[LEFT]
Cette attraction, dressée au beau milieu de la clairière du festival, ressemble à s'y méprendre à une tour de siège, et effectivement, c'est de cette manière que cette grande tour de bois montée sur roues commença très probablement sa carrière. Elle a été ornée de la base au sommet de guirlandes de fleurs odorantes dont on ne comprend l'utilité que lorsque l'on apprend qu'il s'agit en réalité d'une allusion ironique à la fonction de la tour : d'ici, une fois juché sur la plate forme élevée, chacun peut lancer ses provocations ou ses défis à qui lui plaît - la personne apostrophée peut être réelle ou imaginaire, dieu ou homme, présente ou absente - mais de manière la plus *fleurie* qui soit.
[/LEFT]
[LEFT]Il s'agit donc avant tout d'un concours d'éloquence destiné à honorer Oghma, mais attention ! Il se pourrait bien que la personne blâmée et défiée ici, faute de sens de l'humour ou de la répartie, décide de prolonger l'affrontement sur le sable de la lice toute proche.
[/LEFT]
[LEFT]Les organisateurs se permettent donc très humblement de citer la sagesse aigrelette des sirènes: "Réfléchissez en agissant, imbéciles!!"
[/LEFT]
HRP: Vous êtes libres d'intervenir ici comme bon vous semble, sans préalable. Soignez votre discours ! Et évidemment, selon l'identité de la cible de votre défi, attendez-vous à de possibles réactions.