Sinon pour rester dans le sujet... Perleflamme, c'est joli non ? :notme2:
J'ai un ami au club de hand qui s'appelle Kivan justement et je n'avais pas fait le rapprochement jusqu'a hier :rigoler: !!Originally posted by Jgud@vendredi 30 mars 2007 à 12:37
Nalia, Viconia, Imoen ca me plait bien. Kivan, mouais pourquoi pas.
Il y a peu de chances que des enfants qui portent ces prénoms aient à subir des remarques par rapport à BG : les gens qui connaitront ce jeu ne seront pour la plupart plus de leur génération. [snapback]269844[/snapback]
Originally posted by DarkWintermoon@samedi 31 mars 2007 à 00:28
Pour ce qui est d'Anomen, pourquoi pas une racine grecque?
A (privatif) -nomos (la loi)
Notre charmant aspirant paladin cabotin serait donc le "sans loi", un pauvre type déboussolé à la recherche de son identité et de principes moraux à suivre. Cela pourrait coller, non? [snapback]269944[/snapback]
Possible aussi, ca colle a peu pres autant, si ce n'est qu'il est palouf... mais bon, avec un caractère pareil, il faut pas chercher trop loin :rigoler:Originally posted by DarkWintermoon@vendredi 30 mars 2007 à 23:28
Pour ce qui est d'Anomen, pourquoi pas une racine grecque?
A (privatif) -nomos (la loi)
Notre charmant aspirant paladin cabotin serait donc le "sans loi", un pauvre type déboussolé à la recherche de son identité et de principes moraux à suivre. Cela pourrait coller, non? [snapback]269944[/snapback]
Je crois que c'est le nom donné au PJ dans le manuel, pour montrer comment est fait l'écran d'archives par exemple.Thanok a écrit :En faisant une recherche rapide sur le net, je n'ai pas trouvé d'Anomen ou de Keldorn...![]()
Par contre j'ai vu qu'une certaine Jaheirah avait posté des photos de ses chevaux intitulées "Imoen attaque Minsc" ou bien encore "Jaheira a de très gros naseaux"
Pis j'ai trouvé ça aussi...
Sinon en parlant de prénom... Pourquoi ai-je lu quelque part que le prénom originel de CHARNAME était Abdel ? ça vient d'où, si c'est juste ? :8:
Surtout, le plus marrant est la description du caractère en-dessous, ça fait un peu trop coïncidence à mon goûtLa Voix 2 la Sagesse a écrit :En quelle année le prénom Edwin a-t-il été donné au plus grand nombre d'enfants ? Réponse : en 1997, puis en 1998. 1998, n'est-ce pas là l'année de sortie de BG par hasard ?
Pour plus d'infos, allez voir sur ce site. C'est édifiant...
C'est aussi le nom du guerrier prégénéré si on importe le guerrier à la création du personnage.Vel Cheran a écrit : Je crois que c'est le nom donné au PJ dans le manuel, pour montrer comment est fait l'écran d'archives par exemple.
En fait ça marche par nombre de lettres... Ils se sont cassés le c*l dis donc.Darien a écrit :C'est marrant, mon prénom a exactement la même description.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités