Bref, je vais voir ce que ça donne !

Originally posted by Surligner pour lire.
L'Emprisonné est Demogorgon, Prince des Démons... C'est à dire le Seigneur de tous les Démons, tout simplement.
Il est l'heure d'installer Ascension...hhhaaa ba enfin!!
après m'être un peu écarté de l'ordi, j'y suis retourné déterminer a lui faire sa fête et! bein cette fois ci il a senti le gout de l'acier
après nombreux nuages ,mortel et flettrissure , quelque dégat, dont une flettrissure a 39 PV, je me jette dessus avec deux ou trois tornades et en 30 secondes pouf, a plus demo!!
par contre un conseil, gardez quelqu'un pres de la sortie pour pouvoir sortir tout de suite pour ne pas vous faire massacrer par les quelque (dans mon cas une quinzaine) bebetes qui reste!!
maintenant je vais aller me farcir irénicus (trop simple xD ) et passer enfin a TOB!!
Merci encore pour vos conseil!
Woody
Ptidiable a écrit : Par contre c'est possible de ne pas celler tout de suite la cellule de demogorgon pour revenir plus tard lui casser la figure?
merci de tes conseil
Ptidiable a écrit :je vien de voir un truc bizard ( je sais pas si c'est un bug)
j'ai lu le parchemin d'emprisonnement (pas le niveau pour tuer la bestiole) devant la porte qui mene a demogorgon mais celle-ci ne s'est pas fermée. J'ai fait passer quelques jours mais la porte reste tjr ouverte pourtant dans mon journal de quete celle-ci est concidérée comme terminée.
peut etre pourrai-je prendre ma revanche plus tard héhé![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité