Discussion autour d'une épée
-
- Statut : Hors ligne
.
Je crois qu'il faut que je vous dises que la mort serais pour moi une douce délivrance, et que beaucoup on dessus mes espoirs fondé sur eux!!!
Pour ce qui est de l'épée elle est bien plus important à mes yeux que votre devoir de luminisien!!
je continu a croire que si aprés des siecles passée dans l'oublie la reine des dragons noir a jugée bon de la faire resurgir c'est qu'il doit y avoir une bonne raison et que sa place n'est pas dans une universitée ou l'on i rentre et sort comme dans un moulin!!!
Pour ce qui est de l'épée elle est bien plus important à mes yeux que votre devoir de luminisien!!
je continu a croire que si aprés des siecles passée dans l'oublie la reine des dragons noir a jugée bon de la faire resurgir c'est qu'il doit y avoir une bonne raison et que sa place n'est pas dans une universitée ou l'on i rentre et sort comme dans un moulin!!!
- Misdrha'al Hymmet
- Loup
.
Je suis d'accord avec Kurgan sur ce point.
L'épée de Baine, a été donnée par la reine des dragons noirs...
Franchement si vous ne voyez pas pourquoi elle a été donnée a un priant de Lathandre, ca devient très grave.
ce n'est certainement pas pour renforcer les pouvoirs de Lumenis.
Cette épée n'a pas sa place à Lumenis.
Si vous la voulez prenez la donc. si toute fois elle veut bien de vous! condition peu évidente étant donné qu'elle a déja choisi son actuel maître.
L'épée de Baine, a été donnée par la reine des dragons noirs...
Franchement si vous ne voyez pas pourquoi elle a été donnée a un priant de Lathandre, ca devient très grave.

Cette épée n'a pas sa place à Lumenis.
Si vous la voulez prenez la donc. si toute fois elle veut bien de vous! condition peu évidente étant donné qu'elle a déja choisi son actuel maître.
Salutations Elfiques Noires
-
.
Hum ton larbin de talosien,c'est un honneur que vous me faite je suis encore bien moin que cela puisque je ne suis plus rien mon ami!! Et il m'etonerait fort un jour que l'on me trouve dans un temple de lathandre!!!
Comme tes congéneres tu prend vite la mouche, tout t'homme qui perd son sens froid s'approche un peu plus chaque jour du néant!!!
Comme tes congéneres tu prend vite la mouche, tout t'homme qui perd son sens froid s'approche un peu plus chaque jour du néant!!!
-
.
La voix de la raison! Mais si on ne peut pas détruire cette épée et si elle ne veut pas se séparer de son actuel porteur, on peut faire quoi exactement?L'épée de Baine, a été donnée par la reine des dragons noirs...
Franchement si vous ne voyez pas pourquoi elle a été donnée a un priant de Lathandre, ca devient très grave. ce n'est certainement pas pour renforcer les pouvoirs de Lumenis.
Au fait, enchantée de faire votre connaissance...
-
- Misdrha'al Hymmet
- Loup
.
Si on veut juste l'éloigner du porteur actuel le seul moyen c'est de tuer le porteur actuel, l'épée attend alors un autre porteur.
(apres bien sur on peut ressuciter le porteur)
Une autre solution est de la garder mais comme je le dis: si une reine des dragons noirs l'a donné a un défenseur du bien je pense que ce n'est pas pour l'aider.
L'autre solution est de détruire l'épée. Thot a donné la solution.
Elle ne voudra pas de toi tant qu'elle aura un autre porteur. Mais tuer Alcior peut s'arranger...
Bien content de te voir Banshee!
(apres bien sur on peut ressuciter le porteur)
Une autre solution est de la garder mais comme je le dis: si une reine des dragons noirs l'a donné a un défenseur du bien je pense que ce n'est pas pour l'aider.
L'autre solution est de détruire l'épée. Thot a donné la solution.
Elle ne voudra pas de toi tant qu'elle aura un autre porteur. Mais tuer Alcior peut s'arranger...
Bien content de te voir Banshee!
-
.
Tout à fait il y a une raison votre dieux est celui des pénitant celui qui porte la souffrance sur ces épaules est son paladin son plus fidel représentant, donc il n'est pas etonant que l'épée ait choisi Alcior mais c'est la que vous faites fauce route en la laissant agir ainci l'épée fait ce pour koi elle a était fabriquée : CORROMPRE les PURES!!!
-
-
.
:hein: Tuer Alcior! Ce n'est pas un peu radical ça?!!! Même si on le ressucite après, je ne suis pas sûr qu'il apprécit la plaisanterie... En plus, je ne sais pas du tout ce qui se passe avec les humains quand ils meurent et qu'on les rappelle à la vie. Il n'y a pas un risque qu'autre chose prenne sa place?
Oups, mais ne donnez pas une idée pareille à ce dingue (désolée sieur Sombrespoir, ça m'a échappé!). De toute façon, s'il faut tuer Alcior, je m'en chargerais, je lui ai promis de le faire si jamais les choses tournaient mal avec l'épée...
Et pas la peine de discuter, sieur Sombrespoir!
Après, vopus embarquez l'épée si ça vous amuse et si elle veut bien de vous et on n'en parle plus!
*se rassied, puis se relève d'un bon*
Euh, moi aussi, je suis ravie de vous rencontrer.
Accessoirement, si on pouvait finir cette conversation dans une taverne quelconque, ça m'arrangerais. C'est vrai qu'ici c'est un lieu de repos...
*remballe son pique-nique et se dirige vers la sortie*
Oups, mais ne donnez pas une idée pareille à ce dingue (désolée sieur Sombrespoir, ça m'a échappé!). De toute façon, s'il faut tuer Alcior, je m'en chargerais, je lui ai promis de le faire si jamais les choses tournaient mal avec l'épée...
Et pas la peine de discuter, sieur Sombrespoir!
*se rassied, puis se relève d'un bon*
Euh, moi aussi, je suis ravie de vous rencontrer.
Accessoirement, si on pouvait finir cette conversation dans une taverne quelconque, ça m'arrangerais. C'est vrai qu'ici c'est un lieu de repos...
*remballe son pique-nique et se dirige vers la sortie*
- Misdrha'al Hymmet
- Loup
.
C'est exactement ce à quoi je pense alors cesse de dire que je fais fausse route:P
Mais l'épée ne souhaite pas corrompre les purs. Elle souhaite corrompre tout court. Seulement en t'ayant comme porteur ou moi si je voulais la porter, elle ne nous corromprait pas, les malédictions d'objets étant inutiles face à des elfes noirs.
Mais elle corrompra les gens autour de toi...
Tu pourras la prendre en connaissance de cause, il suffira juste de tuer Alcior, pour qu'elle se libère de son porteur.
Je suis prêt à te la laisser, il faut voir ca avec le conseil. en tous cas si ca ne tenait qu'a moi, tu serais deja reparti avec.
Mais l'épée ne souhaite pas corrompre les purs. Elle souhaite corrompre tout court. Seulement en t'ayant comme porteur ou moi si je voulais la porter, elle ne nous corromprait pas, les malédictions d'objets étant inutiles face à des elfes noirs.
Mais elle corrompra les gens autour de toi...
Tu pourras la prendre en connaissance de cause, il suffira juste de tuer Alcior, pour qu'elle se libère de son porteur.
Je suis prêt à te la laisser, il faut voir ca avec le conseil. en tous cas si ca ne tenait qu'a moi, tu serais deja reparti avec.
- Misdrha'al Hymmet
- Loup
.
Si on veut séparer un artefact d'un porteur sans détruire l'artefact en question, il faut tuer le porteur, ce n'est pas un choix que l'on fait car ca nous amuse, c'est un fait. Il n'y a pas d'autre alternative. (j'ai énuméré les deux autres alternatives, la second étant tres dangeureuse).
Mais je ne déciderai pas de sa mort. Je lui montre les 3 différentes voies a lui d'emprunter celle qu'il désire.
Mais je ne déciderai pas de sa mort. Je lui montre les 3 différentes voies a lui d'emprunter celle qu'il désire.
-
-
-
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Faire confiance à un Thalosien... Tu admettras, cher Kurgan, que c'est une tâche difficile :happy:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
- Folken
- Wiverne majeure
.
raaaaaaah la gangraine se propage à ce que je vois
.... un conseil Alcior n'écoute pas cet esclaeve empreint de chaos et de liberté ... il ne cherche qu'à se faire remarquer ...celà étant j'entends parler de ton épée partout où je passe et le nom de Helm y étant souvent associé dans un but de requête je m'interroge... Puis-je t'aider ?

-
-
.
Tu connais notre situation Folken?Sinon,je vais te faire un résumé:
1.Je suis partis dans la région de Norfior pour aller me rendre compte et aider les habitants des dragons qui y sément la panique.
2.Les dragons noirs étaient controlés par les hommes loup qui les utilisés gràce à un mage puissant que j'ai combattus plus tard et je l'ai battus.Ce qui fait que le sort a été rompus.Et les hommes loups ont été térrassés par l'armée Norfioriens.
3.Les dragons noirs heureux que je l'ai aient libérés m'ont conduits à leurs mère.La reine des dragons qui m'offrit un arc que j'ai offert à Banshee,un petit oeuf de dragon noirs,et l'épée en quéstion.Elle me chargea de veiller sur elle.Mais elle mourrut avant de me dire ce qu'était l'épée.La succésseur ne la connaissait pas non plus.
4.J'arrive dans les montagnes du nord dans le hard rock café et Thot me dévoile que cet épée est la plus puissante jamais construis.Elle aurait le pouvoir de corrompre son détenteur et de lui donner une puissance digne d'un dieu.
5.L'épée ne semble plus me quitter et il est impossible de la détruire.Elle m'as sauvé la vie.Mais...elle me semble familière et elle ne me corromp pas.Pourquoi?Je n'en sais rien.
Super situation hein? :happy:
1.Je suis partis dans la région de Norfior pour aller me rendre compte et aider les habitants des dragons qui y sément la panique.
2.Les dragons noirs étaient controlés par les hommes loup qui les utilisés gràce à un mage puissant que j'ai combattus plus tard et je l'ai battus.Ce qui fait que le sort a été rompus.Et les hommes loups ont été térrassés par l'armée Norfioriens.
3.Les dragons noirs heureux que je l'ai aient libérés m'ont conduits à leurs mère.La reine des dragons qui m'offrit un arc que j'ai offert à Banshee,un petit oeuf de dragon noirs,et l'épée en quéstion.Elle me chargea de veiller sur elle.Mais elle mourrut avant de me dire ce qu'était l'épée.La succésseur ne la connaissait pas non plus.
4.J'arrive dans les montagnes du nord dans le hard rock café et Thot me dévoile que cet épée est la plus puissante jamais construis.Elle aurait le pouvoir de corrompre son détenteur et de lui donner une puissance digne d'un dieu.
5.L'épée ne semble plus me quitter et il est impossible de la détruire.Elle m'as sauvé la vie.Mais...elle me semble familière et elle ne me corromp pas.Pourquoi?Je n'en sais rien.
Super situation hein? :happy:
-
.
Hum.... Ils sont bien sympathiques quand même pour des dragons noirs dis-donc.... :8:Originally posted by Alcior@samedi 10 mai 2003, 18:20
Même un dragon vert aurait préféré tuer son libérateur plutôt que de le remercier... :notme2: (comme Flysetat de ToB)
Bon et si nous en discutions entre religions sur un terrain neutre ? Disons le HR&C dans les montagnes pour décider du sort de cette arme ? :heu:
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Kurgan tu insultes encore une seule fois Winona je te tue sur place
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
- Misdrha'al Hymmet
- Loup
-
.
*Un Paladin poussa le portail du parc, et fit s'envoler le couple de tourterelle qui y était posé* Hmm ca m'a l'air pas mal ce coin de verdure :happy: !
*Soudain il entendit qu'on l'interpella, il se rendit donc là où il était appellé. Là on lui conta une bien étrange histoire, à propos de Alcior, un Paladin Lathandrien, lui aussi présent dans l'assemblée. Après avoir écouté attentivement tout le monde, et calmé au passage Tomleader qui était tout coléreux et voulais se jeter sur le mystérieux Kurgan*
Bon bon bon, pour commencer, il me semble qu'il y a eu quelques oublis de la part de notre ami Alcior: dans ton récit tu es comme qui dirait seul contre plusieurs hommes-loups et le Mage Nychantropus (oui c'est ce nom là : c'est un des plus puissant mage ), alors que l'armée elle seule a combattu la centaines d'hommes loups. Tu oublies de mentionné les archers de cette même armée qui tenaient en respect le mage en faisant échoué ses sorts les uns après les autres, afin de te permettre de venir plus facilement à bout du mage nettement plus facile à éliminner : aurais-tu oublié qu'un paladin doit rendre HONNEUR à ceux qui l'on aidé, et resté le plus HUMBLE possible lors de ses récits ? Dois-je te rappeller tes devoirs de paladin
? Et il me semble que tu racontes un peu trop tes exploits partouts sur les terres d'Imrryr : un Paladin doit savoir rester Humble, encore une fois je te le rapelle
!
Pour ce qui est de ton artefact : bien sûr tu dois le détruire : il ne peux qu'engendrer que le mal d'après le peu que j'en sais, et le plus sage serait comme tu l'as justement suggeré de la détruire. Cependant, il faut d'abord t'en défaire afin de la donner à Winona (:timide: désolé Tom
au et puis non pas désolé huhu :happy: ). Si tu dois "périr temporairement", les prêtres et dirigeants Lathandriens, Folken et si besoin est moi-même (je ne suis pas très doué en ressurection :timide: , mais je peux te soigner avec imposition des mains si tu es trop blessé après le rappel à la vie) sont là pour assurer, mais tu dois avoir le courage de sacrifié ta vie pour le bien.
Bien essayé, Kurgan, tu es très intelligent, et ton stratagème pour récuperer l'arme était bien ficellé (sache cependant que c'est Illmater qui porte le poids des maux du monde sur ses épaules et non Lathandre). Peut-être nous reverons nous dans la taverne de Sakasse, même si nous ne partagerons pas un verre (n'y voit aucune provocations, comme tu l'as dis toi-même). Mais tu n'auras pas cette arme : Winona et Mysthral (désolé pour l'écorchage de nom si il y a) devraient pouvoir la détruire et sinon au moins l'isoler de Alcior, en le tuant temporairement comme expliqué précédamment : faisont leur confiance : ils doivent savoir ce qu'ils font *les mages aquiècèrent*.
Encore une fois : un tel instrument ne peut engendrer que la mort, que le possesseur soit Lathandrien, Helmite, ou même Talosien il finirait par sombrer dans la folie, détruire tout sur son passage et par voie de conséquence, menacer le monde de Toril.
*Le paladin allait s'en aller lorsqu'il vit une jeune femme un peu en retrait, qui tenait à la main un sac de pic- nique*
Tiens bonjour Banshee, celà vous dérangerais-t'il si nous partagions ce repas *il montra alors un petit sac qu'il avait aussi emmener en prévision* En tout bien tout honneur bien sûr, ma femme Celeste ne devrait pas tarder à nous rejoindre. Mais vous semblez un peu contrariée ... :omg:
*Soudain il entendit qu'on l'interpella, il se rendit donc là où il était appellé. Là on lui conta une bien étrange histoire, à propos de Alcior, un Paladin Lathandrien, lui aussi présent dans l'assemblée. Après avoir écouté attentivement tout le monde, et calmé au passage Tomleader qui était tout coléreux et voulais se jeter sur le mystérieux Kurgan*
Bon bon bon, pour commencer, il me semble qu'il y a eu quelques oublis de la part de notre ami Alcior: dans ton récit tu es comme qui dirait seul contre plusieurs hommes-loups et le Mage Nychantropus (oui c'est ce nom là : c'est un des plus puissant mage ), alors que l'armée elle seule a combattu la centaines d'hommes loups. Tu oublies de mentionné les archers de cette même armée qui tenaient en respect le mage en faisant échoué ses sorts les uns après les autres, afin de te permettre de venir plus facilement à bout du mage nettement plus facile à éliminner : aurais-tu oublié qu'un paladin doit rendre HONNEUR à ceux qui l'on aidé, et resté le plus HUMBLE possible lors de ses récits ? Dois-je te rappeller tes devoirs de paladin

Pour ce qui est de ton artefact : bien sûr tu dois le détruire : il ne peux qu'engendrer que le mal d'après le peu que j'en sais, et le plus sage serait comme tu l'as justement suggeré de la détruire. Cependant, il faut d'abord t'en défaire afin de la donner à Winona (:timide: désolé Tom

Bien essayé, Kurgan, tu es très intelligent, et ton stratagème pour récuperer l'arme était bien ficellé (sache cependant que c'est Illmater qui porte le poids des maux du monde sur ses épaules et non Lathandre). Peut-être nous reverons nous dans la taverne de Sakasse, même si nous ne partagerons pas un verre (n'y voit aucune provocations, comme tu l'as dis toi-même). Mais tu n'auras pas cette arme : Winona et Mysthral (désolé pour l'écorchage de nom si il y a) devraient pouvoir la détruire et sinon au moins l'isoler de Alcior, en le tuant temporairement comme expliqué précédamment : faisont leur confiance : ils doivent savoir ce qu'ils font *les mages aquiècèrent*.
Encore une fois : un tel instrument ne peut engendrer que la mort, que le possesseur soit Lathandrien, Helmite, ou même Talosien il finirait par sombrer dans la folie, détruire tout sur son passage et par voie de conséquence, menacer le monde de Toril.
*Le paladin allait s'en aller lorsqu'il vit une jeune femme un peu en retrait, qui tenait à la main un sac de pic- nique*
Tiens bonjour Banshee, celà vous dérangerais-t'il si nous partagions ce repas *il montra alors un petit sac qu'il avait aussi emmener en prévision* En tout bien tout honneur bien sûr, ma femme Celeste ne devrait pas tarder à nous rejoindre. Mais vous semblez un peu contrariée ... :omg:
-
.
Moi?Je ne raconte pas mes éxploit cher confrère,Thot as identifié l'épée et la nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre.
En ce qui concerne l'épée,je dois assurer sa protéction pour connaitre la solution pour sa déstruction.
*regarde Ericzegod en train de parler avec Banshee*
-Bien sur,un paladin doit prendre femme un jour ou l'autre!Eh eh eh :happy: !Je plaisante Banshee!
En ce qui concerne l'épée,je dois assurer sa protéction pour connaitre la solution pour sa déstruction.
*regarde Ericzegod en train de parler avec Banshee*
-Bien sur,un paladin doit prendre femme un jour ou l'autre!Eh eh eh :happy: !Je plaisante Banshee!
- Folken
- Wiverne majeure
.
Bien...les prêtres de Helm pourraient peut-être garder l'objet dans une tour que l'on pourrait construire pour l'occasion ...enfin moi j'accepte de fournir les homes pour la garder...il y aura des volontaires, la détruire semble impossible....oui ta requête peut être accueillie favorablement par Helm... Il faudra voir, ce n'est pas mon domaine (moi et la magie ça n'a apporté que des soucis ... la dernière fois ça a même semé pas mal le chaos ... :timide: enfin bon...) celà étant on peut trouver une solution comme pour demogorgon oui :omg:
-
.
*Banshee, qui allait quitter le parc se tourne vers EricZeGod, et semble réfléchir. Puis elle se dirige vers un arbre et s'assieds*
Avec palisir. J'allais quitter cet endroit, mais il semble qu'il ait enfin retrouvé son calme...
Je me rappelle de vous, vous êtiez à la taverne de Mélandis, l'autre soir. Et je me rappelle aussi devotre charmante épouse, la jolie magicienne
. Je suis enchantée de faire votre connaissance.
Avec palisir. J'allais quitter cet endroit, mais il semble qu'il ait enfin retrouvé son calme...
Je me rappelle de vous, vous êtiez à la taverne de Mélandis, l'autre soir. Et je me rappelle aussi devotre charmante épouse, la jolie magicienne