Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel est votre sort préféré ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.

Quel est votre sort préféré ?

Désintégration
6
10%
Boule de feu
8
13%
Poigne électrique
0
Aucun vote
Projectile magique
22
35%
Nuée de météores
0
Aucun vote
Mot de pouvoir : mort
1
2%
Protection contre le mal
0
Aucun vote
Nuage mortel
1
2%
Chaîne d'éclairs
1
2%
Identification
1
2%
Doigt de mort
4
6%
Soins des blessures graves
0
Aucun vote
Sainte Punition
7
11%
Dissipation de la magie
4
6%
Restauration majeure
0
Aucun vote
Tremblement de terre
0
Aucun vote
Guérison
3
5%
Repousser les morts-vivants
0
Aucun vote
Restitution mineure
0
Aucun vote
Hâte
4
6%

Nombre total de votes : 62

iselore
Worg
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

Les meilleurs sorts sont, pour moi, image miroir et peau de pierre : tous deux durent suffisamment longtemps pour être lancés avant une carte où il y aura pas mal de combat (genre : donjon des Arnise), et permettent au mage de ne pas mourir s'il se retrouvait au corps à corps par un malheureux hasard. De plus, grâce à ça, il est bien protégé contre les flèches.

Dans l'esprit du post précédent : identification est le meilleur sort, je m'arrange toujours pour qu'Haer'Dalis le prenne 2 ou 3 fois.
mephysto the lord
Chien sauvage
Statut : Hors ligne
.

Message par mephysto the lord »

les meilleur sorts sont pour moi:

sort de mort:très utile quand il ya plusieurs monstre car sa affecte tous les ennemis dans la zones sans touché les membres du groupe!

doigt de mort:le malus au jet de sauvegarde infligé par ce sort en plus de tuer le rend très puissant meme contre des mages

contingence:un must bien sur

projectile magique+sequenceur ou fleche enflammée+sequenceur:mettre 3 projectile ou 3 fleche enflammée dans un sequenceur vous fournit une puissance de feu rapide a utiliser très utile et très puissante!autre combo c'est de mettre:
amoindrissement de resistance magique+perce bouclier (pour les protection) puis desintegration ou changement en pierre comme sa vous degommez les mages en moins de deux ^^
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »