Qui ne connaît pas ces deux monuments du jeu vidéo ? Bien au-dessus des versions en 3D qui ont suivi, ces deux jeux ont marqué l'histoire des JV à jamais .
Et bien, si vous aussi êtes fan de ces jeux, sachez qu'il existe un skin d'équipe Baldur's Gate compatible avec les deux, disponible ici, contenant un "drapeau", un hymne et surtout un pack de voix (avec entre autres Xzar, Xan, Montaron, Yeslick et j'en passe).
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[DIVERS] Worms Armageddon & World Party
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
[DIVERS] Worms Armageddon & World Party
.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
Cool !
Je possède le World Party sur PS1, j'y joue de temps en temps avec des potes. Sinon j'ai le Armageddon sur le PC. Les deux jeux ont des petites différences, surtout niveau graphique, mais ils ont chacun leur charme je trouve Faudra que je tente ce pack un coup.
Je possède le World Party sur PS1, j'y joue de temps en temps avec des potes. Sinon j'ai le Armageddon sur le PC. Les deux jeux ont des petites différences, surtout niveau graphique, mais ils ont chacun leur charme je trouve Faudra que je tente ce pack un coup.
.
Worms armageddon, c est surement le jeu sur lequel j ai le plus joue sur playstation 1