sacré gouffre... Et je ne suis même pas certaine de savoir ce que je veux !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
-
.
j'adore quand des amis à moi qui ne connaissent pas ce forum me demandent de quoi on y parle... j'ai toujours beaucoup de mal à répondre !
- phoeunix
- Goule
.
*cherche le mot inavouable de 6 lettres*Ailyn a écrit :Hein, avoue Finrod : mais quel fouteur de mer**e ce phoeunix !!!!
Merise ? Mérite ? Mérule ? Non, décidément, je ne trouve aucun mot grossier en 6 lettres avec ce groupe de lettres...
Votre art de l'argumentaire me laisse sans voix, chère amie Ailyn. Vous m'en bouchez un coin ! Je suis humilié.Ailyn a écrit :Vous avez des manières tout à fait ridicules cher ami phoeunix !!!!
N'est-ce pas là la nature même de la femme de ne jamais savoir ce qu'elle veut, de changer d'avis comme de chemise et d'être éternellement insatisfaite ?Ailyn a écrit :Et je ne suis même pas certaine de savoir ce que je veux !
Si après ça, on ne me traite pas de misogyne...
"Couper les nouilles au sécateur."
-
.
*sort les pop-corn et s'installe confortablement dans son fauteuil avant que le match commence*phoeunix a écrit : N'est-ce pas là la nature même de la femme de ne jamais savoir ce qu'elle veut, de changer d'avis comme de chemise et d'être éternellement insatisfaite ?
Si après ça, on ne me traite pas de misogyne...
EDIT : en même temps, tu attendais quoi d'un prof de maths !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Vous êtes d'une impertinence, cher ami !
Comment osez vous m'insulter ainsi, au presque lendemain de la journée de la femme ?
[mode féministe enragée on]
L'homme ne sait pas non plus ce qu'il veut : il veut glander sur le canapé et boire des bières toutes la journée sans prendre de bide... n'y aurait-il pas là une forme d'inconstance ?
[mode féministe enragée off]
Et en plus, vous continuez stupidement à ravager les topic de nos camarades... Mais quel manque de respect !
Soyez sympathique, jeune homme, veuillez cesser de m'importuner avec vos blagues vaseuses quant à mon argumentaire et les mots que je ne saurais écrire en entier pour ne pas choquer les jeunes...
EDIT : t'es vraiment une pourriture Smidge...
Comment osez vous m'insulter ainsi, au presque lendemain de la journée de la femme ?
[mode féministe enragée on]
L'homme ne sait pas non plus ce qu'il veut : il veut glander sur le canapé et boire des bières toutes la journée sans prendre de bide... n'y aurait-il pas là une forme d'inconstance ?
[mode féministe enragée off]
Et en plus, vous continuez stupidement à ravager les topic de nos camarades... Mais quel manque de respect !
Soyez sympathique, jeune homme, veuillez cesser de m'importuner avec vos blagues vaseuses quant à mon argumentaire et les mots que je ne saurais écrire en entier pour ne pas choquer les jeunes...
EDIT : t'es vraiment une pourriture Smidge...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Finrod Felagund
- Blême
- Ailyn
- Glabrezu
.
Bon retour parmi nous, mon vieux FifiFinrod Felagund a écrit :Salut les gens. Ca faisait longtemps .
Décidément, le temps passe très vite (sans qu'on le voie passer pour autant), mais je vois que la Communauté est toujours aussi animée, et je suis ravi de voir tous les vie... les anciens fidèles au poste .
Au plaisir de discuter à nouveau avec vous tous .
Alors, des nouveaux intérêts ? De nouveaux projets en route ?
Dis nous tout... sauf à propos de tes sous-vêtements .
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Tiens bon retour Finrod (après Dreiyan et HaeDalis/Shangwi). C' est sympa de voir des anciens revenir sur la CC .
Question : comptes-tu te remettre au RP de la CC ?
Question : comptes-tu te remettre au RP de la CC ?
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .