Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[AVIS] Jumelage bretteur / prêtre

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Avatar du membre
phoeunix
Goule
Messages : 471
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 13:00
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne
.

Message par phoeunix »

Morgul a écrit :Toute arme de corps à corps que le voleur peut utiliser de base, il peut l'utiliser pour l'attaque sournoise. Dont le baton, le katana, l'épée longue, et le cimeterre.
Oui et dans les insolites, le gourdin aussi permet les attaques sournoises, super logique !
Astrea
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 21:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Astrea »

Morgul a écrit :Il n'y avait pas de difficulté changeante pour se caher dans l'ombre dans BG1 ?
Je n'ai pas ce souvenir
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Isaya a écrit :Enfin, on est quand même loin de BG qui permettait au voleur de se cacher dans l'ombre en pleine lumière...
Bah, dans BG2, c'est quand même faisable avec un très haut niveau en furtivité :tongue:
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
kimuj
Zombi
Messages : 43
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 14:16
Statut : Hors ligne
.

Message par kimuj »

Je comprends pas trop cette discussion à propos de l'attaque sournoise au bâton du bretteur/pretre, le bretteur n'a pas d'attaque sournoise.
Avatar du membre
balduran[fx]
Worg
Messages : 388
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007, 21:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par balduran[fx] »

oui je m'étais trompé (dit précédemment). Non en fait en mode solitaire pur, j'utilisé le mode invisible pour commencer certain combat (toujours pratique d'arriver derrière un mage et le taper en premier). Même si il n'y a pas d'attaque sournoise, ca premet de tuer vite fait l'adversaire le plus efficace contre un personnage avec beaucoup de CA comme le Bretteur/clerc
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités