faut me dire je suis pas un pro
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Même pas : les deux dernières étoiles n'apportent pas grand-chose (la vitesse détermine juste l'initiative, et +1 aux dégâts c'est pas la fin du monde), donc une arme +4 avec 3* est mieux qu'une arme +3 avec 4* puisque tu as alors non seulement +1 aux dégâts mais aussi +1 au Thac0Fildrong a écrit :donc en gros, il vaut mieux une arme +3 avec 5 etoiles, qu'une arme +4 avec 3 etoiles, si on excepte les bonus divers et variés?
L'épée d'argent est très utile contre le menu fretin mais lilacor est très utile tant qu'on a pas choppé l'épée anti illithids.Fildrong a écrit : (ps: j'ai l'épée d'argent vorpale aussi, est elle mieux que lilarcor?)
Bah je n'imagine même pas une seconde bazarder le fléau de l'éternité... c'est un attachement sentimentalDrAzTiK a écrit : Mais pourquoi vous voulez mettre 2 armes à Sarevok, vous aimez pas les épées à 2 mains ??
Oui si tu installe Unfinished Business les dialogues deviennent a peu pres interressant, surtout si tu n'est pas gentil...Eomer a écrit :Il a des dialogues intéressants Sarevok ? A mon niveau de connaissance du jeu il me reste que ça pour me distraire
(Et il lui arrive quoi après le combat final de TOB ?)
En fait le seul moment où on possède le bouclier spirituel c'est effectivement avec le jeux de cartes du Cambion. Mais normalement c'est le perso principal qui est visé par cet effet.DrAzTiK a écrit :En parlant de Sarevok , j'ai un petit problême. Dans les icônes de son portrait, il vient d'obtenir un bouclier spirituel permanent ( le même icone que si on équipe Lilarcor par ex). Même sans objets, Sarevok posséde toujorus ce bouclier.
Une idée d'ou il pourrait venir ?? Je crois que ça s'est passé au 3e niveau de la tour de garde mais je ne sais pas trop quand exactement.
Est ce que je peux enlever ce bouclier via via Shadow keeper ?
merçi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités