C'est bien vrai : "10 cités" suggère de grandes villes, et pas 10 cabanons perdus.Originally posted by Taganorm le Grand@vendredi 12 août 2005, 20h32
On parle de Dix-cités mais la c'est les Dix-patelins ... Mais c'est vrai que c'est normal , Icewind Dale se définit lui même comme un jeu se déroulant dans , excusez moi l'expression , le trou du cul du monde ...........
Idem, je l'ai acheté depuis longtemps mais je n'ai pas regretté et je l'ai refait plusieurs fois...Originally posted by Vazdru solitaire@vendredi 21 octobre 2005 à 12:44
@ Thurnock : Drôle d'idée que de relancer ce topic près d'un an après son arrêt, mais pourquoi pas !![]()
En tout cas une chose est sûre, au prix ou il est vendu aujourd'hui, c'est vraiment une bonne affaire ! :hein: [snapback]233456[/snapback]
Je pense la même chose, même si j'ai pas tenu très longtemps sur IWD et suis vite repassé à Baldur... Ce jeu est trop orienté combat et offre beaucoup trop peu de liberté à mon goût.Veïala a écrit :Je remonte ce vieux sujet car je suis en plein dans Icewind Dale .S'il vaut le coup ? Bon , pour être honnête on est loin de Baldur's Gate niveau "jeu de rôle" . C'est très linéaire , peu de choix dans le scénario . Je dirais que l'on peut s'en passer . Mais si tu aimes le combat tactique , les jolis graphismes et l'univers AD&D , pourquoi pas ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité