Oui et dans les insolites, le gourdin aussi permet les attaques sournoises, super logique !Morgul a écrit :Toute arme de corps à corps que le voleur peut utiliser de base, il peut l'utiliser pour l'attaque sournoise. Dont le baton, le katana, l'épée longue, et le cimeterre.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[AVIS] Jumelage bretteur / prêtre
- phoeunix
- Goule
- Statut : Hors ligne
.
"Couper les nouilles au sécateur."
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
.
Je n'ai pas ce souvenirMorgul a écrit :Il n'y avait pas de difficulté changeante pour se caher dans l'ombre dans BG1 ?
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Bah, dans BG2, c'est quand même faisable avec un très haut niveau en furtivitéIsaya a écrit :Enfin, on est quand même loin de BG qui permettait au voleur de se cacher dans l'ombre en pleine lumière...
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
.
Je comprends pas trop cette discussion à propos de l'attaque sournoise au bâton du bretteur/pretre, le bretteur n'a pas d'attaque sournoise.
- balduran[fx]
- Worg
.
oui je m'étais trompé (dit précédemment). Non en fait en mode solitaire pur, j'utilisé le mode invisible pour commencer certain combat (toujours pratique d'arriver derrière un mage et le taper en premier). Même si il n'y a pas d'attaque sournoise, ca premet de tuer vite fait l'adversaire le plus efficace contre un personnage avec beaucoup de CA comme le Bretteur/clerc