J'ai décidé de me remettre a BG pour l'été histoire de passer un peu le temps et je dois avouer mon étonnement de trouver ce forum toujours en activité après tant d'années.
Bref pour fêter ce retour dans le monde merveilleux de BG j'ai décidé de me mettre ce que l'on appel je crois une "méga-installation". En gros j'ai mi SOS, CTB, BGT, DSOTSC, NTOTSC, TSOBH, SCS-BGT, Ascension, BP-WEIDU, BGTTWEAKS, BGT WORLD MAP, DEF ja et quelques extension...
Dans l'ordre . c'est peu etre un peu gros tout ca mais bon on espère que ca passera sasn trop de bug.
Bon de toute les façons ma question n'est pas là. Je fais ma petite équipe je compte prendre kagain, jaheira (ou un autre multiclasse pretre/druide), edwin, xzar (ou un autre multi/mage, réfèrerai d'ailleurs, suggestion??), un autre guerrier (ché pas encore) et puis VIconia. Problème Viconia n'est pas à Valped. aucune trace. selon mes vieux souvenir ben c'est la qu'elle est même si la carte a un peu changer, lol.
Pour etre completement franc j'ai pas trop regarder la description exact de tous les mods que j'ai installé. Alors est ce que l'un d'entre eux l'a déplacé? est-ce déja un bug??
j'attend vos réponse avec impatience pour savoir si je désinstalle tout pour faire une truc plus simple.