Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Manfred

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Manfred
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Manfred

.

Message par Manfred »

Nom : heu… j’ai oublié mais Taliesin a le même que moi.
Prénom : ça aussi, j’ai oublié…. C’est fou, moi et les trous de mémoire…

Etudes :
J’ai un BTS de comptabilité mais je n’aime pas la comptabilité. Alors je vais me réorienter vers l’informatique, la programmation pour être plus précis.

Loisirs :

Dessin :
J’aime bien dessiner des petits trucs, comme des icônes ou des GIF animés, en me servant de Paint ou de Paint.net (un Paint amélioré et gratuit très pratique). Sinon je fais aussi des dessins plus grands. En voici quelques-uns :
ImageImageImage

Ecriture :
Voilà pourquoi j’arrive sur le forum, je vais faire du RP. J’ai quelques petits problèmes d’orthographe et je fais de mon mieux pour me corriger. Sinon, j’ai de l’imagination, j’ai d’ailleurs écrit un petit roman même si, avec le recule, je le trouve très moyens.

Films :
J’aime les films à grand spectacle, l’aventure, l’action, le fantastique, la science-fiction. Voilà quelques noms : Batman Begins, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Indiana Jones, Sixième Sens, Le Cinquième Elément…

Jeux vidéo :
Sur PC, j’aime bien Diablo 1 et 2, Warcraft 3, Heroes of Might and Magic 5, Age of Empires 3 et Baldur’s Gate (principalement le premier). Sur console (PS2), je joue à Soul Calibur 3 ou Timesplitters future perfect. Sinon, j’aime particulièrement l’émulation des vieux jeux de Megadrive ou Super Nintendo.

Musique :
J’aime particulièrement Mago De Oz, Rhapsody et, d’une manière générale, le métal symphonique. Sinon, j’apprécie aussi les musique de jeux vidéo originales ou réorchestrées.

Voilà !
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Je pense que j'ai deviné qui se cache derrière ce pseudonyme si intriguant ... :p

Bienvenue à toi, alors, frère de Talie et de Thémis ! J'espère que tu tiendras tes engagements en matière d'horreurs RP o :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Bienvenue sur la CC Manfred . Pas mal du tout tes dessins ^^ .Dans BG 2 quels sont tes PNJs romancables préférés ( y compris ceux des mods ) ?
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

Merci de votre accueil.

Mornagest > je pense jouer Clément Sourire le paladin mimi des tout petits.
Bat > la seule chose que j’ai fais dans BG2, c’est sortir du premier donjon. Je n’ai donc pas rencontré beaucoup de PNJs, désolé. Mais si je joue plus au jeu, ce qui est possible, je te répondrais.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

J'espère qu'il sera plein de vices et de perversion, alors... (comme tous les paladins, du reste :gign: )

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Salutation, camarade Spadassin ^^

Bienvenue en ces lieux :p
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Bienvenue à toi

Non pas un paladin, t'as pas envie de jouer un mâle drow que je pourais maltraité, j'en ai marre de toujours embêter Finrod.

J'ai lu que tu aimais Star Wars et il me semble au vu de tes préférences vidéo ludique, les rpg. T'as déjà jouer à Star Wars: knight of the old républic?
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Si ça continue, on aura bientôt toute la famille de Talie sur la Couronne, faut appeler un exterminateur :gign:

Bienvenue tout de même Mandfred ^^
Oriane
Araignée colossale
.

Message par Oriane »

Bienvenue sur la couronne ^^
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

oh non, pitié, pas lui !!!! Il est arrivé et nous allons tous mourir. Bienvenue tout de même.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Hello Manfred !

Bon courage pour le RP, tu risques de souffrir de tes origines familiales à un moment ou à un autre... :whistle3:
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

Et bien, quel accueil ! Merci à vous !

@Mornagest
Moi, jouer un paladin ? Tu ne m’as tout de même pas pris au sérieux ? Va donc lire ma bio si tu veux te rassurer.

@ArkSeth :
Et bien, le spadassin est devenu un magicien. Il a gagné en intelligence mais pas en bonté.

@Chalindra Pharn :
Un mâle drow ? Cela aurait put être sympa. Mais tu peux essayer de me maltraiter si tu veux, je ferais de même ! Sinon, non, je n’ai pas joué à ce jeu.

@Rodriguez Alcanzar :
C’est moi l’exterminateur.

@Oriane :
Merci à toi.

@Althéa :
Mais non, mais non, je suis « « « « « gentil » » » » ».

@Thanok :
On verra ça.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Par tous les saints du panthéon de Dorrandin, d'Hélonna et de la Couronne de Zinc ! Planquez-vous, braves Couronniens ! Manfrend le pourfendeur est là ! Il va ravager nos paisibles contrées ! Sauve qui peut ! Fuyeeeeez !

Ahum... :gign:

Bienvenue parmi nous, Manfred ! J'espère que tu t'amuseras bien au sein de notre joyeuse communauté de fous furieux ! :)
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Thémis
Ours brun
.

Message par Thémis »

Bienvenue Manfred !

Le trio est au complet :diable:

J’espère que tu ne martyriseras pas trop Thémis, sinon elle va t’en faire voir de toutes les couleurs.
Et je t’en conjure, ne suis jamais les traces de Talie sinon tu vas mal tourner. o :)

Comme tu as mis quelques unes de tes créations je ne peux pas m’empêcher de mettre les dessins que l’on a faits à deux (On se donnait des thèmes et on voyait à la fin lequel était le mieux réalisé)

Une peluche un peu louche :
Il fallait dessiner une peluche toute jolie mais, comme dit le titre, un peu louche
Le mien il est à droite et celui de mon frère à gauche… à moins que ce ne soit le contraire :whistle3:
Bref, comme c’était la première fois que je dessinais sur un ordinateur, ce n’était pas terrible) Il y a aussi une petite différence de proportion…

Image

Cœur percé d’une flèche :

Image

Ange et démon:
Alors moi j’ai fais une sorcière, et mon frère un ange.
Vous voyez il n’est pas méchant Manfred, il est tout gentil et il fera un perso RP loyal bon. o :)
(À noter: il y a aussi un problème de proportion entre les deux dessin et ça rend pas très bien)

Image
Ma couleur RP: #B0E2FFLa bio de Thémis
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

Mais oui, mais oui, je suis gentil ! Je ne sais pas du tout d’où vint ma vilaine réputation de monstre. :sun_bespectacled:

Merci à vous, Tali et Thémis, d’avoir trouvé le courage de venir en ce topic pour me souhaiter la bienvenue ! Cela me fait chaud au cœur que je n’ai pas. :diable:
Dirigeant de Melandis
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Manfred a écrit :Mais oui, mais oui, je suis gentil ! Je ne sais pas du tout d’où vint ma vilaine réputation de monstre. :sun_bespectacled:

De ton nom... :whistle3:

:gign:
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

Sans doute, à moins que ce ne soit à cause de ma biographie, de mes dessins ou des discussions que j’ai eut avec les personnes qui me connaissent.

Oui, j’avoue, je suis un méchant mais je n’y peux rien ! Je n’ai plus de patch au mal hay hay hay. :dash1: (Je me demande si quelqu’un, mis à part Tali et Thémis, sait à quoi je fais référence)
Dirigeant de Melandis
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Ha bon on a de la famille de Talie sur ce forum ? Deux en plus ? et pourquoi on me dit jamais rien à moi !

Bon bah bienvenue chez nous Manfred ! Et je salue la performance... faire un BTS de compta alors qu'on aime pas ça, tu dois être très résistant à la souffrance :p
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

Merci du bienvenu Duorok Gutrash. Concernant mon BTS de compta, j’ai eut de la chance, c’est surtout en fin de 2ème année que le dégoût c’est emparé de moi. Heureusement.
Dirigeant de Melandis
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Bienvenue, tu permets que je t'appelles Manny ? :tongue:
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Bon bah bienvenue chez nous Manfred ! Et je salue la performance... faire un BTS de compta alors qu'on aime pas ça, tu dois être très résistant à la souffrance :p
En fait il vient de la famille de Taliesin, ça veut tout dire, il est rompu à la souffrance extrême. :gign:
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

@Vel Cheran :
Heu, si tu veux. Merci pour le bienvenu.

@Chalindra Pharn :
En effait. :D
Dirigeant de Melandis
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Oh non !

Toute la fratrie réunie à Luménis :( Pauvre pauvre cité de l'Aube. Entre un Monstre zombifié, une Enleveuse d'hermine et un vieux nécromancien sociopathe, la cité de Lathandre s'apprête à vivre ses heures le plus sombres depuis bien bien longtemps...

Mais je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous, Manfred ! C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes par ici et surtout en RP. De ce que j'ai pu déjà en lire, je peux dire que c'est prometteur. J'adore Bataki !
A bientôt donc et j'espère que ton nécroluménien ne croisera pas mon rôdeur : j'ai cru comprendre que tu ne réservais pas un sort enviable aux gentils demi-elfes.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

Merci Kasumi pour le « bienvenue » et pour le compliment. Ça me fait plaisir. :)

En effet, l’avenir de Luménis est bien sombre. [incérez ici les répliques de Sarevok lors du combat final] …et je vais en faire Nécroménis et Talie, ainsi que Thémis, vont m’y aider ! :diable:

Sinon, n’aies pas de souci, je ne tue qu’une moitié des demi-elfe. Alors ce sera la quelle pour toi ? La moitié supérieure ou inférieure ? Ou bien, celle de gauche ou de droite ? :diable:
Dirigeant de Melandis
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Bon anniversaire espèce de vil meujeuh sadique ... Enfin ... Heu ... Pour toi Louve mettra un nœud rose dans les prochains posts. :p
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Joyeux anniversaire Manfred !

Et ne t'en fais pas : tout le monde sait qu'en réalité, tu es un gentil MJ à l'ineffable bienveillance !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.

Message par Mortis »

Joyeux anniversaire Manfred ! Au plaisir de te rencontrer en RP ! ^^
Virtus in medio est
Mephysto
Ours brun
.

Message par Mephysto »

Bon anniversaire ! :)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Taliesin a écrit :Joyeux anniversaire Manfred !

Et ne t'en fais pas : tout le monde sait qu'en réalité, tu es un gentil MJ à l'ineffable bienveillance !
Parfaitement, c'en est même presque écœurant de gentillesse, tant ça dégouline du mièvre partout !

(bon annif Manfred :D )

*offre un recueil d'histoires de Barbie vs. Bisounours : le combat à mort*

(Lewis Caroll)
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Bon anniversaire Manfred ! Et, puisque l'ambiance est semble-t-il à la bienveillance dégoulinante, merci d'une humble lectrice qui a toujours autant de plaisir à lire chacun de tes écrits en RP :)
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »