Donc ma version 4 DVD
BG / Tosc / Soa / Tob
Mod weidu BGT
Rentrée dans Ombre terre par le puit de la carte de Sahuagins, ( les quetes sont resolus ) avec la corde magique ( j en ai 2 meme, celle du tresor, celle sur le roi ). Cinematique Irenicus et les Elfes Noires, le Blabla du chapitre 5, puis mes personnages apparaissent dans ombre terre. J ai presquele temps d amorcer un mouvement du groupe. Donc selection du groupe mouvement ( pour demontrer que la fenetre n est pas gelée ), puis dans tous les cas ...
Fenetre INSEREZ LE DISQUE 4 dans le lecteur H:\
Il reconnait mon lecteur, ou se trouve le DVD, lecteur H:\ celui de Tob depuis le debut de Bg1 ( lecteur de DVD externe, j ai fais toute l installation par ce biais, et joues ainsi depuis le debut )
Je tente de mettre celui de SOA. Rien.
le .ini
[Alias]
HD0:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA
CD1:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD1
CD2:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD2
CD3:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD3
CD4:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD4
CD5:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD5
[Program Options]
...
Je ne vous mets pas toute la liste des options, nan .. ?
le weidu
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal 1.05b
~SETUP-BGT105BPATCH.TP2~ #0 #0 // BGT v105b: transition patch v1
Une idee ?
D avance merci.
EDIT je suis sous windows XP donc pas de souis avec Vista
PS, peut etre le disque de SOA a t il du mal a etre lu. Probleme mecanique (?, mais meme dans ce cas, je pensais avoir fait une installation complete à la creation du weidu BGT ?
Donc je ne m explique pas ce changement de disque demandé.