Encouragé par les différents mods qui ont vu le jour depuis 2007, et après une perte complète du projet, j'ai eu envie de recommencer quelque chose, sur de nouvelles bases. Déjà, un nouveau portrait, réalisé par mes soins. Elle se rapproche plus à mon sens de son côté Dryade, ce qui me plaît beaucoup plus aussi. Bon, c'est pas de la même qualité que les portraits de BG, mais je suis assez content du résultat.

Nouveau départ, mais aussi nouveau mod. Il y a en effet quelques changements par rapport à l'ancien mod. Je m'explique...
Flora serait toujours "prisonnière" du donjon d'Irenicus. Mais ce n'est pas juste une concubine comme les autres dryades du donjon. Elle est plus que cela. Elle est la maîtresse, la dernière en date, du mage maléfique. Parce qu'il a commis l'erreur de lui laisser entrevoir une faiblesse, elle s'est mise à développer des sentiments et de l'affection pour lui.
Excuse bidon peut-être, mais ça peut-être une excuse quand même pour lui donner des objets un peu puissants dès le début. L'amant les lui aurait offerts/enchantés.
Le but de Flora serait donc de retrouver Irenicus, savoir ce qui lui est arrivé, ou plus simplement, courir après un amour impossible, comme si elle espérait le changer. L'issue de l'histoire sera donc importante. L'aime-t-il vraiment ?