Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Questions sur le district du pont

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Enatino
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009, 14:24
Statut : Hors ligne

Questions sur le district du pont

.

Message par Enatino »

Bon voila mon premier message sur ce forum, cela fait longtemps que je vous li mais j'ai enfin fait le grand pas ^^ .

Bon passons aux questions, et merci de me prévenir si je fais du spoil, je mettrai les balises.

Me voila arriver au district du pont pour résoudre le mystere de l'écorcheur et trouver le chevalier Anarg mais la quelque probleme surviennent :whistle3: :
1) Impossible de mettre la main sur ce paladin déchu meme en allant fouiller au fond des échoppe et sous les robes des courtisanes (c'était une obligation pour le bien de la mission :tongue :) .
2) Aillant fouiller toutes ses demeures j'en découvre quelques unes pour le moins suspectes :
- une contenant quelque combattant qui m'attaquerent sans que j'ai le temps de dire un mot. (apres les avoir tué j'ai préféré reload de peur que cela me fasse louper une quete)
- et la deuxieme plus myterieuse qui necessite une Esseulite pour entrer, et qui me téléporte dans une autre dimension ou une liche, un vampire, un directeur et deux mage m'attendent pour me faire la peau :shok: .

Donc voila auriez vous des explication sur ce fameux district ??

Attendez c'est pas fini j'ai dit que j'avais beaucoup de question :rtfm: .

Allez on continu bon apres avoir trouver le le mystérieux écorcheur (n'en révélons pas trop ^^ ) je me mis en route vers les collines d'umar ou se trouvai mon contact. Une fois que je l'eu trouvé je lui dit son nom et il m'ordonna d'aller trouver un dragon d'argent enfin plutot son sang mais si l'on trouve l'un on trouve l'autre.

Alors voila mes derniere petite question :
1) Ou se trouve ce mystérieu dragon ?? J'ai déja occis un dragon d'ombre dont le plus dure fut de prononcer son nom ^^ et un dragon rouge.
2) Une petite question de routine : Combien y a t'il de dragon dans BG2 permettant de faire une bonne soupe de lézard :tongue: ??

Voila c'est fini, désolé pour le pavé mais il fallait bien que je me fasse connaitre ^^ allez j'attends vos réponses pour pour lachez d'autre post bien gros tout plein .

Bonne chance :tongue:
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

1) le paladin déchu se trouve juste à l'est de l'entrée du quartier du pont, longe le mur vers l'est pour le rencontrer.

2) La maison contenant les combattants bah y'en a pas mal dans le jeu qui acceptent pas qu'on rentrent dans leur repaire, mais si la maison dont tu parles est proche de la seconde maison décrite, alors c'est peut être des bandits participant à une quête, et tu ferais bien d'aller gratter la terre du district du cimetière avant d'y rentrer!

pour la maison de la liche, c'est juste le plus gros défi du second chapitre de SoA, a toi de voir si tu attends le chapitre 6 pour le faire, ou si tu veux tenter ta chance, il n'y a pas de quêtes liées, mais si tu rentres tu pourras pas sortir sans nettoyer ;)

1bis) Le dragon d'argent se trouve en ombreterre, chapitre 5 donc, mais le tuer raccourcira méchamment la quête principale, enfin tu verras en temps voulu

2bis) Dans SoA, tu rencontrera un autre dragon tout à la fin du jeu, un dragon vert \o/, apres tob je peux pas te dire vu que j'en suis qu'au début ^^

vala
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

2bis/bis) Il y a aussi un gentil petit dragon noir (biffez les adjectifs mensongers) au chapitre 7... Nizidramanii’yt, qu'il s'appelle, même...
Avatar du membre
Melwasul
Squelette
Messages : 125
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:05
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Melwasul »

Fildrong a écrit :1bis) Le dragon d'argent se trouve en ombreterre, chapitre 5 donc, mais le tuer raccourcira méchamment la quête principale, enfin tu verras en temps voulu
Pas nécessairement, il suffit de le tuer quand on lui ramène ce qu'il demande. Enfin, il me semble!

Dans tous les cas, il va falloir attendre pour réaliser cette quête!
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

ah voui je l'ai oublié lui ^^

et pour le dragon: me semble que des que tu rends les oeufs la cinématique te fait partir, adalon se transforme et téléporte toi le groupe et lui devant la porte de sortie.
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

De toutes façons, si ma mémoire est bonne, on trouve du sang de dragon (dans une fiole) dans les environs, pour la quête de l'écorcheur.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Enatino
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009, 14:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Enatino »

Merci pour ses réponses tres completes et surtout rapides !

Bon allez une petite derniere pour la route :

4) Comment fini t'on la quete de Firkraag ?? Car je viens de le tuer et d'aller voir Garren mais il y a encore un message dans quete en cours dans mon journal.
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

tu dois retourner voir garren dans sa maison, sur la carte des collines de lancevent
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

En ayant libéré son fils !
Enatino
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009, 14:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Enatino »

J'y suis déja allé mais le probleme est la Garren me dit que je lui est enlevé une lourde charge des épaules et son fils me félicite d'avoir détruit Firkraag mais rien ne change dans ce qu'il y a écrit dans mon journal :

"Firkraag égal à lui-même
Jour 50, Heure 1 (20 Kythorn, 1369)

J'ai rencontré le vrai Firkraag, un énorme Dragon rouge. Il m'a tourmenté à cause d'une vieille histoire avec Gorion, ainsi qu'un faible intérêt dans mon statue d'Enfant de Bhaal. Dans tous les cas, je ne l'intéresse plus désormais

Il aurait préféré que je passe mon chemin, mais je ne vais pas le quitter comme ça !"

Et sinon j'ai bien le message "L'enfant de Garren est sauvé" dans les quetes accompli.
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

boarf t'as ptet un micro bug sur l'accomplissement de la quete, rien qui t'empechera de dormir xD
Enatino
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009, 14:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Enatino »

Oui en plus sa me rapellera mon combat épique contre le dragon :tongue: et puis maintenant que je sais que la quete est terminé je vais pouvoir passer aux autres.

Merci ^^
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Pour les dragons dans ToB:
-un dragon rouge (Saladrex), dans la tour de garde
-un dragon vert, aussi dans la tour de garde
-3 dragons dans l'antre Abazigal (4 si vous avez telecharger la version ameliorer d'Abazigal) je n'en dis pas plus pour eviter les gros spoils.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Umbre a écrit :je n'en dis pas plus pour eviter les gros spoils.
Excellent ! Parce que vous avez fait quoi, tous, depuis tout à l'heure, sinon spoiler à mort. ;) Quand je pense aux scrupules qu'avait Enatino... D'ailleurs, il/elle demandait juste combien il y en avait, pas lesquels ni où. ;)

Enatino, pour ton souci de quête qui ne disparaît pas, ça arrive parfois. Si tu as obtenu la grande quantité de points d'expérience de quête, c'est bel et bien fini.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

C'est vrai. Sorry.
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Il me semble qu'il y a un deuxième dragon dans la Tour de Garde, lors d'une des épreuves du niveau des sceaux.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Romulus
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:33
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Romulus »

Enatino a écrit :J'y suis déja allé mais le probleme est la Garren me dit que je lui est enlevé une lourde charge des épaules et son fils me félicite d'avoir détruit Firkraag mais rien ne change dans ce qu'il y a écrit dans mon journal :

"Firkraag égal à lui-même
Jour 50, Heure 1 (20 Kythorn, 1369)

J'ai rencontré le vrai Firkraag, un énorme Dragon rouge. Il m'a tourmenté à cause d'une vieille histoire avec Gorion, ainsi qu'un faible intérêt dans mon statue d'Enfant de Bhaal. Dans tous les cas, je ne l'intéresse plus désormais

Il aurait préféré que je passe mon chemin, mais je ne vais pas le quitter comme ça !"

Et sinon j'ai bien le message "L'enfant de Garren est sauvé" dans les quetes accompli.
Moi aussi j'ai eu ce problème même après avoir fait la peau à ce Dragon.Ce n'est pas bien grave.
When the darkness falls, a knight will rise.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités