Prénom : ça aussi, j’ai oublié…. C’est fou, moi et les trous de mémoire…
Etudes :
J’ai un BTS de comptabilité mais je n’aime pas la comptabilité. Alors je vais me réorienter vers l’informatique, la programmation pour être plus précis.
Loisirs :
Dessin :
J’aime bien dessiner des petits trucs, comme des icônes ou des GIF animés, en me servant de Paint ou de Paint.net (un Paint amélioré et gratuit très pratique). Sinon je fais aussi des dessins plus grands. En voici quelques-uns :

Ecriture :
Voilà pourquoi j’arrive sur le forum, je vais faire du RP. J’ai quelques petits problèmes d’orthographe et je fais de mon mieux pour me corriger. Sinon, j’ai de l’imagination, j’ai d’ailleurs écrit un petit roman même si, avec le recule, je le trouve très moyens.
Films :
J’aime les films à grand spectacle, l’aventure, l’action, le fantastique, la science-fiction. Voilà quelques noms : Batman Begins, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Indiana Jones, Sixième Sens, Le Cinquième Elément…
Jeux vidéo :
Sur PC, j’aime bien Diablo 1 et 2, Warcraft 3, Heroes of Might and Magic 5, Age of Empires 3 et Baldur’s Gate (principalement le premier). Sur console (PS2), je joue à Soul Calibur 3 ou Timesplitters future perfect. Sinon, j’aime particulièrement l’émulation des vieux jeux de Megadrive ou Super Nintendo.
Musique :
J’aime particulièrement Mago De Oz, Rhapsody et, d’une manière générale, le métal symphonique. Sinon, j’apprécie aussi les musique de jeux vidéo originales ou réorchestrées.
Voilà !