Cela fait un petit moment que je "traine" sur votre forum, ce dernier étant une mine d'informations pour le fan de Baldur's gate que je suis.
Je rencontre un petit problème en voulant modifier mon guerrier berserker avec shadow keeper. En effet, au fur et à mesure de ses prises de niveau, j'ai eu à choisir entre différentes capacités de haut niveau (coups mortel etc). Je les ai bien sûr toutes prises afin de pouvoir toutes les tester et déterminer lesquelles convenaient le mieux à mon personnage et à mon style de jeu.
Maintenant que mes choix sont arrêtés je désire remplacer les capacités qui "ne me servent à rien" par d'autre.
Via l'onglet Innate je peux supprimer les capacités que je ne veux pas garder mais je ne peux pas augmenter le nombre de mémorisation pour une capacité. J'ai un message d'erreur m'indiquant que j'ai atteind le maximum de sort mémorisable pour ce niveau.
![skull :skull:](./images/smilies/skull.gif)
Ne me décourageant pas, je passe à l'onglet Affects où tous les effets spéciaux apparaissent. Je supprime les lignes ne m'intéressant plus pour en créer de nouvelles avec les capacités voulues. Cela ne change rien aux actions réalisable dans l'onglet Innate. De plus cela ne change pas les capacités de mon perso une fois la sauvegarde modifiée chargée.
![shok :shok:](./images/smilies/shok.gif)
Quelqu'un pourrait-il me dire comment modifier ces paramètres via Shadow Keeper? Merci
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)