[Quête] : Le meurtre à Ust Natha
Après être devenu Manostien , Yaga fit un autre tour de la ville . Au bout de deux semaines un messager drow arrivit et dit à Yaga :
"Maître Yaga , vous aurez du mal à le croire mais... la mère... la mère matrone , elle est... elle est morte ! Les esclaves Duergar et une sorte de démon qui les commandait l'ont tué , c'est affreux , vengez-la , vous êtes l'héritier de l'une des familles drows les plus puissantes et vous..."
Yaga répondit :
"Calmez-vous , messager ! Dites-moi qui est ce démon ! Et... même si je deteste les gens de ma race , je les aiderai coûte que coûte !"
Le messager termina sa phrase et enchaîna par :
"Ce démon se fait appeler Krog'amekholg ! Venez avec moi à Féerune !"
Ils allèrent dans un bateau et allèrent à Féerune , à Ust Natha !
De retour [Quête] : Le meurtre à Ust Natha !
- Yaga
- Worg
- Statut : Hors ligne
De retour [Quête] : Le meurtre à Ust Natha !
.
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
- Yaga
- Worg
- Statut : Hors ligne
.
[Quête] Le meurtre à Ust Natha
En route vers Ust Natha , le voyage se déroule paisiblement . Ils arrivèrent à Ust Natha et... le démon l'attendait c'était un Aec'Letec puissant !
"C'est toi qui a tué la mère matone?"
Le démon répondit :
"Oui , mais j'ai été payé en sacrifices humains , elle est belle cette journée tu ne trouves pas ?"
Yaga dit alors :
"Donne-moi son nom , à celui qui t'a payé , sinon tu vas mourir ."
L'Aec'Letec dit alors :
"Ok , Il s'appele..."
Il se prit alors un coup de poignard dans le dos qu'il ne put éviter !
"Pourra-t-il trouver un jour son assassin ? Vous le saurez dans la suite !"
En route vers Ust Natha , le voyage se déroule paisiblement . Ils arrivèrent à Ust Natha et... le démon l'attendait c'était un Aec'Letec puissant !
"C'est toi qui a tué la mère matone?"
Le démon répondit :
"Oui , mais j'ai été payé en sacrifices humains , elle est belle cette journée tu ne trouves pas ?"
Yaga dit alors :
"Donne-moi son nom , à celui qui t'a payé , sinon tu vas mourir ."
L'Aec'Letec dit alors :
"Ok , Il s'appele..."
Il se prit alors un coup de poignard dans le dos qu'il ne put éviter !
"Pourra-t-il trouver un jour son assassin ? Vous le saurez dans la suite !"
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html