Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Temple] Sanctuaire de Lathandre
-
- Statut : Hors ligne
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Tom entra et pria en l'honneur des autres généraux qui n'avaient pas sa chance de vivre ds une si belle ville comme lui.
Tiens JRR je souhaite donner un peu d'argent a l'eglise tiens voici 500 PO.
Sinon c qui qui paie le temple,c qui qui va financer les statues de Lathandre dans la ville?
Tiens JRR je souhaite donner un peu d'argent a l'eglise tiens voici 500 PO.
Sinon c qui qui paie le temple,c qui qui va financer les statues de Lathandre dans la ville?
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
-
-
- Ettercap
.
Rentra dans le merveilleux Temple, s'agenouilla et pria :
"Pourvu que je ne meure pas pendant la confection de ma potion... Et il faut que Deedlo ne meure pas non plus..."
Se relève, va vers le Haut-Prêtre, et lui donne 670 pièces d'or, puis retourne a sa Banque...
"Pourvu que je ne meure pas pendant la confection de ma potion... Et il faut que Deedlo ne meure pas non plus..."
Se relève, va vers le Haut-Prêtre, et lui donne 670 pièces d'or, puis retourne a sa Banque...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Merci de votre compliment, cher rodeur... Lathandre vous aidera a surmonter votre passé douloureux. Merci pour votre don, Lathandre veillera sur vous. Merci pour votre don, Cher Lutin, Lathandre veillera sur vous. Pour le financement de l'eglise, c'est basé sur vos dons, et sur mon propre salaire :rigoler: ... Les HC pourront aussi contribuer s'ils le souhaientent je pense
Que Lathandre vous benisse, cher Calinours et Stolen... Votre prière sera entendue.
Ouf.. déjà 7170 Po... Ca va vite. Nous utuliserons cet argent pour élaborer un champ de protection autour du temple contre le mal et les mors-vivants, je pense.
Que Lathandre veille sur vous!
Que Lathandre vous benisse, cher Calinours et Stolen... Votre prière sera entendue.
Ouf.. déjà 7170 Po... Ca va vite. Nous utuliserons cet argent pour élaborer un champ de protection autour du temple contre le mal et les mors-vivants, je pense.
Que Lathandre veille sur vous!
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Au fait, JRR, y-aurait-il des fêtes en l'honneur de Lathandre dans le calendrier?Les messes se deroulent t'elles tous les jours ?
Connaissez-vous les autres prêtres des autres temples de notre ville ???
Connaissez-vous les autres prêtres des autres temples de notre ville ???
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Des fetes de Lathandre exceptionnelles? Oui, il y en aura, mais elles ne sont réalisées qu'à la demande des adepes... et ensuite, le pretre sdécide de juger bon s'il y a lieu de réaliser une cérémonie en l'honneur de Lathandre.
Les messes se déroulent tous les jours, tot le matin normalement à l'aube (à l'exception des funérailles, célébrées au crépuscule et suivies d'une veillée qui dure jusqu'au matin suivant), ainsi que d'une prière au crépuscule, et occasionnelement une prière le midi.
Pour les relations avec les autres pretres des différentes religions, je ne les connais qu'indirectement... Pour Thalos, je ne connais pas du tout le dogme, et le temple est presque invisible... Pour Helm, c'est déjà mieux
Merci encore pour vos dons, que Lathandre vous benisse!
Dons accumulés: 13170 Po...
Les messes se déroulent tous les jours, tot le matin normalement à l'aube (à l'exception des funérailles, célébrées au crépuscule et suivies d'une veillée qui dure jusqu'au matin suivant), ainsi que d'une prière au crépuscule, et occasionnelement une prière le midi.
Pour les relations avec les autres pretres des différentes religions, je ne les connais qu'indirectement... Pour Thalos, je ne connais pas du tout le dogme, et le temple est presque invisible... Pour Helm, c'est déjà mieux
Merci encore pour vos dons, que Lathandre vous benisse!
Dons accumulés: 13170 Po...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
-
.
*un homme en armure entra en marchant pesament et en admirant l'architecture du temple*
Ah ! Du bon travail à ce que je vois.... Les subventions données à l'Eglise ont été bénéfiques à ce que je vois ! Et vous n'y êtes pas allé de main-morte... Je m'excuse de ne pas être venu plus tôt visiter cet édifice à la gloire de notre dieu, mais j'avais énormément de travail et Lathandre sait et me pardonnera.
Voici 1000 PO pour faciliter votre compréhension... En espérant que vous en ferez bon usage envers notre seigneur.
Ah ! Du bon travail à ce que je vois.... Les subventions données à l'Eglise ont été bénéfiques à ce que je vois ! Et vous n'y êtes pas allé de main-morte... Je m'excuse de ne pas être venu plus tôt visiter cet édifice à la gloire de notre dieu, mais j'avais énormément de travail et Lathandre sait et me pardonnera.
Voici 1000 PO pour faciliter votre compréhension... En espérant que vous en ferez bon usage envers notre seigneur.
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Hum... Faites attention, Ragnar, se moquer des offrandes faites à Lathandre, c'est se moquer de Lathandre... Vous aurez comme pénitence 5 prières ici même, et n'oubliez pas chaque matin de lui accorder un simple petit temps afin de le prier...
Cher Sigurd, travailler pour servir notre Dieu est aussi une forme de l'adorer, et n'est pas forcément préférable à prier ici... Merci pour votre don, Lathandre veillera sur vous.
Cher Sigurd, travailler pour servir notre Dieu est aussi une forme de l'adorer, et n'est pas forcément préférable à prier ici... Merci pour votre don, Lathandre veillera sur vous.
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Mais donner du superflu vaut beaucoup moins que de donner de l'argent dont on a besoin... Vous avez sans aucun doute fait une des meilleures offrandes... Mais il ne faut cependant pas se moquer des offrandes, même si elles paraissent grandiloquentes.
-
.
*Calinours entra dans le Temple avec un air posé*
*Tout a coup l'inquietude pris son visage*
Mon Dieu, fates que cette nuit lui portes le bon conseil :love:
Mon coeur..... *Il vit que d'autres personnes etait autour de lui* :timide: hum..... *Il reprit à voix basse de maniere à ne pas se faire entendre que par son Dieu*
*Tout a coup l'inquietude pris son visage*
Mon Dieu, fates que cette nuit lui portes le bon conseil :love:
Mon coeur..... *Il vit que d'autres personnes etait autour de lui* :timide: hum..... *Il reprit à voix basse de maniere à ne pas se faire entendre que par son Dieu*
-
-
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Cela faisait longtemps que le temple n'avait pas été visité pour une petite prière... Soyez sur que votre prière sera entendue :oops:
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Prêtre serait mieux que gentilhomme :happy:
Mais votre ame insouciante me fait rire :rigoler:
Mais votre ame insouciante me fait rire :rigoler:
-
-
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
-
.
*Alcior se leva aprés sa prière*
-Bonjour O grand prétre JRR.Tolkien!Je suis content de vous revoir après un si long voyage.(voir les vignes dans les terres du sud).Je vais dans la montagne du nord voulez vous vous joindre à moi?Je crois que j'ai réveillé des choses qui n'aurait pas dus étre réveillé!
-Bonjour O grand prétre JRR.Tolkien!Je suis content de vous revoir après un si long voyage.(voir les vignes dans les terres du sud).Je vais dans la montagne du nord voulez vous vous joindre à moi?Je crois que j'ai réveillé des choses qui n'aurait pas dus étre réveillé!
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Une sorte de croisade :hein: ?
* prend son air de pretre tout excité*
Hum... C'est tentant.
Mais vu mes pietres performances au combat, je doutes de pouvoir vous être utile...
* prend son air de pretre tout excité*
Hum... C'est tentant.
Mais vu mes pietres performances au combat, je doutes de pouvoir vous être utile...
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap