Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLAUFEIN] Araignée vengeresse

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Dark-vlad
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 15:43
Statut : Hors ligne

[SOLAUFEIN] Araignée vengeresse

.

Message par Dark-vlad »

Bonsoir,
j'aimerai savoir comment apparait "modification de la force" avec ces bestioles et surtout l'enlever
merci
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Pardon mais tu peux développer ? Ton message est incompréhensible... :help:

Xor
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Darkvlad parle du mod solaufein, et de ses terribles araignées vengeresse. Lorsqu'elles te touchent, elles te collent un debuff de baisse de force (genre -5 je crois). Elles sont coriaces à tuer, et surtout, elles sont de plus en plus fortes au fur et à mesure que l'une d'elles meurt.

Une technique consiste à les mettre toutes à "agonisant", et de les terminer le plus rapidement possible par la suite. Si on s'en occupe séparément, les dernières ont une résistance aux dégats inimaginable, des bonus aux dégats, une hate améliorée, et sourtout un TACH0 de fou. C'est justement ça le problème : lorsqu'elles sont en groupe et qu'on en a déjà tué plusieurs, elles touchent quasiment à tous les coups (et le debuff s'active même sous peau de pierre/fer), et à raison de -5 de force par coup, et de 3 ou 4 attaques par round... elles peuvent décimer rapidement une équipe !

Voilà, bon courage, et surtout pour le dernier "rêve" de Solaufein (héhé, je ne t'en dit pas plus, mais tu risques d'en ch... :p )
Dark-vlad
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 15:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Dark-vlad »

Merci smidge j'ai reussi a les tuer lors du premier rêve a coup de météorite et d'invocation sans me faire toucher car apparement impossible de retirer les malus de force.
Je savais pas qu'il y avait d'autre rêves, j'ai peur ^^

PS : Xor, c'etait clair si on avait deja joué avec ce mod
Avatar du membre
BiffTheUnderstudy
Goule
Messages : 470
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 22:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par BiffTheUnderstudy »

Le mod Solaufein pêche par le gros billisme des adversaires qu'on y rencontre. C'en est fatiguant. La dernière rencontre du mod est vraiment sympa, mais tellement difficile qu'elle se règle 9 fois sur 10 avec de l'anti-jeu, genre 5 séquenceurs remplis de fletrissures qui démolissent tout le monde à peine le combat commencé.

De même que les chasseurs de Buffy contre les Vampires du mod Valen sont tellement ridiculement forts qu'en fin de compte, quasi tout le monde utilise leur script déficient en enfermant Valean dans une pièce pendant qu'ils s'aglutinent contre la porte et se laissent tuer.

C'est bête parce qu'on sent que s'il avait vu un peu moins haut, ces combats auraient pu être parmis les meilleurs du jeu, tous mods confondus.

J'aime pas Weimer.
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Dark-vlad a écrit :PS : Xor, c'etait clair si on avait deja joué avec ce mod
J'ai déjà joué avec ce mod et je n'avais absolument pas percuté.

Quand on parle de quelque chose, dire explicitement de quoi il s'agit dès le départ est plus utile que de balancer des PS aux gens qui demandaient des précisions...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

pour darkvlad : le debuff de force se dissipe après quelques minutes une fois le combat fini. C'est "un peu" long, mais rien d'irreversible non plus.

pour bifftheunderstudy : je suis tout à fait d'accord, ce combat, comme celui du mod valen, est démesurément balaise (bien que plein d'humour pour celui de solaufein) et demande plus d'astuce que de technique... c'est dommage.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités